Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas qu'elle le prendrait mal Leanne du fait du départ de Cora car Andrea a fait la même chose alors CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 1881463262

Je pense qu'elle voudra juste savoir pourquoi elle est partie car au fond elle aurait été inquiète pour son ancienne bizu surtout ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen moh leanne est trop mignonne CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 1365124802 mais ouaip on fais ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je me dis que si elle en veut pas à Andrea, pourquoi elle en voudrait à Cora pour son départ précipité ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 1881463262

Et puis c'est une super maman qui fait des câlins CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 1839924927

Parfait si tu veux un topic, on peut CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen c'est vrai CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 166564858 moooh oui leanne est juste trop adorable en fait CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 1365124802
oui avec plaisir pour le sujet, tu pourrais le commencer par contre ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible pour que je le commence mais me faut un contexte et un lieu CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 1881463262 vous me faites délirer tous les deux hanwii
y a que des fous autour de moi CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 3619069448 CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii :44:
Alors tu as supprimer Chrysta :TT: donc j'veux absolument un lien avec la belle Cora CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen ah super CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 3850463188 bah on pourrait faire les retrouvailles à la DH ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 2109348208

@Matthéo J. Silver mais tu nous aimes comme ça CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 166564858

@Mary E. Windsor MA ELOOOO CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 2511619667 et oui faut absolument un nouveau lien du tonnerre Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen ah super bah on pourrait faire les retrouvailles à la DH ?

Oui on peut tout à fait CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 3850463188 T'as un besoin particulier ou on cherche ensemble? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)