Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 20
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut que être potes avec ça hehe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comme j'ai pas précisé si le garage où bosse Matt depuis un an et demi (il est arrivé sur Boston en janvier 2015 mais il y a vécue enfant jusque ses 2 ans) faisait que voitures ou moto aussi on peut dire qu'ils font les deux donc du coup je vois bien la rencontre autour de la moto cross, ce qui ferait encore plus envie matt d'en avoir une mais il a pas les tunes. Je les vois bien potes de jeux vidéos, qui aiment se retrouver pour réparer voitures ou motos, genre Matty pourrait être le fournisseur de pièces de Osean pour sa moto ? T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut ma mignonne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 20 3997999705

il y a des liens qui te manquent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas tant d'amis que ça mdr et difficile d'être mon ennemi (a) à moins d'avoir une super raison T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'est surtout qu'il faut savoir supporté le caractère bien trempé et bien emmerdant de Caly. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 20 3997999705 Elle ne mache pas ses mots, et ça même avec ses amis. C'est un véritable diable, qu'on adore déteste et que certains aiment. Donc ça dépend si Osean peut supporter une fille comme elle. T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il supporte bien des choses mdr après ça dépend sa personnalité (a) décris moi un peu ce fameux caractère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Osean Cobain :excited: Je me demande encore comment on à pas de lien ensemble T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 20 1881463262 Après quand même quelques temps passés au sein de la D-H et même au sein des Croustibat cet été au S.C ils ont forcément du sympathiser :D Et puis en plus Jimmy est pote avec Alaska donc raison de plus T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui on est fait pour s'entendre mdr c'est impossible autrement j'crois @Jimmy Bodovsky
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)