Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Désolée semaine chargé j'ai pas vraiment eu le temps d'être sur le forum !
Je m'en occupe de mes deux moyens ! Si tu as des idées de d'autres défis met les moi je les ferais après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, c'est juste qu'on te voyait plus alors je me demandais quoi. Non, mais en fait tu veux tout les défis ? Je te laisse finir ceux là et quand tu as fini, je t'en donnerais d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non, je suis bien là ! J'ai juste eu pas mal de truc à gérer mais j'espère revenir en force la semaine prochaine !
Ok ça marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus là = ici en fait dans le sujet, parce qu'il me semblait que tu étais motivé et tout.

En fait, il t'en reste qu'un à faire là si je me trompe pas ? Tu dois courir tout nu sur le campus et t'attend aussi l'avancement de l'autre avec la cuisine c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je suis toujours motivé ! J'ai juste pas eu le temps d'avancer dans mes sujets !

C'est cela même ! Les deux autres c'est ok ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok. Bah une fois que t'aurais lancé celui de mr exhibitionniste je t'en donnerais un autre et autant procédé un part un comme ça ceux qui sont en cours pourront se terminer petit à petit XD (puis comme ça, je peux trouver des idées :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Ca me va bien comme ça ! Reflechis bien, je lance celui de la course bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, te tracasse pas je trouverais des idées. D'ailleurs, tu acceptes aussi les défis hrp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi, sans problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 8 3997999705 Je te trouverais cela aussi alors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)