Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape ~ On parle? - Page 3

Priape ~ On parle?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que avec Adel on était chou. Bah oui on est deux jumeaux fusionnel
"Bah on est deux jumeaux fusionnel!" Oui et je me rappel très bien comment je me suis senti quand Adel a fait sa tentative de suicide, que j'ai essayé de l'aidé mais qu'elle le refusais, je sentais en moi sa peine et sa douleur et j'en était totalement impuissant. Quand Priape parlais de m'offrir une poupée gonflable, je l'envoyais chier le vieux.
"T'es fou! C'est pas l'hospice mais l'asile que je vais appelé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jumeaux ? Mais Adel c’est pas une grande brune qui est à la Cabot ? » demandai-je en essayant de me remémorer du physique de sa frangine. « Vous ne vous ressemblez pas du tout… » En tout cas, c’était cool de savoir qu’ils étaient fusionnels, qu’il pouvait compter l’un sur l’autre. « Elle est célibataire aussi ta frangine ? » Parce que si jamais il partageait cela aussi avec elle, au moins ils se soutiendraient mutuellement. C’était à ça que servait la famille aussi. Surement qu’elle saurait mieux s’y prendre que moi en la matière d’ailleurs, parce que pour ma part, je trouvais rien de mieux que le charrier en évoquant une poupée gonflable comme cadeau de noël. « Allez, tu les préfères comment ? Blonde ou Brune ? » poursuivis-je, hilare, toujours dans mon délire même si Caleb me promettait d’appeler l’asile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si Adel était une grande brune de la Cabot.
"Oui je sais je suis bien plus belle qu'elle! Non mais on se ressemble pas, on a une autre soeur, on est 3 a la base mais on s'entend pas vraiment avec la numéro 3." Il continuait en me demandant si ma osuer est célib "Malheureusement non, je préfèrais qu'elle le sois" Oh oui parce que franchement vu avec qui elle est c'est vraiment pas ça, j'ai peur qu'il lui fasse a nouveau du mal. Il continue en me demandant ce que je préfère
"Blonde sans hésitation"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ha c’est dommage, pourquoi vous vous entendez pas avec la numéro 3 ? » demandai-je intrigué. J’avais pas toujours eu de bonnes relations avec mes frangins pour ma part, mais je savais que maintenant qu’ils étaient tous partis d’Harvard, je regrettais d’avoir perdu du temps à leur faire la guerre et ne pas avoir profité à fond de leur présence à mes côtés. Ils me manquaient. Caleb me confiait que sa jumelle n’était pas célib, mais qu’il aurait préféré qu’elle ne soit. « Arf, tu aimes pas son nouveau mec ? » demandai-je en grimaçant. Quand on parla ensuite des goûts du garçon, histoire que je cible un peu ses futures cibles, il me confia préférer les blondes et je souris, ne pouvant qu’être d’accord… « Bienvenue dans le club des addicts aux blondes… Et tu es plutôt cougar ou jeunette ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beacoup de monde nous posait toujours cette fameuse question pourquoi on ne s'entendais pas avec la numéro 3
"Si fin on s'entends avec elle mais on est pas vraiment fusionnel, je serais toujours la pour elle comme mes autres frère et soeur, mais Adèle c'est totalement différents c'est ma moitié on est connecté on sait quand l'un des deux vas mal" Je l'avais sentie tellement la fois ou elle a tenté de se suicidé. Il me demandais si j'aimais pas son nouveau mec
"Ouais c'est ça, en fait c'est son meilleur ami du lycée qui la laissé en plan a l'époque sans rien dire et j'ai du récupéré les morceau... Maintenant qu'il est revenu et qu'il sorte ensemble j'ai peur qu'il reparte et que je doivent ECORE la ramssé a la petite cuillère. Il me souhaitait la bienvenue dans la catégorie des adepte au blonde. Je le regardais en souriant.
