Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien la soeur d'Adriel ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon petit amour CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 2511619667
booooon et sinon, ce treesome ? hanwii :lol2:
J'sais pas si je pourrais la détester avec KB en avatar quand même ... CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora Tallulah Rhodes a écrit:désolée du retard CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 927261665

@Mary E. Windsor ouii du coup notre lien ambiguë CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 152426858 du coup c'était des amours de vacances qui ont perdu contact et se retrouvent à harvard c'est bien ça ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 3850463188 :heaart:

@Royce A. Magyar évidemment hanwii Vic

@Agathe M.-Thomspers benzo la plus belle CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 4205929361 une idée ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 3850463188

Oui voila CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 3997999705
Après comment se passe leur retrouvailles tout ça? J'sais pas si elles auraient garder contact CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe M.-Thomspers oui c'est bien moi Richard

@Andrea D. Cermolacce ma juuuu CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 2511619667
ah t'y penses encore au treesome ? on verra si t'es sage namého, parce que je prête pas facilement moi CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858
nooon j'le crois pas, t'aimes enfin un vava à moi ? hanwii bah du coup me déteste pas, j'suis sûre on peut trouver un truc pour qu'elles s'arrangent, genre elles se retrouvent dans the same galère et elles doivent s'aider CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 3997999705

@Mary E. Windsor en fait j'imaginais pour un peu compliquer CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 1881463262 genre vers la fin des vacances l'une aurait pu tromper l'autre ? du coup quand elles se retrouvent elles pourraient vouloir se foutre la misère tout en s'amusant CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 3997999705 CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il serait temps CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858
Dis merci à Ange qui m'a fait aimer Bazan à l'époque de Laskyla CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858 :lol2:
Les gélères ça connait trop bien Andrea CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858 N'importe quoi pourrait coller à l'heure actuelle CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858 Faudrait trop un truc que ca finisse en amour vache où dès qu'il y a un truc qui coince, elles se le balancent en pleine gueule sans pincettes rien CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 1881463262 tu as toujours des idées amusantes, toi CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 152426858
J'aime bien l'idée en tout cas CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Agathe et Adriel ont une relation ma foi bien compliquée. Ils sont très proche depuis le premier jour de leur rencontre, ils étaient des meilleurs amis inséparables jusqu'à ce qu'ils s'embrassent et qu'Agathe parte durant un an. Donc bref tout ça pour dire que forcément Cora et Agathe se sont connues grâce à lui CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 3997999705 elles ont aussi énormément de similitude donc à voir si tu vois mieux soit un lien très fort et positif ou au contraire qu'elles se détestent à mort CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce j'ai peut-être eu une petite idée, on en parle sur skype chaton CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 2511619667

@Mary E. Windsor super CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 3850463188 qui aurait tromper l'autre ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858

@Agathe M.-Thomspers yes je vois hanwii alors je les imagine bien assez amie surtout si elles ont des similitudes CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 3850463188 du coup après tout dépend si cora était au courant de sa relation avec adriel ou non CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 1616978029 je pense que si elle est pas au courant elle aurait les nerfs contre agathe de rien lui avoir dis et si elle le sait et qu'elle sait en plus que agathe est partie en lâchant son frère elle sera aussi énervée CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 1616978029 du coup c'était de très bonnes amies avec un retour pas top quoi ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooore CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 3997999705 Je saurai me faire pardonner de toute façon, personne me résiste CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858

Et à dire vrai j'ai une idée folle... Agathe aurait pu connaître Adriel grâce à Cora en fait CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 2922479706 genre à la base elle voulait pécho Cora et au final elle s'est épris de son frère CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe M.-Thomspers ça on verra CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 166564858
haaan mais ouais hanwii ah mais agathe est bi ? Richard parce que ouais j'suis trop fan de ton idée, du coup j'imagine bien cora qui aurait pu commencer à s'attacher à elle au moment où agathe se rapproche d'adriel, elle l'aurait trop eu mal quoi CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)