Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho are you ? - Joshenzie - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

who are you ? - Joshenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était triste dit comme ça mais malheureusement, c'était la réalité. Et tu t'en voulais vraiment de ne rien ressortir pour lui mais.. T'y pouvais rien. Il était juste un inconnu qui te parlais d'une relation que tu ne connaissais pas. Tu baissais juste la tête quand il disait être heureux comme ça, quand il racontait que le fait que tu sois réveillée lui suffisait amplement. C'était touchant, vraiment. Mais est ce qu'il penserait toujours la même chose si tes sentiments ne revenaient pas ? Si ta mémoire te faisais défaut pendant une éternité ? Parce que c'était de ça dont tu avais vraiment peur pour le coup. Qu'il finisse par te détester. Bien sûr que tu n'y pouvais rien et probablement qu'il en était conscient mais c'était le genre de sentiment qu'on ne pouvait pas contrôler et peut être qu'il finirait par te haïr parce que tu lui brisais le coeur. J'veux bien s'il te plait.. Tu relevais à nouveau le visage vers lui d'un air implorant. Continuer à lui parler de vous, de ce que vous représentiez. Peut être qu'alors elle pourrait tenter de t'aimer à nouveau. Idiotie. On ne tombait pas amoureux pour des souvenirs venant d'une seule personne. C'était le genre de chose qui n'arrivait que dans les films, les histoires à l'eau de rose. Malheureusement, c'était la réalité. Et t'avais bien peur que ton unique choix était de continuer ta vie de ton côté même si ça lui ferait mal à lui. Mais quel était tes choix ? Rester pour peut être rien ? Ce serait d'autant plus douloureux de son côté. Autant couper les ponts. Maintenant.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

who are you ? - Joshenzie - Page 3 4r5JduDS_o

who are you ? - Joshenzie - Page 3 Kaiden

who are you ? - Joshenzie - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

who are you ? - Joshenzie - Page 3 YZGnzSqt_o

who are you ? - Joshenzie - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Oui, évidemment que c'était son réveil qui me rendait heureux. C'était cependant assez vite coupé par le fait qu'elle ne se souvienne pas de moi, mais je devais mettre de côté mes sentiments égoïstes pour qu'elle puisse aller mieux. Ouais, fallait pas que je me fasse passer en premier, c'était elle la victime de l'accident, c'était elle qui avait des séquelles peut-être irréversibles et.. ouais, c'était elle qui devait passer en premier, pas moi pour le coup. Du coup, je lui demandais si elle voulait que je continue de lui raconter notre histoire. Je me doutais bien que ça n'allait rien changer, c'était pas un récit qui lui ferait retrouver la mémoire.. mais c'était ce qu'il me fallait, le raconter de vive-voix. Même si au final, c'était bien subjectif. Je hochais la tête alors, reprenant le récit de notre histoire. « Il ne s'est rien passé entre temps... jusqu'au bal. Tu étais en couple avec un certain Marc et moi, je vivais ma vie de mon côté. Sauf que Joachim a appris ce qui s'est passé entre nous, par un bout de papier, et m'a frappé au visage, devant toute la salle » Mon visage s'en souvenait encore d'ailleurs, d'où le fait que nous nous étions cachés pendant bien des mois. « Je m'étais isolé et tu m'avais rejoint, sur la pelouse.. A ce moment là, je me suis vraiment rendu compte que j'avais un truc pour toi. On a une espèce de bulle qui fait que je me sens bien en ta compagnie » Ouais bon, ça devient trop subjectif là pour le coup. « Enfin, on s'était encore juré de ne pas recommencer... et faute est de constater qu'on a pas su respecter notre parole. »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi tu le faisais pas ? Pourquoi tu ne lui demandais pas de s'en aller ? C'était mal, tu le savais. Mais tu voulais connaître le récit, tu voulais avoir l'histoire. C'était égoïste de ta part. Mais t'y pouvais quoi toi ? T'y pouvais quoi si à peine réveillée, l'inconnu t'avouais que t'avais oublié. Oublier un an de ta vie et l'amour que tu pouvais lui porter. Parce que oui, fallait croire que tu l'aimais cet homme qui pourtant ne te rappelais rien. Tu l'aimais assez pour qu'il puisse qualifier votre amour de coup de foudre et tu pouvais entendre dans son histoire qu'il continuait à te vouer le même attachement alors que t'étais incapable de lui rendre rien qu'un quart de ses sentiments. Il était drôle le destin ? Peut être un peu fourbe et beaucoup trop vicieux pour lui faire subir ça. Toi tu souffrais bien moins puisque tu ne te souvenais pas. C'était d'une tristesse infini tout ça mais tu voyais dans son regard qu'il aimait te rapporter vos débuts et au fond, ça te faisais rêver de l'entendre te le conter. Ça avait l'air beau tout ça, c'était dommage que ça ne réveille rien en toi. Marc. T'étais pas tellement étonnée à l'entente de ce nom, tu t'en souvenais de lui, de votre histoire, tu pensais juste pas qu'elle aurait tant évoluée. Mais Marc, tu le portais dans ton coeur depuis une paire d'années. Pourquoi avoir choisi Joshua au détriment d'un amour florissant ? Tu ne comprenais pas. Mais le coup de foudre, ça s'explique pas. Peut être que tu devrais arrêter là. Tu la sentais la peine dans sa voix puisque ce n'était malheureusement plus que du passé. Tu voulais pas le torturer, tu cherchais pas à le briser. Peut être qu'il était mieux d'arrêter maintenant plutôt que lui donner un infime espoir bien trop lointain. Je.. C'est mal de te demander de me raconter ça. Tu devrais.. Il devrait quoi ?