"Oh plus une fourgette de 5 ans autour de mon âge en général"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je te pince elle va le sentir tu crois ? » plaisantai-je avec humour alors qu’il essayait de décrire son lien fusionnel avec sa jumelle. Mais ensuite je rigolais moins car il évoqua son aversion pour son petit ami. Apparemment, il avait déjà fait des siennes et rendu malheureusement la demoiselle. « C’est normal que tu aies peur pour elle, tu lui as parlé de tes craintes ? Tu lui as conseillé de se méfier de lui ? D’être prudente ? » Genre ne pas s’attacher trop vite et tout le blabla. Ce n’était pas toujours simple de conseiller ses proches sans s’immiscer dans leur vie. Finalement je continuais mon petit interrogatoire pour cibler la catégorie de femmes qui plaisaient au garçon. Blonde, dans ses âges… « Et plutôt fines ou plutôt rondes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait s'il me pincait si elle allait le sentir. Je le regardE.
"T'es pas drôle mec!" Bah ouais on nous l'avait fait plusieurs fois cette blague pourri. Il me demandais si je lui avait conseillé de faire gaffe.
"Oh oui je lui est dit! Mais ell veut rien entendre! J'ai pas envie de la ramassé encore une fois a la petite cuillère.... " J'aime ma jumelle et je veux pas qu'elle souffre. Elle a déjà bien assez souffert quand elle a tenté de se suicidé...
"Bah pas un gros tas mais pas un squelette non plus, après je pense que c'est pas du physique dont tu tombe amoureu..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tirai la langue quand il critiqua ma blague pourrie. « C’est ça d’être vieux, l’humour se dégrade aussi avec le temps mon petit. Tu verras quand tu auras mon grand âge. » J’étais désolé de voir Caleb aussi inquiet pour sa frangine, c’était surement pour ça que je m’essayais à des plaisanteries moyennes mais je me repris. « Ok, je vais t’aider. On peut essayer d’aller se renseigner sur ce type. Tu connais son nom ? Tu sais où il habite ? » Allez Caleb et Priape en inspecteur gadget et fino… Enfin, la mission ça serait après avoir déterminé le type de nana pour mon pote. Et il ne semblait pas trop compliqué, juste qu’il était trop romantique, qu’il concluait qu’il ne tombait pas amoureux du physique. « T’as peut être besoin de rencontrer une fille juste pour… sortir, rire, s’embrasser, être câliné… Câliné, câliné tu vois… » Une fille pour coucher en gros. Peut être qu’il fallait qu’il arrête de chercher la nana pour qu’il aurait des sentiments, peut être que d’être avec une fille juste qui lui plaisait ça lui donnerait déjà un petit relent de confiance en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en suis loin de mon grand âge, mais ta toujours un humour pourri! Le mien est tellement léendaire qu'il se dégradera jamais " Moi qui me la pète??? Non pas du tout! Ils voulaient qu'on fasse mission commandaut
"C'est Tyson Bowman, il est fils de sénateur, un truc comme ça!" Je sais pas s'il est fiable ou quoi, tout ce que je sais c'est qu'il a déjà abandoné ma soeur. Il me disait que j'avais juste envie de rencontré une file pour un plan cul
"C'es pas mon délire" Sacahnt que je tue le mec qui fait ça a Adel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va les chevilles mon petit ? » rigolai-je alors qu’il encensait son sens de l’humour pour descendre mieux le mien. Heureusement que j’étais pas susceptible pour ma part. Enfin, parlant de sa sœur et son nouveau mec, Caleb me donna son nom, un fils de sénateur. « On devrait se renseigner sur lui… » Le suivre. Le mettre sur écoute. Caleb et Pripri enquêteurs de l’extrême. C’était peut être un plan foireux ça. Et concernant ses amours à lui, je m’étais risqué à lui conseiller de coucher pour coucher, trouver une fille avec qui s’éclatait sans s’encombrer de sentiments, mais le garçon reconnut que ce n’était pas son délire. « Faudra que je te présente à mes copines célibataires alors… » Parce qu’il fallait qu’il oublie Lottie quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)