Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi a chaque fois après ce genre de moment on ce prenait l tête, c'est vrai il ne m'appartenait pas et moi non plus mais j'avais toujours été jalouse que ce soit avec lui ou pas. "Tu le fera pas je le sais. Je connais Zed bien avant toi cela ne s'est pas fait sur un coup de tête et j'étais amoureuse de lui il y a rien de comparable." C'est vrai que tout était compliqué entre nous, on était pas ensemble, on allait peut être être de futurs parents et on ce comportait comme des personnes jalouses, enfin surtout moi alors qu'il n'y avait rien de concret entre nous. "Pourquoi tu me demande ça??" Je ne comprenais pas pourquoi il me demandait ceci là maintenant, j'avais essayé de fuir et il m'avait retenu, il m'avait plaqué au lit avant qu'on ce redresse, lui ce rhabillait et moi j'enfilais ma nuisette avant de froncer les sourcils, il voulait avoir réponse à tout sans voir les choses en face. "Parce que tu me le répète souvent au campus, pare qu'on doit être discret dans la rue et quand je dis rien de concret c'est qu'on est loin d'être ensemble pour de futur parent."