Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis Prince ou Charmant? - Sally
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je suis Prince ou Charmant? - Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu Sally. Depuis que la jolie blonde est venue chez moi pour m'annoncer que j'étais peut - être le père de son enfant, mais aussi que maintenant elle était en couple. Cela ne m'enchante pas spécialement, mais après je me dis que si elle est heureuse comme ça ce n'est pas plus mal. Je souhaite aux personnes que j'apprécie de trouver le bonheur, alors voila. Bien sur, c'était difficile de me retrouver en face d'elle et de rester sage. C'est une fille qui m'attire physiquement, et pas que. Je l'aime bien, je lui ai dit la dernière fois vu qu'elle m'avait un peu poussé a le faire.
Je pourrais jouer l'enfoiré, et couper les ponts en tentant de l'éviter au maximum... Mais c'est peut - être mon enfant dans son ventre. Oh et oui, elle me manquerait trop. C'est donc pour cette raison que je décides de lui faire une petite surprise. Ma journée de travail se termine, je prends une bonne douche et j'enfile un jean noir, une chemise grise et ma veste d'un autre gris par dessus. Pas rasé, et les cheveux un peu trop longs, je me regarde dans la glace avant de me parfumer et de me sourire. Oui; j'étais de très bonne humeur aujourd'hui. Une fois dans ma voiture, je commences a faire la route pour rejoindre la demeure de Sally. Petit arrêt pour acheter un bouquet de roses rouges, et je reprends afin de vite la retrouver.
Une fois garé, je marche et je me débrouille pour me retrouver devant sa porte d'entrée. C'est une fois devant que je me dis qu'elle est surement avec son copain et que je risque de les déranger. Que dois - je faire? ... Bon, ma main vient donner trois coups et je patiente en mettant les fleurs un peu en avant. Quelques secondes, et ça s'ouvre. J'affiche alors un sourire un peu idiot mais avec du charme quand même. Je prie pour que les roses lui fassent plaisir.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début avec Zed tout ce passait bien j'avais enfin décidé d'être en couple avec lui seulement par la suite il avait apprit être le père du bébé de son ex, moi de mon côté j'avais revu Dean pour lui annoncer pour ma grossesse et d'ailleurs il fallait que je planifie une date avec lui et Isaac pour faire ce fameux test et savoir qui était le père de mon bébé mais depuis quelques jours entre Zed et moi tout c'était casser la gueule. Tout était devenu compliqué et on avait préféré en rester là et en plus par sms, je n'étais plu très bien on va dire parce que j'avais vraiment tenu à lui mais notre histoire partait déjà avec de grosses difficultés. Entre les cours et mon chez moi je ne sortais pas, j'essayais d'emménager cette grande maison pour une nouvelle personne, la chambre de bébé mais vu que je ne savais pas encore le sexe c'était difficile sur le choix des couleurs. Aujourd'hui c'était le jour du grand rangement et je m'étonnais à voir que je ne rentrais déjà plus dans certains de mes jean, forcément je les aimaient bien serrés. Bref j'essayais justement d'en boutonner un quant j'entendis quelque toquer, je retirais mon jean pour attraper mon peignoir et l'enfiler tout en le nouant à ma taille pour ensuite aller ouvrir et là je tombais sur un gros bouquet de fleur, des roses rouges et Dean derrière, je souris attrapant son bras pour qu'il entre. "Salut.. c'est pour moi??" J'essayais tout de même de trouver sa joue pour lui y déposer un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
Il fallait que je me comporte bien, que je me montre gentil avec Sally. Pas que je sois hypocrite dans ma gentillesse... Mais disons que c'est une facette de moi que personne ne connait vraiment. C'est donc avec un bouquet de roses rouges que je me déplace pour lui rendre visite, en espérant ne pas déranger. Au pire, je lui dépose et je repars pour me faire une soirée bière et canapé. Attention, c'est bientôt le verdict parce que la porte s'ouvre. Je mets les fleurs en avant, et je sens sa main qui le prend. Une fois son visage en vue, je souris et je jette un regard sur ma jolie blonde. Peignoir ? Plutôt pas mal, mais cela indique peut être que je la dérange avec Zed dans un moment intime.    " Bien sur que c'est pour toi. A part si tu as une colocataire célibataire! "    Je souris amusé, et je reçois son baiser sur ma joue. A mon tour je lui en fais un, et j'adore la voir sourire.    " Comment tu vas? "    Oui, il fallait que je m'assure que future maman va bien, ainsi que le petit bout de chou dans son ventre.