Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho are you ? - Joshenzie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

who are you ? - Joshenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gorge sèche. La gorge affreusement sèche même. Pourquoi est ce que t'avais autant du mal à déglutir ? C'était comme si quelque chose te bloquais, te comprimais la poitrine. T'étais pas bien. Puis t'arrivais pas à les ouvrir tes yeux. Comme dans les mauvais rêves. Comme quand le moment le plus terrible était sur le point d'arriver et qu'il était impossible de retourner à la réalité. Tu serrais les poing sans grand succès. Peut être que t'avais à peine bougé à vrai dire, tu ne savais pas trop. Mais tu persistais. T'avais soif. T'avais mal surtout. Mal un peu partout. A l'abdomen, au visage, aux jambes. C'était affreux, ça te consumais de partout. Et puis tes efforts étaient concluant. T'ouvrais un oeil, puis l'autre. Les refermant presque aussitôt. Trop de lumière par ici, c'était aveuglant. Puis t'essayais encore une fois ouvrant la bouche alors qu'aucun mot n'en sortait. T'avais du mal à t'habituer à l'endroit. C'était blanc, beaucoup. C'était triste aussi. Tu tournais la tête doucement regardant une machine posé juste à côté de toi. Un hôpital ? Pourquoi ? Et puis y avait cet homme. T'essayais d'attirer son attention en tendant la main. Héé.. C'était plus un râle qu'autre chose mais t'essayais comme tu pouvais.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