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Peut-être que ça avait des dons thérapeutiques, j'en sais trop rien. Je sais juste que lui parler de nous, ça me faisait du bien. Parce que, puisque les souvenirs étaient encore présents pour moi, alors ouais, on vivait encore.. en partie. Il y avait toujours une chance qu'elle retrouve la mémoire, qu'elle se souvienne de moi et de notre histoire. De nos moments passés dans le lit quand j'avais l'opportunité d'avoir une grasse matinée. Ouais, tout ça, c'était encore possible, il suffisait juste qu'on soit tous les deux assez forts pour faire en sorte qu'elle s'en souvienne. Je savais pas trop si elle en avait envie de son côté, puisqu'au final, c'était comme un nouveau départ... mais j'espérais que oui. J'espérais que mon récit lui donnait envie d'aller dans cette voie. « Tu... t'es sûre ? Ça me dérange pas » Fallait qu'elle le sache. Si je pouvais paraitre triste ou quoi, c'était pas pour autant que ça ne me faisait pas du bien. Et puis.. j'avais envie qu'elle sache notre histoire alors ouais, je voulais savoir si elle était sûre de vouloir que j'arrête. « C'est comme tu veux.. mais puisqu'on doit attendre Joachim, ça me dérange vraiment pas de te raconter. Ou sinon tu préfères que je te raconte d'autres trucs..? » Aucune envie de la laisser toute seule et nous n'allions pas rester sans un mot alors autant que je raconte des trucs.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu ne savais même pas quoi lui dire. La situation était beaucoup trop étrange et.. Au final, t'aurais vraiment aimé disparaître histoire de ne pas avoir a l'affronter. Parce que mine de rien tout ça te mettais vraiment mal a l'aise. Tu voulais ps lui en faire de la peine mais tu le faisais quand même malgré toi. Et la seule solution pour lui donner un soupçon de sourire était probablement de retrouver la mémoire mais malheureusement, c’était le genre de chose que tu ne contrôlais absolument pas. J'veux pas te rendre malheureux, c'est tout. Y avait quand même vraiment mieux comme réveil, toi t'avais pas demande tout ça, t'avais pas voulu te prendre cette claque monumentale dans la gueule et ça te faisait vraiment de la peine de devoir regarder Joshua sans pouvoir lui rendre rien qu'un centième de ce au'il ressentait pour toi. Si ça te gêne pas, j'veux bien la suite alors. que tu finissais par lui répondre replongeant ton regard bleuté dans le sien. Il avait l'air.. Tellement parfait. Tellement gentil et tellement attentif. Pourquoi c’était pas capable de déclencher quelque chose chez toi ? Tu demandais pas grand chose, juste un petit truc, un soupçon d’émotion. Mais non, t'avais que cette peine de lui faire mal, rien de plus. Et bien sur qu'il était craquant, que tu pourrais parfaitement le trouver a ton gout mais.. Y avait ce truc qui te bloquais. Qui faisais que c’était juste bizarre de se retrouver avec lui.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je me doutais bien que les sentiments n'allaient pas apparaître comme ça, mais je tentais malgré tout cette approche. C'était mieux que rien on va dire. Du coup, je lui faisais le récit de l'histoire de Josh et Mackenzie. Ouais, c'était une belle histoire au final et j'espérais qu'elle l'appréciait assez pour ensuite apprendre à me connaître, comme elle l'avait fait par le passé. « T'en fais pas pour moi » la rassurais-je d'un sourire. J'étais un grand garçon, j'avais vécu bien des drames mais j'étais encore debout. Ce n'était pas l'amnésie de Mack qui allait me faire perdre la tête, ou me pousser à bout, dans mes retranchements. Certes, c'était un obstacle à surmonter, mais il était pas impossible à passer au-delà. Finalement, elle m'autorisait à continuer, et je lui souriais encore une fois. Où en étais-je ? Ah oui. « Il y a eu ce voyage, en Ecosse avec les Dunsters, sous le thème du monde magique d'Harry Potter. Je ne sais plus qui t'avais invitée... moi c'était ma meilleure amie. Et... ouais, du