Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! :D j'ai pas trop d'idée de lien mais on peu y réfléchir ? T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 3997999705 De toute façon ca part sur une super bonne base !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais ma laska déjà, on est dans la même confrérie et en plus on s'est vu à l'anniv de ma belle du coup y'a largement eu moyen qu'on sympathique!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis on était ensemble dans la même équipe lors du SC 2016 Vic Du coup ca partirait sur base de bons potes ? :) En plus je vois qu'Osean à l'air detre plutôt fun comme gars c'est trop cool parce que Jimmy est dans la déconne aussi, je les imagines bien s'inviter mutuellement de temps à autre jouer aux jeux vidéos, sortir manger un truc pas cher ou débattre sur une série qu'ils adorent tous les deux etc ! Si t'es libre un de ces quatre pour un rp fait moi signe (je peux pas en ce moment perso mais dès que je pourrais aussi on pourra se lancer :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manque cruellement d'un pote de conneries en effet! alors Jimmy est le bienvenue hehe, les jeux, les sorties, les délires moi j'suis total pour! Il tombe donc à pique. DONC je prends hanwii pour le rp moi j'suis dispo donc tu m'dis dés que tu en veux un j'répondrais présent :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool c'est parfait T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 3850463188 en plus Jimmy n'est lui aussi pas très fan de la EH xD Je t'enverrais un mp alors ! T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'incruste. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 387742012 je sais pas pourquoi, ni comment, mais je veux un lien. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 3997999705
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 MxYCaQhr_o

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Toi + moi = la vie T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft mai trouvons nous un lien alors!

@Pluton Westerberg toi et moi un lien d'la mort qui tue la vie!
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 MxYCaQhr_o

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
En plus Dydy et Coco quoi T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 387742012 du coup du positif mec, je veux et j'exige ! J'pense même qu'ils peuvent être super bons potes vu les deux pétés du cerveau T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je te parle un peu de la bête qui sommeil en kobby ? T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 21 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)