Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joa? Pourquoi pas celui d'Andrew? (EH OH PTIT BIZUT ON DISCUTE PAS!!!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Joachim, c'est plus drôle et Andrew il est pas trop en état physiquement pour ça IG je crois XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince, je viens de me rendre compte que j'avais cru qu'il fallait envoyer des SMS.
Bon va falloir que je refasse tout alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde ! Courage à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te les poste ici les MPs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathys :
Clo'
J'suis pas très doué pour les grands discours alors je vais faire simple mais ça vient du fond du coeur.
J'suis vraiment ravie de t'avoir connu sur les forums RPS. Tu fais partie des plus belles rencontres que j'ai pu faire et qui, quoi qu'il arrive, resteraont à jamais gravés dans ma tête et dans mon coeur. Je me souviendrais toujours des Baptist/Nathan, Shane/Reed, João/Soren et j'espère des Brent/Matys !

En tout cas, je suis ravie d'être avec toi sur ce forum et j'ai hâte de rp avec toi et de créer encore des liens énormes !

Mira :
Cindy
Juste un petit message pour te dire que je suis vraiment ravie de te retrouver sur ce forum et de pouvoir vivre à nouveaux de belles aventures. Dit, pourquoi nos premiers rps commencent toujours par un souci de voiture ? Tu te souviens celui de Baptist et Seara ?
En tout cas, j'ai hate d'écrire avec toi

Maya :
C'est pas trop dans mes habitudes de faire ce genre de message et même si c'est pour la bonne cause, c'est aussi très sincère et ça viens du fond du coeur.

Tu es l'une de mes plus belles rencontres sur les forums RPG, peut-être même la plus belle. J'ai toujours une petite nostalgie lorsque je repense à Loris et Anne ou encore Aiden et Casey ou shane et Kennedy. En tout cas, c'est que des bons souvenirs d'écrire, sans compter les moments partagés en IRL et j'espère bientot te rendre visite dans ton nouveau chez toi

Cornélia :
Ma petite soeur chérie ! Merci de m'avoir accepté avec ce scénario, j'adore vraiment ce personnage et je pense que je vais vraiment m'éclater avec lui. J'ai hate de voir ce que va donner notre lien sur le long terme surtout avec le lien d'Elliot.

Elliot :
Mon BFF, Merci de m'avoir accepté avec ce scénario, j'adore vraiment ce personnage et je pense que je vais vraiment m'éclater avec lui. Je pense quand même que leur relation fraternelle va vite s'arrêter avec l'histoire avec Lia mais j'ai aussi hate de jouer cela en RP, c'est toujours amusant. en tout cas, merci à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide ! Pour ton second défis, il arrive, je te le donne dans rp et j'éditerais ensuite ce poste pour le recensé ici. Je vais pas te gâcher la surprise :D

EDIT : En défis difficile, tu devras draguer une fille en étant couvert d'huile de moteur et en usant de terme propre aux voitures pour la draguer, de surcroît, il faudra que tu arrives à obtenir un second rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Tu vis toujours ? Tu t'en sors d'ailleurs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)