Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ~ On parle? - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Priape ~ On parle?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait, qu'il la connaissait, qu'il me confirmait que Lottie
"Ouais je sais ..." Ouais sa me déprime.
"L'oublié? J'ai rien de mieux a faire" Bah ouais fallait que je continue,il me disait qu'il fallait que je retrouve une aurte fille.
"Ouais ouais ouais" Il me disait qu'une fille lui plaisait a bah la j'avais plus d'entrain.
"Attend ma dit pas qu'elle en pince pas pour l'ancêtre Priape! Aller c'est qui? je peux monté l'enqupete pour toi" Bah ouais j'avais bien envie de l'aidé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’insistais pas plus pour Lottie devant son air déprimé, il savait que c’était du sérieux avec son mec, pas besoin d’en remettre une couche donc. Il avait nullement l’intention de s’immiscer dans leur couple sauf que l’option qu’il voulait choisir me semblait impossible. « Tu peux pas l’oublier Caleb. C’est ta meilleure amie, tu vas la voir tout le temps, tu peux te la sortir de la tête comme ça d’un coup de baguette magique… » Non non non, la magie allait opérer d’une toute autre façon car pour moi le seul moyen valable c’était : se trouver une autre fille. « T’as pas l’air convaincu mon Calebounet ! Y’a personne d’autre qui t’intéresse ? Tu veux qu’on sorte ? On se finit notre bière et on bouge, j’suis sûr qu’on va tomber sur une qui te plaira. » J’étais prêt à l’aider à passer à autre chose moi. Caleb me rendait la pareille puisqu’en m’interrogeant sur l’identité de mon nouveau coup de cœur, il me promettait de mener l’enquête pour moi. « Une Cabot. Brynn Glücksbourg. Tu sais elle était VP l’an dernier ? La petite blonde trop drôle avec un sale caractère là ? » Impossible de ne pas passer pour un accro à Brynn vu la façon déjà mordue dont je parlais d’elle. « Tu peux te renseigner si tu veux mais sois discret mec. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je pouvais pas 'loublié, que c'est ma meilleure amie. Je le sais que trop bien.
"Ouais je sais..." Je voulais prendre du recule, même en disant que c'est a cause des mes études, je m'en fou je veux justre prendre du recule. Il me demande si je veux qu'on sorte et si y a quelqu'un qui m'interesse.
"Non mais c'est bon, j'ai juste envie de plongé de gamer et voila!" Ouais tranquille j'ai pas envie d'aller dragué. Il me parlait d'une cabot.
"J'ai ma soeur, elle est Cabot je peux lui demandé de se renseigné, elle est très forte pour se genre de chose"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait être compliqué pour mon petit Calebounet. Je lui servis un sourire triste avant de me proposer comme copilote. On pouvait sortir, le faire rencontrer des filles et tout. Sauf que là, il ne semblait pas du tout d’attaque. Il avait juste envie de se plonger dans ses jeux vidéos. « Tu pourras vivre une love story virtuelle avec Lara Croft. » J’étais un peu nul en terme de nouvelles technologies, mais je connaissais quand même l’héroïne la plus sexy de l’histoire. Quel mec n’avait jamais fantasmé sur elle ? Bref, parlons de mon fantasme du moment à moi… Enfin pire qu’un fantasme, c’était un vrai coup de cœur. Brynn. Caleb proposait d’enquêter, il me parla de sa sœur, qui était Cabot aussi. « Si ça la dérange pas je veux bien. » fis-je avec un petit sourire, retrouvant un peu d’espoir. Si j’avais une espionne à l’intérieur même de la confrérie de la blondinette, j’allais peut être enfin réussir à savoir ce qu’elle voulait vraiment. «Merci Caleb.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit de vivre une love story avec Lara Croft.
