Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.

Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden J. Baker

27 ans • Professeur de litérature • célibataire • hétéro sexuel •

Others détails

• Son deuxième prénom, Jack, est celui de son père.
• Il possède un chien, qui s'appelle bouboule, c'est un Rottweiller.
• Il mesure 197 cm, pour 120 kilos.
• Il a un caractère sympa, et pourtant il fais fuir les mecs autour de lui.
• Il vis seul avec son père dans une maison conçus pour les problèmes de santé de père.
• Il aimes la littérature anglaise, c'est ce qu'il la pousser à en faire son métier de professeur de littérature.
• Il a perdu sa mère à l'âge de cinq ans, d'un cancer.
• Il a déjà eu des aventures gays, car comme il dis faut pas mourir bête.
• Il n'a eu qu'une seule vraie et longue relation amoureuse. Elle l'a quitter quand il l'a demandé en mariage.  

Wanted

UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed malesuada tincidunt metus, posuere eleifend odio condimentum at. Vestibulum ultricies neque quis magna hendrerit pretium. Curabitur eu elit quam. Maecenas accumsan sapien eleifend, elementum felis eu, iaculis libero. Nulla ultrices non purus eu tincidunt. Duis fringilla lacinia vehicula. Nam vitae est scelerisque, pulvinar urna sit amet, semper sem. Nam viverra gravida ipsum vitae rhoncus. Sed commodo consequat turpis, sed sodales nulla mattis sed. Mauris a euismod nunc. Proin lacinia at sem non pretium. Cras vel viverra urna, non tempor metus. Donec ac viverra est. Mauris fringilla porttitor venenatis.

© pyphi(lia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un amour retrouvé ?
une première fois c'est toujours quelque choses dont on se souviens, que ce soit la notre ou celle d'un/ ou d'une partenaire de sexe. Mais quand les sentiments en sont mêlé sa reste deux fois plus gravé dans nos mémoire. Pour nous. Les sentiments ont été très fort mais que va-t-il se passé si on se retrouve de nouveau face à face, et encore plus si nos cœur se remettent a battre l'un pour l'autre? Ce n'est pas une histoire d'amour, enfin pour le moment. Je veux la recupéré alors je travail dur pour l'avoir mais est-ce que j'arriverais a la faire changé d'avis? m'aimera-t-elle en retour ? tel est la question.  

Lien
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Lien
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien

Lien

Lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  1001568715 Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  73120010 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Professeur de Littérature ? Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  1616978029 V' étudie en littérature Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  3997999705 Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidji P. Jones a écrit:Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  1001568715 Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  73120010 :lol2:

OWIII baby je te rajoute dès que j'arrive a trouvé les mots hah !

Veïa Alvisio a écrit:Professeur de Littérature ? Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  1616978029 V' étudie en littérature Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  3997999705 Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  152426858 :heaart:

Hm alors j'ai le lien parfais, est-ce que V' est bonne étudiante ? est-elle en difficulté et aurais besoin d'un professeur particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden J. Baker Elle va en avoir besoin elle doit faire du rattrapage vu qu'elle a manqué les examens finaux de sa deuxième année donc oui . Dis moi tout Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa Alvisio a écrit:@Aiden J. Baker Elle va en avoir besoin elle doit faire du rattrapage vu qu'elle a manqué les examens finaux de sa deuxième année donc oui . Dis moi tout Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  3997999705

J'avais penser qu'il aurais pu lui donner des cours privée et hm.. pourquoi les faire devenir amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, je veux un lien Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  2474380249 Alors je te propose que nate te prenne pour une fille, de dos, à cause des cheveux long Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:Salut, je veux un lien Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  2474380249 Alors je te propose que nate te prenne pour une fille, de dos, à cause des cheveux long Aiden J. Baker ▬ Celui qui souhaite porter la couronne doit en supporter le poids.  2474380249

Salut alors grave je suis partant, ça va être drôle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)