coup, on y était tous les deux. Si tout se passait plutôt bien dans l'ensemble, il avait fallu que tu tombes sur moi à l'extérieur du château. En fait, t'étais triste à cause des rumeurs qui circulaient sur ton copain. Comme quoi tu étais cocue. Tu pleurais et t'as couru dans mes bras.. » Et j'avais bien évidemment tenté de la réconforter du mieux que je pouvais. « Au début on faisait rien de mal, pour te changer les idées on a été vers le lac.. puis on est parti dans des confidences qui ont fait que je t'ai embrassée. Je t'ai embrassée et tu m'as embrassé et on arrivait plus à s'arrêter » Un sourire se dessinait encore une fois sur mes lèvres avant de reprendre. « On a convenu que tu devais rompre avec Marc pour qu'on puisse vraiment se mettre ensemble.. ce qui était chose faite le lendemain. On était ensemble.. mais caché, puisqu'il ne fallait pas que Joachim l'apprenne. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais d'un autre côté, t'avais pas envie de lui demander de partir. Peut être parce que ça te ferais bizarre de te retrouver toute seule avec toutes ces questions en tête. C'était peut être beaucoup trop d'information d'un coup ou un truc comme ça. Ouais, en fait c'était ça. T'ouvrais les yeux et tu t'faisais attaquer avec le genre de nouvelle qui pouvait mettre au plus bas. EN regardant les choses sous cet angle, tu trouvais finalement que pour le moment, tu t'en sortais plutôt bien. Faudrait voir avec les jours comment ça serait en fait, peut être que t'avais juste pas encore eu le temps de vraiment faire monter toutes les informations à ton cerveau ou quelque chose comme ça. Si justement. C'était pas parce que tu ne te souvenais plus de lui que t'allais accepter de lui faire du mal volontairement. T'en faisais déjà assez sans le vouloir, c'était pas la peine de t'enfoncer. Bref. Puis l'histoire reprenait. Tu ne savais même plus par quelle émotion passer mais tu l'écoutais puisque c'était tout ce que tu pouvais faire. Votre histoire avait l'air compliqué et.. Si belle à la fois. T'avais un peu du mal à comprendre comment t'avais pu oublier ça. On est ensemble depuis combien de temps ? Fallait quand même noter que pour le coup, tu n'avais pas employée le passé. Non, t'avais parlé comme si votre relation était toujours d'actualité et tu ne savais même pas pourquoi. T'étais pas certaine de savoir comment agir de toute façon. J'avais l'air de tenir vraiment à toi que tu disais plus pour toi même qu'autre chose. Mais c'était la réalité. De par tes choix et ce qu'il te racontait, ça te donnais l'impression de vraiment tenir à lui même si cette partie de ton cerveau t'empêchais de t'en souvenir. Va falloir qu'on parle.. De ce qu'on fait maintenant de.. D'un tas de chose en fait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Elle s'en faisait pour moi, mais elle n'avait pas à le faire.. j'étais un grand garçon après tout et je saurais très bien prendre soin de moi tout seul. J'avais réussi à le faire avant qu'elle entre dans ma vie et j'y arriverais bien si jamais elle doit s'en aller. Après tout, j'ai déjà eu le coeur brisé à plusieurs reprises. C'était juste si... inattendu cette fois-ci. J'veux dire, elle était là, allongée dans ce lit, insouciante et encore amoureuse de moi. Et puis maintenant, c'était comme si je n'étais ... rien. Je n'étais rien pour elle. Juste l'inconnu qu'elle avait découvert à son chevet à son réveil. Enfin j'avais continué le récit, parlant alors de l'Écosse, pays qui avait vu les prémices de notre amour. « Depuis le 2 mai.. donc bientôt sept mois » Sept mois... c'était énorme mine de rien et c'était beau au final. Et je me mis à sourire à sa réflexion pour le coup, parce que oui, elle tenait à moi, énormément.. au point de... ouais non, valait mieux éviter de parler de ça. « On.. vivait ensemble. Il y a deux mois, tu m'as filé la clé de ton appartement pour que je puisse y mettre quelques affaires et au final, j'y passais le plus clair de mon temps libre. » Et je me rendais compte que c'était son appartement, et qu'il allait bien falloir que je le lui rende pour le coup. « Mais t'en fais pas.. je vais retirer mes affaires pour que tu puisses y retourner et le retrouver comme il était dans tes souvenirs.. et te rendre ta clé » Bah oui, quand même. Je me passais doucement la main à l'arrière du crâne quand elle se mit à parler, faisant louper un battement à mon coeur pour le coup. Ce qu'on devait faire.. ouais, ça. Putain. « Je.. ouais. » Pour le coup, je savais pas quoi dire.