Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
♣
Sally ○ Dean
Pour une fille amoureuse de Zed depuis longtemps, elle avait une façon bizarre de le montrer dans nos moments intimes. Mais franchement, pour éviter de trop me prendre la tête, je ne vais pas me relever. " Si tu veux, il n'y a rien de comparable! Mais ne commence pas a dire que je ne dirais rien a Solveig. Si tu me connais un minimum, tu sais qu'en général je n'ai qu'une parole. " Eh oui. Par contre, je trouves que la blondinette fuit les questions importantes. La je tentes de lui tendre une perche pour savoir ce qu'elle veut, et sa réponse ne concorde en rien. D'un coté elle s'étonne de ma demande, mais d'un autre, elle me dit que ça l'embête qu'il n'y ait rien de concret. Je fais un non de la tête, et je dis en soupirant " Pour rien. " Oui, je ne suis pas du genre a donner une deuxième chance quand j'attend quelque chose.
La laissant s'expliquer, j'enfile mon tee shirt, et je regardes autour de moi pour me poser... Bon, bah je vais me mettre sur le lit. J'allais commencer a mettre mes chaussures et je dis " Parce que je tentes de te protéger, et de me protéger. " Je pose mes mains sur mon visage pendant quelques secondes et je reprends en la fixant, debout non loin de moi " Si c'est mon enfant, je t'ai dis que le campus sera au courant. Je prendrais mes responsabilités, et j'accepterais la sanction. " J'espère avoir été clair. Maintenant, je fais mes lacets.
La laissant s'expliquer, j'enfile mon tee shirt, et je regardes autour de moi pour me poser... Bon, bah je vais me mettre sur le lit. J'allais commencer a mettre mes chaussures et je dis " Parce que je tentes de te protéger, et de me protéger. " Je pose mes mains sur mon visage pendant quelques secondes et je reprends en la fixant, debout non loin de moi " Si c'est mon enfant, je t'ai dis que le campus sera au courant. Je prendrais mes responsabilités, et j'accepterais la sanction. " J'espère avoir été clair. Maintenant, je fais mes lacets.
© Starseed
(Invité)