who are you ? - Joshenzie 4r5JduDS_o

who are you ? - Joshenzie Kaiden

who are you ? - Joshenzie Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

who are you ? - Joshenzie YZGnzSqt_o

who are you ? - Joshenzie 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Trois semaines... ça faisait presque trois semaines que j'étais tel un fantôme, errant ici et là. L'hôpital, j'étais pas en état de travailler et mes supérieurs le comprenaient bien pour le coup. Mais ça ne m'empêchait pas d'aller en cours et de suivre le plus normalement possible. Enfin j'essayais. Pour le coup, les infos avaient du mal à se graver dans mon cerveau et du coup, je revenais à l'hôpital après, me calant à côté du lit de ma copine pour bosser à nouveau ce que j'ai vu la journée. La plupart de mes journées se résumaient à ça en fait. Je dormais dans notre lit, vide. J'allais en cours et j'allais directement à l'hôpital. Je ne voulais pas manquer son réveil, qui semblait être ma priorité numéro un. J'agressais pas forcément les médecins pour le coup, parce que je sais qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre qu'attendre. Musique dans les oreilles, pour masquer le bruit des bip bip incessants des machines qui la monitoraient, j'étais concentré. Seulement, un mouvement dans ma vision périphérique me poussait à lever la tête, remarquant alors que ma petite amie s'était tout simplement... réveillée. Faisant les gros yeux, je baissais mes jambes qui étaient calées sur le bord de son lit et je faisais tomber directement mes écouteurs sur mes cours, ne faisant même pas attention à la musique qui continuait de tourner. « Mack.. oh putain Mack » Je me redressais, posant toutes mes affaires là où j'étais installé et je me mettais plus proche du lit, sourire sur les lèvres alors qu'elle semblait juste.. perdue.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'il allait seulement voir que t'étais là ? Bien sûr qu'il savait que tu y étais mais t'avais du mal à bouger, à parler alors forcément, peut être qu'il capterait juste pas. Puis tes yeux venaient de s'habituer à la lumière et tu pouvais remarquer qu'il avait ses écouteurs. En fait, t'arrivais même à entendre légèrement. Et puis finalement, il percutait. Tu le voyais faire une tête bizarre et s'lever soudainement et toi, t'étais juste paumée. D'ailleurs, c'était qui ? T'étais certaine de ne l'avoir jamais vu avant et.. C'était certainement pas un médecin. Qu'est ce qu'un docteur ferait dans ta chambre, installé sur une chaise à écouter de la musique ? Et.. Pourquoi semblait-il te connaître ? Il prononçait ton nom comme s'il venait d'assister à un miracle et tout ce que tu trouvais à faire était de le regarder d'un air étrange. Inspirant un coup, tu refermais les yeux pendant quelques secondes comme pour tenter de te concentrer. De l'eau.. Ta voix semblait déjà en meilleur état. Probablement que ça serait bien mieux quand tu aurais la gorge moin sèche. Ouais, ce serait plus facile pour parler. Mais en attendant, tu ouvrais à nouveau les yeux pour le regarder. Putain mais c'était qui ? Pourquoi était-il là ? Et surtout, pourquoi semblait-il aussi heureux en te regardant ?
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
La voir les yeux ouverts me semblait irréel pour le coup. Non pas que j'ai pris l'habitude de la voir, inconsciente dans ce lit, loin de là, mais la dernière fois que je l'avais vue bien en vie, c'était il y a si longtemps... et maintenant elle était là. Vivante, réveillée et mon coeur battait la chamade dans ma cage thoracique. Comment le stopper? J'en savais trop rien et pour être honnête je n'en avais juste pas envie. Elle était là, en vie et c'était tout ce qui comptait. « Ouais, de l'eau, j'te donne ça de suite » J'attrapais le gobelet se trouvant sur sa tablette et puis j'allais dans la salle de bain pour aller lui mettre de l'eau. A vrai dire, dans le coma, elle n'avait pas besoin de nourriture ou de broc donc ouais.. pas d'eau, juste celle du robinet dans la salle de bain. Je revenais vers elle afin de lui donner le petit récipient. « Tiens.. » Avec précaution, je faisais attention à ce qu'elle ne s'en mette pas partout non plus, ce serait quand même dommage. « Je.. j'vais appeler les docteurs » Putain j'étais perdu et paniqué et je savais pas quoi faire. « Et Joachim. Ouais, Joachim surtout »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, t'aurais tout le temps de demander plus tard. De poser toutes les questions que tu voulais. Comme.. Pourquoi est ce que tu étais là en fait ? Parce que ouais, t'en avais aucune idée. C'était sûrement encore plus étrange que le fait que tu ne connaissais pas celui qui était dans ta chambre. Parce que t'étais censée savoir pourquoi t'étais ici et.. Non. Rien. Juste le fait que tu te sentais atrocement mal et que tes membres étaient douloureux. T'aurais voulu te lever mais t'en avais pas la force, t'y arrivais juste pas. Comme si ça te demandais beaucoup trop d'effort ou quelque chose comme ça. Un hochement de tête pour le remercier suffirait. Il comprendrait de toute façon. Et quand il revenait avec le gobelet remplit d'eau, tu ne te faisais pas prier pour le porter à tes lèvres vidant celui ci comme si tu n'avais pas bu depuis des siècles et dieu ce que ça pouvait faire du bien. Oui, Joa. C'était sûrement celui qui serait le plus apte à répondre à tes questions en fait. Relevant le regard vers l'inconnu t'esquissais un faible sourire avant de reprendre la parole. T'es un ami de mon frère ? Au final, ça semblait logique. Du Joa tout craché. Envoyer quelqu'un veiller sur toi quand il ne pouvait pas être là.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Une fois le verre rempli, je me dirigeais vers elle afin de le lui donner et qu'elle puisse se désaltérer. Je n'avais pas vécu de drame dans ce genre, me retrouvant à mon tour sur ce lit d'hôpital donc je ne sais pas tellement ce qu'elle peut ressentir, mais j'étais prêt à partager de nouveau ma vie avec elle, celle qui me manquait terriblement depuis bien des semaines maintenant. Le lit vide ne le sera bientôt plus et on pourra reprendre le court de nos vies. Ouais enfin je devais aussi lui annoncer pour le bébé, chose qui ne sera pas forcément facile pour le coup. Mais avant toute chose, je devais prévenir les médecins et Joachim. Elle acquiesçait et, avant que j'aille à l'extérieur de la chambre, je me stoppais. Ses paroles avaient eu l'effet d'un coup de couteau dans la poitrine. T'es un ami de mon frère ? Elle ne me reconnaissait pas ? Elle... ne me reconnaissait pas. Je me tournais vers elle, la regardant l'air assez différent pour le coup. Si j'étais heureux il y a quelques instants, j'étais à présent plongé dans l'incompréhension. « Tu.. tu te souviens pas de moi ? » Non merde Josh, fallait pas commencer comme ça. Reprends plus calmement. « Mack..enzie, c'est quoi ton dernier souvenir ? » De cette manière, je saurais à quelle période elle s'était arrêtée dans sa tête.