Mathys :
Clo'
J'suis pas très doué pour les grands discours alors je vais faire simple mais ça vient du fond du coeur.
J'suis vraiment ravie de t'avoir connu sur les forums RPS. Tu fais partie des plus belles rencontres que j'ai pu faire et qui, quoi qu'il arrive, resteraont à jamais gravés dans ma tête et dans mon coeur. Je me souviendrais toujours des Baptist/Nathan, Shane/Reed, João/Soren et j'espère des Brent/Matys !
En tout cas, je suis ravie d'être avec toi sur ce forum et j'ai hâte de rp avec toi et de créer encore des liens énormes !
Mira :
Cindy
Juste un petit message pour te dire que je suis vraiment ravie de te retrouver sur ce forum et de pouvoir vivre à nouveaux de belles aventures. Dit, pourquoi nos premiers rps commencent toujours par un souci de voiture ? Tu te souviens celui de Baptist et Seara ?
En tout cas, j'ai hate d'écrire avec toi
Maya :
C'est pas trop dans mes habitudes de faire ce genre de message et même si c'est pour la bonne cause, c'est aussi très sincère et ça viens du fond du coeur.
Tu es l'une de mes plus belles rencontres sur les forums RPG, peut-être même la plus belle. J'ai toujours une petite nostalgie lorsque je repense à Loris et Anne ou encore Aiden et Casey ou shane et Kennedy. En tout cas, c'est que des bons souvenirs d'écrire, sans compter les moments partagés en IRL et j'espère bientot te rendre visite dans ton nouveau chez toi
Cornélia :
Ma petite soeur chérie ! Merci de m'avoir accepté avec ce scénario, j'adore vraiment ce personnage et je pense que je vais vraiment m'éclater avec lui. J'ai hate de voir ce que va donner notre lien sur le long terme surtout avec le lien d'Elliot.
Elliot :
Mon BFF, Merci de m'avoir accepté avec ce scénario, j'adore vraiment ce personnage et je pense que je vais vraiment m'éclater avec lui. Je pense quand même que leur relation fraternelle va vite s'arrêter avec l'histoire avec Lia mais j'ai aussi hate de jouer cela en RP, c'est toujours amusant. en tout cas, merci à toi.