"Ah bah elle je dit pas non." Disais je en rigolant comme un con
"Non mais en vrai y en a pas mal qui doivent bavé dessus, avec l'evolution des graphisme" Je regarde Priape, il a des sentiments pour Brynn mais il ne sais même pas si c'est reciproque. C'est exactement la même chose avec Lottie, surtout que Lottie est en couple quoi. Bref je veux arrêté de pensé a ça.Il me dit merci
"Bah attend que Adel est une réponse avant de me dire merci"

HJ: OMG je croyais t'avoir répondu :TT: :TT: Excuse moi ma paupau Priape ~ On parle?  - Page 2 2511619667 Priape ~ On parle?  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, normal qu’il approuve l’idée d’une love story avec Lara. C’était le fantasme des hommes cette fille. « Le graphisme ouais… C’est bien mais le réel c’est quand même mieux. » Et l’espace d’un instant, je me pris à imaginer Brynn en costume de Lara… Hum, non, fallait que je me reprenne, j’étais pas là pour baver et rêver éveillé, mais bien pour aider Caleb. « On devrait quand même te trouver une nana mon Calebounet ! » renchéris-je alors que lui s’était proposé de m’aider. Et puis une vraie fille, en chair et en os quoi. « Adel, elle peut pas t’arranger un coup avec une de ses potes Cabot ? » C’était bien connu que là bas, c’était un repère à jolies filles.

hj : t'inquiète ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continuait de me dire que le réel c'est mieux que les jeux vidéos c'est une r"alité c'est sur. J'aimais pas qu'il rencherisse sur le sujet et il voulait que Adel me présente une de ses amis.
"Non non, si tu met Adel la dedans je te tue! Adel est trop chiante pour ça! Elle est capable de mettre le couteau sous la gorge de la fille pour qu'elle sorte avec moi! T'es Fou. Non mais sérieux on peu pas parlé d'autre chose! J'ai ma dose" Ouais un peu beaucoup même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus retenir un rire en écoutant mon ami qui paniquait et imaginait sa sœur menaçant des nanas avec un couteau. « Oh mon dieu je connais pas ta frangine mais elle me fait déjà peur… » pouffai-je. Je repris néanmoins mon sérieux puisque Caleb semblait agacé et voulait qu’on change de sujet. « Ok, ok, j’insiste pas… Et t’inquiète je dirais rien. » Il ne voulait pas que l’on se mêle de sa vie sentimental, et ça je pouvais le comprendre. Je saisis ma bière, en but une bonne gorgée et repris donc la parole sur un tout autre angle. « Bon alors, dis moi mon petit, t’as demandé quoi de beau au père noël ? Une poupée gonflable ? » Faut bien que je le charrie un peu. Lui il m’appellait l’ancêtre, alors moi, de mon côté, je m’autorisais à me moquer gentiment. Enfin là dessus, il fallait peut être mieux que je me taise. Vu ma longue période de célibat, et de disette sexuelle qui allait avec, j’aurais peut être moi aussi besoin d’une poupée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il connaissait pas ma soeur mais qu'elle lui faisait peur
"C'est Adel, ce qui me concerne elle peut retourné l'univers entier, tu me dira je ferais pareil pour elle" Si je pouvais faire en sorte que Tyson disparaise je le ferais, qu'elle l'oublie aussi bien sur et que je lui trouve l'homme juste trop maxi parfait. Priape avait enfin changé de sujet quand il commençais a me dire que j'avais commandé une poupée gonflable je lui envoyais un cousin dans la tête
"Vas y t'es chiant comme vieux! Je vais te mettre a l'hospice tu m'enmerdras plus"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant l’explication mignonne de Caleb concernant le lien qu’il entretenait avec sa frangine. « C’est chou. » Ils avaient un lien très fort, et c’était rassurant de savoir que mon ami avait un ange gardien au féminin pour veiller sur lui également. Puis je plaisantai ensuite en évoquant les cadeaux de noël, et la future copine de Caleb : une poupée gonflable. Ce qui me valut un coussin dans la gueule et une menace de me retrouver à l’hospice. « Hey j’ai failli renverser ma bière fais gaffe ! » Genre j’aurais pu bousiller son canap quoi… Je saisis l’oreiller pour lui renvoyer à mon tour en pleine tronche, sans prendre garde à sa bière à lui. Ouais en fait rien à faire du canap haha. «Tu vas voir l’ancien il va venir te courser en déambulateur et te chiquer avec son dentier tu vas pas t’en remettre. » Papi Priape pouvait être dangereux aussi attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)