Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho are you ? - Joshenzie - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

who are you ? - Joshenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis peut être aussi que c'était la pire idée au monde. Tu débarquais normal en disant à ton copain dont tu ne te souvenais pas que tu voulais qu'il reste vivre avec toi. Légèrement bizarre comme demande. Ouais, tu devais avoir des séquelles peut être plus importante que ce tu pensais de base. Et puis merde, entendre toute cette histoire, ça te serrait le coeur. Genre vraiment. T'avais mal de l'entendre te conter tout ça sans que ça n'évoque rien. T'aurais tellement voulu que ça revienne, que ça te fasse un mini déclic. Juste un petit truc. Mais non, rien. Le néant. C'est moi qui propose, j'suis forcée en rien mais.. J'comprendrais si c'est trop dur pour toi. Après tout, c'était pas forcément cool de lui demander un truc comme ça. Peut être bien que ça serait beaucoup trop dur pour lui et qu'il n'en serait juste pas capable. Tu savais pas trop comment il vivait le truc, ce qu'il pouvait ressentir réellement mais.. Ouais, peut être que t'étais égoïste et que tu ne pensais qu'à toi pour la peine. Enfin, j'veux juste que tu saches que tu n'es pas obligé de partir. C'est okay si tu veux rester et on trouveras bien comment faire fonctionner les choses.. Ouais, c'était à lui de prendre la décision et il devait faire vite puisque t'apercevais le visage de Joachim à travers la vitrine. Quoi qu'au pire, vous pourriez toujours en reparler plus tard.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

who are you ? - Joshenzie - Page 4 4r5JduDS_o

who are you ? - Joshenzie - Page 4 Kaiden

who are you ? - Joshenzie - Page 4 Kaiden

who are you ? - Joshenzie - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

who are you ? - Joshenzie - Page 4 YZGnzSqt_o

who are you ? - Joshenzie - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Forcément que c'était pas facile. Qui a dit que ça l'était de toute façon ? Non, c'est juste que je sais pas si je pourrais vivre avec elle, tout en sachant mes sentiments... tout en sachant qu'elle, elle n'en a juste pas. Ouais, j'étais peut-être gentil, peut-être sympa.. mais je pense que vivre avec elle serait au dessus de mes forces. Sûrement un rappel également du fait que je n'étais pas là pour la protéger. Aussi parce que je ne lui ai pas dit toute la vérité quant à son séjour ici, dans ces murs. Elle était enceinte, de notre enfant. Et elle l'a perdu. « C'est le mieux je pense.. on avisera sûrement plus tard mais dans l'immédiat, faut que tu penses à toi avant de penser aux autres » Ouais, sa santé avant tout. Et puis j'avais quand même un pied à terre avec la Quincy House. Donc je n'étais pas sans abri. Et puis je tournais la tête, suivant son regard pour m'apercevoir que son frère était là, et qu'il était limite temps que je parte, les laissant alors en famille.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark