Invité
est en ligne
Invité
Encore moi.
♣
Sally ○ Dean
Non je ne manquais pas de sincérité, mais c'était un sujet glissant alors je préférais ne rien dire. Et puis, le sujet des fringues était amusant. Je m'imaginais dans les rayons pour femmes entrain de choisir des tenues pour Sally. Je passerais soit pour un travesti, ou pour un mari attentionné. Ce qui est plutôt pas mal! Mais l'étudiante signale qu'elle fera les magasins toute seule, je fais un oui de la tête et je lui réponds " Si jamais tu veux un chauffeur n'hésite pas a me demander. " A son merci, je souris tendrement, et je ne quitte pas son visage. Ma main monte la bière a ma bouche pour en prendre une gorgée, et je lèche encore mes lèvres. " Tu me rassures. Et oui, tu as prolongé! " Ma main sur sa cuisse, mon pouce lui caresse doucement au dessus de son peignoir. Et je termines en disant " Ce qui est fait, est fait comme on dit. Alors n'en parlons plus. " Je disais ça pour la rupture. Je ne voulais pas prolonger le sujet pour ne pas que Sally soit triste, ou doit repenser a ça. Et, quand elle affirme surmonter, je souris de plus belle, totalement fier de sa force. Je sens ses doigts venir sur mon bras, et mes yeux les fixent avant de revenir sur son regard a sa dernière phrase. " Je serais la. Que je sois le père ou non. Mais encore plus si je le suis. " Ma deuxième main passe sur sa joue, tendrement. Et termine son chemin sur son ventre. Comme c'est mignon!
© Starseed
(Invité)