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était vraiment lui d'agir comme ça. Mais pour le moment, toi tu voulais savoir. Tu voulais comprendre. Pourquoi est ce que tu étais ici, qu'est ce qu'il s'était passé. Parce que ouais, t'en avais des tonnes de question et comme toujours, tu détestais ne pas savoir. Mais chaque chose en son temps. De toute manière, fallait que t'attendes que Joachim arrive et même si tu savais que ça risquait d'être rapide, tu ne pouvais pas assommer l'inconnu sous des tonnes de question. Sauf que ta question semblait plus le peiner qu'autre chose. Est ce que tu avais dis quelques chose de mal ? Tu continuais à le fixer alors qu'il disait le truc le plus bizarre au monde. T'étais censée le connaître ? Te souvenir de lui ? C'était quoi ce bordel. Là, tu paniquais. D'autant plus que sa seconde question te mettait mal à l'aise. Surtout parce que tu ne comprenais pas en fait. Pourtant, tu faisais un effort fronçant les sourcils pour tenter de répondre du mieux que tu pouvais. Je.. J'étais à cette fête du genre "super ennuyeuse" mais c'était pour fêter la nouvelle année alors forcément. On est en janvier 2015 pas vrai ? J'ai trop bu c'est ça ? Mon dieu Joa, va me tuer ! Est ce que tu avais fais un coma éthylique ou quelque chose dans le genre ? Non mais il allait t'arracher les yeux si c'était le cas. Genre vraiment.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Tombé des nues, tout simplement. Comment ça elle ne savait pas qui j'étais..? Moi qui était là pour elle depuis tout ce temps, qui veillait à ce que les soins prodigués soient les bons. On vivait même ensemble jusqu'à ce qu'elle ait cet accident. Et ouais, elle ne se souvenait pas de moi et ça m'faisait un mal de chien. Tentant de ne pas le lui montrer, je savais que j'avais bien du mal. Elle devait bien voir que ça me chamboulait pour le coup. Mais pour mieux savoir ce qu'elle savait, ce qu'elle se souvenait, je lui demandais quel était son dernier souvenir. Et là, c'est encore une fois le choc. Janvier 2015. « Ça faisait presque un an de souvenirs en moins. » disais-je principalement à moi-même, sans faire attention qu'elle écoutait. « Je... non. Non, il va pas te tuer, je.. » Je savais pas quoi faire pour le coup et j'étais totalement désemparé. Il me fallait de l'aide, je savais pas ce qui l'attendait, ce qui nous attendait même et.. « Je vais chercher les médecins » Boule à la gorge, je sortais de la pièce, me collant à un mur assez rapidement, me sentant totalement submergé sans pouvoir rien y faire. Je tentais de reprendre mes esprits en soufflant et en respirant. Et je me reprenais, me redressant et j'accaparais la première infirmière qui passait pour lui dire que Mack était enfin réveillée. Elle allait chercher ses médecins et moi, je retournais dans la chambre, avec celle qui ne se souvenait plus du tout de moi. « Ils arrivent » disais-je avec un faible sourire sur les lèvres.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ça le problème quand on avait un grand frère beaucoup trop protecteur. Et voilà, même s'il serait certainement soulagé de voir que t'allais bien, il allait te tuer pour lui avoir fait une frayeur pareil. En gros, t'étais dans la merde quoi. Bref, du coup tu lui disais la dernière chose dont tu ne souvenais et.. Wrong, mauvaise réponse. Il aimait pas ce que tu disais, toi tu comprenais pas et puis quand il prenait la parole, t'avais la sensation de te prendre une méga claque en plein visage. Tu te moques de moi hein ? T'avais pas oublié un an de ta vie pas vrai ? C'était juste pas possible. Sauf que plutôt que de te répondre, il sortait de la chambre sous prétexte d'aller chercher les médecins te laissant encore plus perdu que quand tu avais ouvert les yeux. Tu poussais un soupir t'aidant de tes mains pour te redresser un minimum et adopter une position assise sur le lit alors que l'inconnu revenait une nouvelle fois. Ok.. Qu'est ce que tu pouvais dire de plus ? Il avait pas vraiment l'air d'avoir envie de répondre à tes questions à vrai dire. J'suis désolée si j'ai fais quelque chose mais.. On était proche toi et moi ? Bah ouais, il avait toujours pas dit qui il était et toi, ça t'intriguais mine de rien, tu voulais des réponses.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Presque un an de souvenirs en moins. Presque une année de perdue, à cause d'un accident de voiture. Enfin, elle avait perdu bien plus au final, puisqu'elle m'avait perdu, elle avait perdu le bébé.. au moins, elle ne souffrirait pas de pas savoir ça. Elle n'avait aucune idée d'être enceinte avant de tomber dans le coma. C'était déjà ça de moins à gérer. Hors de question de lui faire accuser le coup, je refusais. Même si elle n'a aucun souvenir de moi, de nous, je n'allais pas arrêter d'être prévenant envers elle. Je l'aimais et il était hors de question que j'agisse autrement. Je me rendais compte rapidement qu'elle m'avait entendu et j'avais fait une boulette. Chose quand même assez mal gérée de la part d'un futur médecin et c'était pour cette raison que je m'éclipsais, sous prétexte d'aller chercher les médecins. C'était pas forcément sympa pour elle mais je n'avais pas eu le choix, je me sentais submergé par une avalanche de sensations, pas forcément agréables pour le coup. Puis je revenais, la prévenant de l'arrivée imminente des docteurs, avant qu'elle ne m'interroge sur mon identité. « Je.. suis le meilleur ami de Joachim » commençais-je par dire avant d'enchainer pas si rapidement que ça « Et on.. sort.. sortait ensemble, avant ton accident » Je ne savais même pas comment gérer ça. On sortait encore ensemble ? Ou par son manque de souvenirs, notre relation s'était stoppée là ? Aucune idée pour le coup.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)