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais des kilos au fil des jours même si je n'étais pas encore grosse je commençais à voir mon ventre s'arrondir, celui qui était encore plat il y a quelques jours commençait à s'arrondir. Zed n'était plus avec moi et je pense qu'il trouvera mieux ailleurs alors Dean pouvait passer quand il voulait il ne tomberait pas sur lui, je trouvais ça trop mignon que Dean prenne soin de moi et de cet enfant sans encore être sûr qu'il soit réellement de lui, j'aimais beaucoup ces petits attentions et je comprenais pourquoi j'avais eu un faible pour lui avait qu'il parte pour sa formation. ne fois le bouquet en main et après être sûre qu'il soit pour moi je souris et lui volais un baiser sur la joue. "T'es trop mignon et puis même si j'aurais une colocataire célibataire je ne te l'aurais pas présenté." Je laissa entrer Dean à l'intérieur pour refermer la porte et me diriger vers la cuisine pour remplir un vase d'eau et mettre les fleurs dedans je répondis à Dean. "Ben écoute à part que je ne rentre plus dans mes jeans ça v, et toi??" Je me tournais pour le regarder en sortant une bière du frigo pour lui tendre. "Ah je ne suis plus avec Zed aussi." Autant lui dire tout de suite avant qu'il m'interroge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
J'étais content de la voir, et je le serais encore plus si je peux rester un peu avec elle pour discuter de tout et m'assurer que tout va bien. Une fois le bouquet dans ses mains, je suis invité a rentrer et sa réflexion sur sa colocataire me fait rire. Bien sur, pour taquiner un peu la jolie blonde, je dis en haussant un peu les sourcils " Pourquoi ça? Je ne suis pas un bon garçon a présenter? " Je souris amusé, et je la suis dans la cuisine. Je demande comment elle va, pour montrer comment je m'intéresse. Pendant sa réponse, mes yeux ne quittent pas son visage, ainsi que ses mains qui se chargent de remplir un vase d'eau. C'est limite sexy de voir une fille verser de l'eau dans un récipient en peignoir. Oui ce serait complètement mieux si elle avait enfilé une nuisette mais je fais avec. " Ce n'est que le début. Mais la grossesse te va bien. " Je souris, et je termines " Je vais bien... Et je suis rassuré de savoir que tu vas bien. " Elle se tourne et je poses mon regard dans le sien. Je souris, et j'attrape la bière qui se tend vers moi. Je l'ouvre, et quand Sally m'annonce la... nouvelle. Je hausses les sourcils, je les fronces ensuite et j'ouvre la bouche pendant trois secondes avant de dire en passant une main sur le coté de mes cheveux " Mais... Mais pourquoi? " Au fond, j'aurais limite envie de trinquer. Mais je me doute qu'elle a de la peine, alors je préfère me comporter comme une personne respectueuse. Et si Zed lui a fait du mal, j'irais lui mettre mon poing dans la figure.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup passer du temps avec Dean, il était attentionné, beau aussi on va pas se le mentir et il me faisait du bien au moral et j'en avais besoin, j'avais eu peur de vivre cette grossesse seule mais depuis qu'il était là j'allais beaucoup mieux mais le fait qu'il soit encore mon professeur me dérangeait, je devais encore me la jouer discrète avec lui. "Je n'ai tout simplement pas envie de te voir avec une autre femme." Je lui souris au passage avant de mettre les fleurs dans ce vase rempli d'eau puis je me plaignais déjà sur mes premiers kilos de prit. "Tu trouve?? Pour le moment je suis obligé de me trimballer en peignoir le temps de trouver un jean qui ce boutonne." Je grimaçais en passant une main machinalement sur mon ventre après lui avoir donner sa bière, heureusement que je n'étais pas en nuisette j'avais déjà l'impression d'être énorme dans ce peignoir, puis j'étais en sous vêtements en dessous. "T'es gentil de prendre soin de moi comme ça." Je m'approchais de lui pour prendre place à ses côtés sur un haut tabouret, en lui expliquant vite fait ma rupture avec Zed. "C'était compliqué, je suis enceinte d'un autre homme, il a mit enceinte son ex, puis toi et moi on s'est embrassé quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
Il est vrai que mon statut de professeur n'est pas toujours a mon avantage. Je passes de nombreuses fois a coté de certaines choses plutôt bien. Après, je ne me plains pas d'exercer le métier de mes rêves, et je pense que si je devais le quitter, je serais perdu dans ma voie professionnelle. Mais bon, ce n'est pas le moment d'y penser. Surtout quand Sally m'annonce qu'elle ne désire pas me voir avec une autre femme. Je fais un sourire en coin, un peu fier de son aveux, et je dis d'une voix un peu basse    " Alors ne laisse pas une autre femme m'approcher "    J'ignore si j'ai dit assez clairement pour me faire entendre. Je préfère ne pas y penser non plus, et la regarder faire avant de l'écouter. A l'entendre, c'est déjà difficile le début de grossesse. Je passe ma langue sur mes lèvres, et je dis    " Tu sais, les magasins se battent pour en vendre des jeans? "    Bah oui, si aucun ne lui va... Il faut en acheter d'autres. Une fois la bière en main, je remarque que la jolie blonde se caresse le ventre, et je trouves ça mignon.    " C'est normal. "    
