Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter W. Hermann haaaan c'est parfait CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 4205929361 le gif CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 4205929361 merciii beaucoup je te répond demain CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 3850463188 CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais du coup je reviens t'embêter CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 166564858 j'ai aucune idée j'pense ça colle pas trop le début de lien dont on avait parlé CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 1616978029 so tu aurais des besoins particuliers en tant que nouveau-ancien personnage? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora Rhodes a écrit:
@Zéphyr Van Der Woodson mooooh je sais :TT: tu vas pas l'aimer cora ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 927261665

bah jsp CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 2727399354 du coup t'as tout garder comme cora rousse ou t'as changer des trucs ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 1616978029 parce que du coup on est partenaire de crime, si t'as garder cora tel quel CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 1616978029 t'sais quand elles étaient toutes les deux en taule CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était exactement ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shae Conroy-Williams alors j'ai pas trop de recherche particulière CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 1616978029 mais j'ai eu petite idée CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 166564858 boite à idée que je suis mouhaha face alors j'imagine bien cora venir quelques jours à londres peut-être juste pour des vacances ou quelque chose comme ça et je sais pas shae et cora auraient pu se rencontrer et rapidement devenir amies ? après cora est pas quelqu'un de spécialement riche au contraire et comme j'ai lu que shae profite bien de la haute société genre elle aurait pu faire découvrir un peu ce monde de riche à cora ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 166564858 puis elles se retrouvent et cora pourrait faire partie des personnes qu'elle a oubliées vu que j'ai lu aussi que shae n'est plus pareil avec ses anciens amis depuis qu'elle a vu sa mère. je sais pas trop si ça te va mais on pourra toujours rajouter de l’ambiguë ou du complexe je sais pas CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 3850463188

@Alaska Clayton-Granger ouais j'ai tout gardée comme cora rousse CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 3850463188 mais du coup comme zéph est devenue un homme ça pourra pas le faire vu que c'est pas mixe la prison CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 927261665

@Damon A. Lloyd okay parfait hanwii on se fais un petit rp ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais j'aime bien ton idée hanwii Shae aurait pris Cora sous son aile pendant ces quelques jours, elle lui aurait fait découvrir la face cachée de Londres etc et au final elles se retrouvent à Harvard et Shae agit avec elle comme si elle ne s'était jamais rencontrée CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 1616978029 et pourquoi pas complexifier le lien CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo pour un rp CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 3997999705

Qui le commence ? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shae Conroy-Williams ah suuuper contente ça te plaises, on fais ça alors hanwii après pour le complexe je suis bien partante mais j'avoue que pour ça j'ai pas trop d'idée CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 1616978029

@Damon A. Lloyd yeaah CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 3850463188 je peux le commencer si tu veux CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 2511619667 tu me passes juste un petit contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec mon ancienne bizu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être simplement les retrouvailles, ou alors une fois Cora aurait pu surprendre Shae avec Alaska ça l'aurait poussé à se poser des questions? CORA ✗ call me karma babe because the karma is a bitch - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)