Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 2511619667

Ils pourraient se croiser quelque part par hasard ? Damon serait en train de draguer une autre femme alors qu'il est en couple ce qui pourrait énerver Cora ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire m'oublie pas CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 1881463262 mais tu peux pas te passer de moi CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 166564858
Trooooop bien que tu sois de retour hanwii même si Maxime m'a déjà castré pour ne pas faire quoi que ce soit avec Cora CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver je t'ai tellement pas oubliée que t'es déjà dans mon profil tu vois CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 166564858 non mais maxime doit pas se faire de soucis, j'y touche pas à matthéo, pas avec avec cette blonde là en tout cas CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, pas touche (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson jaloux va CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson t'inquiètes pas ça va aller le moche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas moche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de demander un petit lien à mon ancienne bizu ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 1839924927
Leanne connait Isaac et est toujours la demie soeur d'Andrea par contre CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson si si CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 927261665

@Leanne Cohen mais bien-sur que t'as le droit ma belle CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 3850463188 alors j'vois bien qu'on garde le lien bizutrice/bizut ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 3997999705 elles serraient vite devenue amies puis je sais pas leanne n'aurait pas apprécier que cora s'en aille comme ça du jour au lendemain ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)