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Mettre les choses aux clairs. Voir ce que vous alliez faire maintenant. Parce que mine de rien, y avait tout un tas de décision à prendre et c'était pas le genre de truc à prendre à la légère. Peut être bien que c'était pas le bon moment mais fallait en parler. Au moins un peu. Histoire de savoir où est ce que vous en étiez. Sept mois.. Assez pour tourner sur la relation sérieuse. Ouais, ça semblait même carrément sérieux en fait. Et tu te détestais de ne pas te souvenir, de ne pas avoir rien qu'une bribe de mémoire pour votre histoire. Attends, on vivait carrément ensemble ? Pour le coup, t'étais limite un peu choquée. T'avais la sensation que c'était totalement précipité et.. D'un autre côté, tu te disais que si c'était allé aussi vite, c'était peut être parce que y avait un truc inexplicable entre vous. Ouais, en fait ça te foutait le cul entre deux chaises. Et puis il disait qu'il allait te rendre ta clé, déménager toutes ses affaires ect et toi, tu restais juste silencieuse réfléchissant peut être plus que de raison. Tu savais pas trop quoi faire et puis finalement, tu levais ton regard vers lui penchant légèrement la tête sur le côté. Pourquoi tu restes pas ? Ouais, pourquoi ? Tu veux que mes souvenirs reviennent pas vrai ? Mais si t'es jamais là, c'compliqué. On pourrait juste.. J'sais pas,.; Essayer pendant un temps. Juste voir ce que ça donne. Ok, t'étais complètement malade pour le coup. Tu savais même pas pourquoi tu lui proposais ça mais c'était fait. Plus de retour en arrière.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Sept mois qu'on était ensemble.. elle avait su son accident juste avant notre sixième mois. On aurait du le fêter dignement et au lieu de ça, elle s'était retrouvée dans ce lit d'hôpital, inerte, inanimée.. inconsciente pendant des jours et des jours. Autant dire que je l'ai assez mal vécu. Et maintenant, je devais gérer également sa perte de mémoire qui ne faisait que me plomber encore plus le moral. Oui elle était réveillée, oui c'était bien... mais non, elle ne se souvenait pas de moi, de nous... de l'amour qu'elle me portait. Et c'était juste déchirant. Je hochais la tête pour lui dire que oui, nous vivions ensemble. J'avais cette clé qui symbolisait ce pas dans notre relation. « On a passé tout l'été dans le chalet que tu avais pris pour le Summer Camp et en rentrant, tu.. trouvais que c'était la chose à faire. C'était qu'une officialisation au final, puisque je passais déjà le plus clair de mes nuits avec toi » Quoiqu'il en soit, je comptais bien lui rendre sa clé, lui rendre son appartement et qu'elle s'y sente chez elle, pas dans le logement d'un inconnu qu'elle ne connaissait pas. Sauf qu'elle avait l'air de vouloir le contraire.. et c'était assez étrange comme sensation pour le coup. Inattendu. « Tu... t'es sûre ? J'ai pas envie de.. forcer le truc ou quoique ce soit. Une perte de mémoire c'est déjà assez compliqué à gérer, je veux pas être une source de stress en plus » Tout ce que je voulais, c'était la retrouver, oui. Mais qui dit que vivre avec elle - d'autant plus que pour le coup, je dormirai dans le canapé - serait bénéfique ? Au pire, on peut toujours se voir quelques fois. Des sorties au resto, au ciné et voir ce que ça peut donner... ouais, cette idée n'était pas si mal en fin de compte.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)