Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis Prince ou Charmant? - Sally - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je suis Prince ou Charmant? - Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
Non je ne manquais pas de sincérité, mais c'était un sujet glissant alors je préférais ne rien dire. Et puis, le sujet des fringues était amusant. Je m'imaginais dans les rayons pour femmes entrain de choisir des tenues pour Sally. Je passerais soit pour un travesti, ou pour un mari attentionné. Ce qui est plutôt pas mal! Mais l'étudiante signale qu'elle fera les magasins toute seule, je fais un oui de la tête et je lui réponds    " Si jamais tu veux un chauffeur n'hésite pas a me demander. "    A son merci, je souris tendrement, et je ne quitte pas son visage. Ma main monte la bière a ma bouche pour en prendre une gorgée, et je lèche encore mes lèvres.     " Tu me rassures. Et oui, tu as prolongé! "    Ma main sur sa cuisse, mon pouce lui caresse doucement au dessus de son peignoir. Et je termines en disant    " Ce qui est fait, est fait comme on dit. Alors n'en parlons plus. "   Je disais ça pour la rupture. Je ne voulais pas prolonger le sujet pour ne pas que Sally soit triste, ou doit repenser a ça. Et, quand elle affirme surmonter, je souris de plus belle, totalement fier de sa force. Je sens ses doigts venir sur mon bras, et mes yeux les fixent avant de revenir sur son regard a sa dernière phrase.     " Je serais la. Que je sois le père ou non. Mais encore plus si je le suis. "     Ma deuxième main passe sur sa joue, tendrement. Et termine son chemin sur son ventre. Comme c'est mignon!
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas le forcer à me répondre s'il n'en avait pas envie, j'aurais préféré avoir une réponse mais j'allais faire sans, parler de mes fringues n'était pas si intéressant que ça à mes yeux mais j'avais pu remarquer qu'il était attentionné au point d'aller m'acheter des fringues à ma place et je trouvais cela trop mignon. "Je le ferrais alors si jamais j'ai besoin." Je lui souris en le regardant boire sa bière et lécher ses lèvres sans rien ajouter par la suite, parce que oui j'avais prolongé et il en était conscient. Je frissonnais de partout quand il caressait ma cuisse parce que mine de rien cela faisait du bien puis c'était Dean qui me caressait. "Oui merci je préfère." Je laissais mes doigt venir caresser son bras tendrement en essayant de sortir cette rupture de ma tête et Dean m'aidant beaucoup à penser à autre chose, je me penchais pour lui déposer un baiser sur son bras. "Merci mais fait attention tu reste un prof." Quand sa main passa de ma joue à mon ventre je me mordillais la lèvre en posant mon regard dans le sien et je passais ma main libre sur la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
Sa réponse, elle pourrait l'avoir plus tard. Sur le moment je ne voulais pas, car je ne voyais pas l’intérêt de me lancer dans un sujet comme celui ci. Surtout que pour l'instant, nous étions entrain de débattre sur la façon de s'habiller quand notre corps grossi. Enfin le sien surtout, personnellement le mien ne bouge pas d'un gramme. Et j'avais gentiment proposer de jouer le chauffeur si un jour, Sally désirait faire des magasins sans être seule. Une fois ma gorgée de bière avalée, je passais ma main sur sa cuisse, mais au dessus de son peignoir tout de même. Je suppose qu'en dessous elle n'a pas grand chose, voir rien peut être, alors je ne veux pas passer non plus pour un obsédé.     " Normal que tu préfères ça... Sinon, je me demanderais ce qui ne tourne pas rond! "     Je lance un sourire amusé, et je ne quitte pas son regard, qui a l'air plutôt bien dans le mien. Ses doigts viennent caresser mon bras, et il reçoit ses lèvres pour un baiser furtif mais doux.
A l'instant ou ma main vient sur sa joue pour la caresser tendrement, la jolie blonde ne manque pas de faire une remarque. Celle qui me rappelle mon statut de professeur. Je lève un peu les yeux au ciel et je dis   " C'est vrai. Et si ça dérange quelqu'un, je l'enverrais se faire foutre en fait. "    J'avais dit ça avec mes yeux bien fixés dans les siens. Et ma main sur son ventre, la sienne sur la mienne. Lentement mon bassin fait de la place pour se placer entre ses cuisses comme pour approcher nos deux corps. En veillant a ce qu'elle ne tombe pas du tabouret.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile de tirer les verres du nez à Dean, il avait du mal à dire ce qu'il pense réellement et je ne voulais pas devoir toujours le forcer à dire les choses, je préférais qu'il le dise de lui même, je voulais les entendre ais sans devoir lui demander du coup je préférais passer au dessus et le laisser changer de sujet. On parlait de fringue puis de ma rupture mais je n'avais pas spécialement envie de m'étaler sur ma rupture avec Zed et j'étais ravie qu'il ne cherche pas à en savoir plus en fait. Je baissa la tête quelques secondes après sa remarque avant de relever le visage en souriant, sa main sur ma cuisse me fit frissonner et je lui caressais le bras et lui déposa un baiser dessus avant de sentir son autre main venir sur ma joue puis mon ventre avant de lui répondre. "Oui mais tu as toujours veiller à ce qu'on fasse attention toi et moi, tu sais qu'avec un bébé sa sera beaucoup plus difficile??" Quand il ce fit une place entre mes cuisses je me mordillais la lèvre en le regardant dans les yeux, j'étais enceinte donc les hormones étaient au max puis j'étais attiré par Dean malgré ma récente rupture, je posa mes mains contre son torse avant de chuchoter. "J'ai envie de toi Dean.." Je ne sais pas si c'était bien de le dire mais j'en avais vraiment envie surtout en sentant son corps proche du mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
Sally ○ Dean
Je reconnais que je ne suis pas du genre a toujours livrer ce qu'il y a en moi. Mais c'est un peu comme une façon de me protéger, ou alors de ne pas tout a fait assumer c'est vrai. Et pour fuir un peu plus, je me concentre sur ma bière, dans laquelle je reprends une bonne gorgée en gardant mes yeux dans les siens, et ma main sur sa cuisse. Mon pouce la caresse tendrement, et j'ai comme une envie de passer sous le peignoir mais il ne faut pas. J'avais déjà fait un pas de travers la dernière fois en l'embrassant, alors faut pas que je m'enfonces... Oui elle n'est plus avec Zed, mais je ne sais pas si de son coté c'est une chose qu'elle désirait. En plus, quand Sally vient sur le sujet de mon statut professionnel, je me dis que c'est sa façon a elle de me repousser gentiment. Je pose ma mimine sur son ventre et la sienne vient dessus. C'était mignon, et c'est avec franchise que je reprends la parole pour lui dire     " Si il faut que je quitte mon poste pour mon enfant, je serais prêt a le faire. Il existe d'autre école non? "    Ouh la. En un quart de seconde, je pensais a une sorte de mutation ou de reconversion. J'agis simplement en futur papa, si ce bébé est le mien. Je ne veux pas que Sally se retrouver dans la merde, c'est a moi de prendre les mesures pour que tout aille bien.
Mon corps se glisse entre ses jambes, et mon regard ne lâche pas. Ses mains viennent sur mon torse, et je souris doucement. Quand soudain, elle laisse échapper une phrase qui me fait frissonner, et surtout, qui provoque un sourire heureux. Ma main qui se trouvait sur son ventre descend sur la deuxième cuisse, et je me colle un peu plus. Mon visage s'approche du sien, et je vais mettre ma bouche a son oreille pour lui dire dans un souffle sensuel    " Dis le encore... "    Pour le plaisir, ou pour en être sur.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas