Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 38
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors les eliots c'est fait, j'ai une cabot et une lowell aussi Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 38 1616978029 je galère grave Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 38 1881463262 mais j'vais me bouger le fessier Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 38 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon message est pas passé :o

Courage à toi ! Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 38 2032734886 J'ai confiance tu vas y arriver :D Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Tu en es où ? Il te reste plus qu'une quinzaine de jour pour valider tes deux derniers défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren J'attends de voir le lien concrétisé, puis il te manque le lien avec deux cabots :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan lien négatif c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren sur le même sujet que les texto que tu as du envoyé donc des comparatifs à la con, une fille qui aurait pu mal le prendre, l'autre en rire, mais que du coup, le lien parte de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan aaaaah j'avais pas compris ça moi :*7: oui j'ai du mal xDDD Surtout que tout s'enchaine pour moi irl en ce moment et j'ai tendance à me concentré sur les rps et non tout ce qui a autour ( lien - bizzutage, flood... ) Mais j'perd pas espoir de devenir rouge 👸

https://www.i-love-harvard.com/t67968-m-defis-bizzutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren D'accord, du coup, j'attends la confirmation des trois liens demandés et le début du rp sur la course nudiste de Nate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le lien du rp est là : https://www.i-love-harvard.com/t68285-le-gros-tout-nu-mais-la-graisse-en-moins-libre#2366788

Mon lien avec Emilia :
Nate lui a envoyé une rose pour s'excuser du sms, mais il ignorait que c'était la copine d'Adam. Depuis il évite le rouge @Adam C. Rice de peur qu'il croit qu'il la drague, soit jaloux et veuille lui casser la gueule.

J'ai demandé à Athéna pour le 2ème lien cabot, j'attend la réponse Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 38 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)