Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis Prince ou Charmant? - Sally - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je suis Prince ou Charmant? - Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
Pour une fille amoureuse de Zed depuis longtemps, elle avait une façon bizarre de le montrer dans nos moments intimes. Mais franchement, pour éviter de trop me prendre la tête, je ne vais pas me relever. " Si tu veux, il n'y a rien de comparable! Mais ne commence pas a dire que je ne dirais rien a Solveig. Si tu me connais un minimum, tu sais qu'en général je n'ai qu'une parole. " Eh oui. Par contre, je trouves que la blondinette fuit les questions importantes. La je tentes de lui tendre une perche pour savoir ce qu'elle veut, et sa réponse ne concorde en rien. D'un coté elle s'étonne de ma demande, mais d'un autre, elle me dit que ça l'embête qu'il n'y ait rien de concret. Je fais un non de la tête, et je dis en soupirant " Pour rien. " Oui, je ne suis pas du genre a donner une deuxième chance quand j'attend quelque chose.
La laissant s'expliquer, j'enfile mon tee shirt, et je regardes autour de moi pour me poser... Bon, bah je vais me mettre sur le lit. J'allais commencer a mettre mes chaussures et je dis " Parce que je tentes de te protéger, et de me protéger. " Je pose mes mains sur mon visage pendant quelques secondes et je reprends en la fixant, debout non loin de moi " Si c'est mon enfant, je t'ai dis que le campus sera au courant. Je prendrais mes responsabilités, et j'accepterais la sanction. " J'espère avoir été clair. Maintenant, je fais mes lacets.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais encore à Zed je ne pouvais pas l'oublier comme ça, comme je n'avais pas oublier Dean alors qu'il était censé être sorti de ma tête mais Zed aussi m'avait bien oublié pour un mec amoureux enfin bref ce n'était pas la question là. "Ok très bien alors on verra." Je soupirais un instant avant de ne pas comprendre pourquoi il me posait cette question, je venais de lui répondre et il devrait plutôt me faire des révélations au lieu de me questionner moi. "Ben si dit moi pourquoi, parle aussi, tu me reproche de fuir mais tu fais pareil." Il continuait de s'habiller et là il commençait à me donner le tourni, limite j'avais l'impression qu'il ce casserait bien maintenant par la fenêtre si c'était possible, je posais ma main sur mon ventre en grimaçant parce que tout ça me faisait me sentir mal, ce n'était pas le moment de m'énerver, je m'approchais du lit pour m'y asseoir et je lui répondis pour arrêter la discussion là. "Laisse tomber je n'ai même pas envie d'en parler." Je n'avais surtout pas envie de terminer à l'hôpital à force de m'énerver et puisqu'il voulait tellement partir je lui en donnais l'occasion en coupant court à la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
C'est vrai que l'amour n'a pas l'air si simple en voyant les différentes relations autour de moi. Enfin, c'est seulement quand j'arrive a les suivre, et c'est très rare. Quand Sally dit que nous verrons, je fais un haussement d'épaule avant d'accompagner par un oui de la tête. Seul le temps pourra dire qui de nous deux a raison. Et, ce serait un peu vantard, mais je pourrais parier sur moi dès maintenant. Pour ce qu'il en est de ma question, je suis accusé de fuir maintenant. Bordel, je fais des yeux ronds en la regardant pendant que je m'habilles. Une fois assis sur le lit, je n'avais pas repris la parole directement car fallait que je foutes toutes mes idées au clair pour ne pas répondre n'importe quoi. Une fois les chaussures lacées, je sens que la jolie blonde vient s'asseoir a son tour, non loin de moi. Je tournes la tête vers elle, et je fronces les sourcils quand elle coupe court a tout.    " Je ne fuis pas, mais tout ce que je peux dire n'est pas prit au sérieux. "     Je fais un sourire en coin, et je me lève. Toujours en la fixant    " Il faudra bien a un moment ou un autre que tu dises exactement ce que tu veux et pourquoi. J'en ferais de même. En attendant, je te laisse te reposer. "    J'avance furtivement et je dépose un baiser sur  son front aussi rapide, et avant de quitter la chambre je dis    " Si quelque chose ne va pas, tu m'appelles et je serais la en cinq minutes. "    Et je sors.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas prête pour ce genre de discussion, je venais tout juste de redevenir une célibataire, j'avais encore besoin de savoir qui était le père de mon enfant et puis ce n'était pas tellement le moment pour moi de m'énerver à part si je voulais vraiment mettre en danger ma grossesse dès le début. J'étais déjà en train de me sentir mal, je ne sais pas si c'était à cause de la dispute mais là tout de suite j'avais besoin de m'asseoir, je ne lui montrais rien, je préférais souffrir en silence plutôt que de le retenir en lui avouant être mal pour le coup. Je me tournais pour être dos à lui de l'autre côté du lit en laissant ma main sur mon ventre, je l'écoutais pourtant me répondre et je secouais les épaules. "Il faudrait déjà que tu le fasse." Je sentis son baiser ce poser sur mon front et je baissais la tête par la suite pour le laisser sortir sans rien laisser paraitre de ma douleur, j'attendrais qu'il s'en aille pour que sa ce calme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)