Invité
est en ligne
Invité
Puis peut être aussi que c'était la pire idée au monde. Tu débarquais normal en disant à ton copain dont tu ne te souvenais pas que tu voulais qu'il reste vivre avec toi. Légèrement bizarre comme demande. Ouais, tu devais avoir des séquelles peut être plus importante que ce tu pensais de base. Et puis merde, entendre toute cette histoire, ça te serrait le coeur. Genre vraiment. T'avais mal de l'entendre te conter tout ça sans que ça n'évoque rien. T'aurais tellement voulu que ça revienne, que ça te fasse un mini déclic. Juste un petit truc. Mais non, rien. Le néant. C'est moi qui propose, j'suis forcée en rien mais.. J'comprendrais si c'est trop dur pour toi. Après tout, c'était pas forcément cool de lui demander un truc comme ça. Peut être bien que ça serait beaucoup trop dur pour lui et qu'il n'en serait juste pas capable. Tu savais pas trop comment il vivait le truc, ce qu'il pouvait ressentir réellement mais.. Ouais, peut être que t'étais égoïste et que tu ne pensais qu'à toi pour la peine. Enfin, j'veux juste que tu saches que tu n'es pas obligé de partir. C'est okay si tu veux rester et on trouveras bien comment faire fonctionner les choses.. Ouais, c'était à lui de prendre la décision et il devait faire vite puisque t'apercevais le visage de Joachim à travers la vitrine. Quoi qu'au pire, vous pourriez toujours en reparler plus tard.(Invité)