Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 387742012
*vient en touriste aussi*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai vuuuu @Esmeralda Preston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps j'suis trop parfaite, on est obligé de me voir (emo)

*part loin avant que son égo ne puisse plus passer les portes*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston t'es passé sur mes trois fiches mdr tu veux un lien sous chaque? OU finalement c'était pour te faire remarqué et tu as une préférence :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux, pour me faire remarquer ET avoir des liens avec les trois personnages face enfin si on trouve avec les trois T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 2157042859 parce que bon des fois t'as des gens qui sont juste pas fait pour se connaître T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Osean Cobain je crois que j'ai une idée. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 387742012 ne me remercie pas encore. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 387742012
donc je pense que ce serait cool s'ils auraient déjà pu s'affronter tout les deux sur un jeu vidéo sans connaître l'identité de l'un ou de l'autre jusqu'au moment ou Osean/kobby ne découvre l'autre sur son ordinateur avec son pire ennemi de jeu sur l'écran. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 387742012 boum, la guerre est lancée T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 387742012 ils sont rivaux même s'ils pourraient s'entendre. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha, ça c'est le genre de lien qui m'va ça ne se refuse pas des défis et de la rivalité, j'achète! :7: @H. Kobby Archcroft
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Osean Cobain aaaah T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 3997999705 j'avais trop peur que ça t'aille pas T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 3997999705 je suis contente en tout cas et je t'avoue sur mon profil juste après avoir terminée mes rps. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft je t'ai ajouté à mon profil du coup T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft j'adore ta description. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 3997999705 promis je t'ajoute quand je me sens un peu mieux niveau santé. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 23 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)