Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis Prince ou Charmant? - Sally - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je suis Prince ou Charmant? - Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
Je peux comprendre que le sujet Solveig est assez énervant pour Sally. Sauf que la jolie blonde ignore ce que je ressens, ignore totalement mon genre de relation et tout ce qui peut s'en suivre. Bien sur, ce serait plus intelligent de lui expliquer au lieu de la laisser s'énerver pour la énième fois. A croire que j'adore quand elle me parle mal ou quand elle décide de s'enfuir loin de moi. Enfin, c'est chez elle ici alors je ne pense pas que Sally pourrait partir bien loin.     " Tu dis des bêtises. J'ai couché avec elle plusieurs fois, mais crois moi que dans les dernières semaines il n'y a eu que toi sur ce plan la. Alors que toi il y a eu Zed non? J'en ai pas fait tout un drame alors que ça me faisait carrément chier! "    Oui, je viens de dire officiellement que j'étais un peu jaloux et haineux de sa relation amoureuse. Je la vois s'éloigner un peu et a sa réflexion je soupires avant de dire en fixant son regard    " Tu veux que je dises quoi? Que je me comporte comme un mec jaloux alors que tu ne m'appartiens pas? Arrête... "    Et elle se lève. Forcément, je m'empresse d'enfiler mon boxer avant de me lever du lit pour la rattraper. Je pivotes correctement et je l'allonge un peu sèchement sur le lit en me plaçant au dessus d'elle pour ne pas qu'elle puisse partir encore. Nos visages n'étaient pas trop loin, et mon regard gardait le sien    " Je tentes de te le montrer, mais je sais que je suis maladroit dans ce genre de chose  "      Et Sally est vraiment têtue. Quand elle termine je fais un non de la tête en soufflant de désespoir.    " Tu vois, c'est ça le truc. Tu dis qu'on fait semblant alors que moi je me trouves sincère dans ce que je te dis... Au final, si tu crois que je joues, vaut mieux ouais. "   Et je me redresse. Ensuite, je me promènes dans la chambre pour rassembler mes fringues, un peu triste. 
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
Oui, c'est vrai que je ne parles pas de Sally avec Solveig, parce qu'il faut calculer aussi que je n'ai pas spécialement l'occasion de le faire. Et puis qu'est ce que je pourrais bien dire? Que tout est compliqué? Je pense qu'il suffit de me connaître un minimum pour savoir que les choses simples ont tendances a m'ennuyer. Légèrement.    " J'en parlerais avec elle, mais laisse moi le temps de le faire aussi. Oh, et puis pour Zed je t'accordes mon absence d'un mois mais tu n'as pas spécialement tarder a me remplacer en quelques sortes. "    Je réalise ce que je viens de dire, je baisse un peu la tête en soupirant et je dis    " Ca sert a rien de parler de ça. "    En plus, la jolie blonde vient de faire un aveux qui me fait un peu sourire. Elle reconnait se comporter comme une nana jalouse. Faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte en même temps.      " C'est vrai. Mais t'aimerais que je t'appartiennes non? Ca en reviendrait au même. "    Oui je viens de lâcher la question bombe. Puis je serais fixé.
Quand elle tente de s'échapper, il est obligatoire que je viennes la retenir en l'obligeant un peu a s'allonger pour que je puisse venir sur elle a califourchon. Je ne voulais pas que Sally fuit un peu la conversation. Nos corps collés, et nos têtes rapprochés... Ca ne dure pas longtemps. Un peu saoulé je me redresse pour rassembler mes affaires, et du coin de l'oeil je la vois s'habiller d'une nuisette. Quand elle termine son monologue, je me tournes vers elle pendant que j'enfile mon jean, dans une position un peu bizarre mais s'habiller debout c'est galère.    " Mais on s'en fout que tu sois mon élève. T'es fixée sur ça alors que moi personnellement j'ai zappé. Et comment ça rien de concret? Un peut - être futur bébé ce n'est rien de concret? "    Je boutonnes et je fermes ma ceinture. Torse nu, je restes a la regarder sans expression particulière.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi a chaque fois après ce genre de moment on ce prenait l tête, c'est vrai il ne m'appartenait pas et moi non plus mais j'avais toujours été jalouse que ce soit avec lui ou pas. "Tu le fera pas je le sais. Je connais Zed bien avant toi cela ne s'est pas fait sur un coup de tête et j'étais amoureuse de lui il y a rien de comparable." C'est vrai que tout était compliqué entre nous, on était pas ensemble, on allait peut être être de futurs parents et on ce comportait comme des personnes jalouses, enfin surtout moi alors qu'il n'y avait rien de concret entre nous. "Pourquoi tu me demande ça??" Je ne comprenais pas pourquoi il me demandait ceci là maintenant, j'avais essayé de fuir et il m'avait retenu, il m'avait plaqué au lit avant qu'on ce redresse, lui ce rhabillait et moi j'enfilais ma nuisette avant de froncer les sourcils, il voulait avoir réponse à tout sans voir les choses en face. "Parce que tu me le répète souvent au campus, pare qu'on doit être discret dans la rue et quand je dis rien de concret c'est qu'on est loin d'être ensemble pour de futur parent."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)