J'apprends ensuite sa rupture, et un peu surpris, j'ouvre ma bière en laissant la capsule sur un plan de table avant de m'appuyer sur le coté de la table. Elle me rejoint pour se mettre un tabouret, et je reste debout a coté d'elle en fixant son visage pour écouter le pourquoi du comment elle est célibataire. Je fais un petit oui de la tête, et je prends la parole    " Vous avez rompu a cause du baiser? Parce que si c'est ça, dis lui que c'est de ma faute.... "     Bon, je pense que c'est une partie du problème, mais je me sentais un peu mal d'avoir foutu son bonheur en partie.    " Mais oui, votre histoire était compliquée. Franchement, je suis désolée parce que ça avait l'air de te rendre heureuse... "  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente de ne pas avoir de colocataire pour le coup, j'étais assez possessive et avec Dean je pense l'être encore malgré tout parce que je ne voulais pas forcément le voir avec une autre femme, c'était étonnant mais c'était comme ça. J'entendis sa remarque qui me fit sourire et je répondis en le regardant dans le yeux. "Et comment je fais ça??" Comment je pouvais empêcher d'autres femmes de l'approcher, déjà qu'il était prof et qu'il était entouré de nana entre les élèves et les profs puis même à l'extérieur il rencontrait d'autres femmes. "Oui mais avant d'aller en acheter il faudrait que je trouve quoi mettre... Mais bon j'abuse j'ai pas autant grossit que ça je sens juste que je me sens moins confortable qu'avant dans mes jean." Je le regardais tout en secouant la tête à sa réponse. "Non tu n'es pas obligé d'être attentionné comme ça sans savoir si c'est ton enfant." Par la suite je venais m'asseoir sur un haut tabouret à ses côtés pour lui expliquer vite fait ma rupture mais ce n'était pas quelque chose sur quoi je voulais m'épancher. "Ben il faut dire que un baiser c'était déjà beaucoup, j'aurais pu aller plus loin avec moi et je ne voulais pas être la nana infidèle, j'étais quand même amoureuse de lui même si ton retour ma assez chamboulé." Je secouais les épaules en le regardant toujours dans les yeux. "C'est mieux comme ça pour lui et pour moi, il aurait dû jongler entre moi et son ex et j'aurais dû jongler entre lui et le père de mon enfant et on aurait fait que de ce prendre la tête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
Oh mince. La jolie blonde a entendu ma réflexion. Alors, pour ne pas trop m'enterrer, je fais juste un haussement d'épaule et un sourire a sa question afin de passer a un autre sujet. Comme celui sur ses jeans qui ne sont plus aussi confortables qu'avant. Ce qui est logique, vu que mademoiselle commence a prendre quelques kilos avec le bébé qui pousse dans son ventre. Par contre sa remarque sur le fait que pour sortir, il faut pouvoir s'habiller, ce n'est pas con.    " Si jamais tu sais a peu près ta taille, je peux aller te chercher des tenues... Mais tu peux aussi mettre un jogging. "     Ce n'est pas trop sexy, mais ça dépanne. Quand elle secoue sa tête, je fronce un peu les sourcils et je lui dis en haussant les épaules.    " Peu importe qui est le père. Un bébé mérite d'être chouchouté, et la future maman également. "     Je reçois Sally a coté de moi. Elle sur un tabouret, et moi debout, mes yeux ne la quittent pas.     " C'est tout a ton honneur de ne pas avoir été infidèle. Et, excuse moi d'avoir osé t'embrasser. Parce que tu viens de le dire, c'est beaucoup dans votre rupture. "    Mon regard reste dans le sien. Et je me mets bien en face d'elle pour lui dire d'une voix douce    " Si tu n'en souffres pas, c'est le plus important. "     Ma main se pose sur sa cuisse doucement, et je poursuis    " De toute façon, ton bonheur il est dans ton ventre. A son arrivée, tu n'auras plus besoin de rien. "     et je souris tendrement.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais une réponse mais apparemment lui ne voulait pas m'en donner et vu qu'il changea pratiquement tout de suie près de sujet je préférais ne pas insister et passer au dessus, il avait peut être pas été sincère et sérieux en disant ceci. On parlait de mes soucis avec mes jeans mais jamais je lui demanderais d'aller acheter des fringues à ma place de toute manière je pouvais toujours entrer dans pas mal de mes fringues. "Oui ou une robe alors ne t'inquiète pas j'irais faire les magasins toute seule." Je le trouvais vraiment gentil de prendre soin de moi et cet enfant et sa remarque me fit sourire. "Alors simplement merci." Je lui adressais un clin d'oeil avant de me placer à ses côtés. "Ne t'excuse pas ce n'est pas que à cause de ça, même sans ce baiser on aurait rompu de toute manière et puis j'ai quand même prolonger ce baiser donc ce n'est pas que de ta faute." Au départ j'avais eu mal et Zed me manquait mis aujourd'hui j'arrivais à aller mieux. "J'arrive à le surmonter." Je frissonne en sentant sa main sur ma cuisse et je venais caresser son bras de mes doigts tendrement. "Et de toi, surtout si tu est le papa."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)