Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg ils ont tout pour matcher mdr ils pourraient passer des heures entières à geeker comme des porcs en ligne sur l'ordi. À bosser ensemble le reste du temps etc.

@H. Kobby Archcroft oui parle moi d'elle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que tu y tiens énormément, voici l'histoire de la bête. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 387742012 T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 2511619667

histoire - fille adoptive d'une famille aux revenues aisés. elle est d'abord l'enfant biologique d'une meurtrière et d'un dealeur de drogue russes qu'elle n'a jamais vraiment connu. elle est partie vivre en Australie très jeune suite à son dossier accepté par un juge. ses parents adoptifs ne lui ont jamais cachés ses origines et lui ont même donné les documents qu'ils possédaient sur ses géniteurs. elle a toujours haït ses véritables parents, mais en particulier sa mère qu'elle ne pardonne pas d'être allée en prison pour le meurtre de son père. elle ne ressent aucun besoin de poser des questions pour se sentir plus proche d'eux mentalement. elle a été violée à l'âge de seize ans, après avoir été victime d'agressions avec sa mère lorsqu'elle n'avait que dix ans. suite à cela, elle a fait une dépression qui lui a valut de se diriger vers les mauvaises personnes. peu de temps après son changement d'attitude, ses parents ce sont rendu sur le territoire américain pour commencer une nouvelle vie loin de leurs soucis. c'est lors des évènements de septembre 2014 à janvier 2015, qu'elle se replonge dans son pire cauchemar en étant sur le point d'être agressée avant qu'un jeune homme ne lui vienne en aide. ayant très mal réagit à son premier viole, elle ne sait pas comme elle s'en serait sortit si jamais ce monstre indigne avait réussit sa manoeuvre. elle a un chien, un husky de un an et demi nommé fidji. elle étudie en droit (M) et en danse (m).

caractère - influençable (seulement avec kehlani), excessif, jalouse, possessif, obstiné, rancunière, stressée, têtue, endiablée, capricieuse, affectueuse, charismatique, câline, aimable, créative, coquette, irrésistible, joueuse, souriante, simple, sociable, tenace, naturelle, mystérieuse, honnête, imaginative.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 MxYCaQhr_o

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Sachant qu'en plus, Pluton a des problèmes de concentration, ensemble ils finiraient bien trop souvent à jouer aux jeux vidéos face T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 1881463262

(sorry pour le tag, j'ai pas fait exprès :ôô:)
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft cette fucking vdm que tu as mdr DAMNED! non du coup là tout d'suite ça m'inspire rien de spécial, sauf l'envie brûlante de te rediriger vers mon TC Enzo Zacharia qui est mdr très proche de ton cas en fait (sa mère était folle, elle a poignardé son père, il en est devenu un psychopathe en puissance) et chez lui j'ai une idée de lien à te proposer du coup. Iciiii euh, qu'est ce qu'une jolie fille comme toi, trouverait à apprécier chez un mec un peu foufou, geek, sportif et cultivé à mort?

@Pluton Westerberg mdr voilà, je serais ta concentration (ou pas) et on dérivera ensemble dans les méandres de l'informatique et du geekage des heures durant!

@L. 'Choco' Quinzel qu'est ce qui te ferait plaisir ma jolie?
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 MxYCaQhr_o

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Cool cool cool hanwii (dommage que t'aies Ryan maintenant -d'ailleurs je bave et j'te déteste- parce qu'on avait les gifs Colton/Dydy T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 927261665)
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr mais tu m'aime quand même AVOUE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Osean et Choco sont tous les deux nés et ont vécu à Boston, malgré la différence d'âge on aurait pu être amener à se rencontrer en ville lors d'une occasion particulière ! T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire si tu veux, on peut se donner rendez-vous sur la fiche de liens de ton dc T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 3850463188 moi je poste par ici et par la pour trouver des liens, donc si vraiment tu vois pas comment ça peut être possible, je suis toujours partante pour le frère Astral T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 3997999705 T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXCUSEZZZ J'étais pas là :TT:

@L. 'Choco' Quinzel ouais! ils auraient pu être très amis, lui se comportant comme un grand frère, vachement plus jeune, elle aurait pu craquer un peu sur lui tu sais, les ptits béguins d'ado' à la puberté mdr

@H. Kobby Archcroft mais on peut toujours trouver un lien ici aussi lol j'avais juste pas d'idée subite T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 22 3997999705 tu manque d'amis? d'ennemis? de liens en particulier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)