Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✹ you're not my superman (thomas) - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

✹ you're not my superman (thomas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not my superman ✹ you're not my superman (thomas) - Page 5 3861440630 ✹ (thomas)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
J'ouvre grand les yeux quand il me sort qu'il en a pas mangé depuis un long moment. Enfin avant d'entendre que ça ne fait que deux semaines. Deux semaines, ça doit être tellement dur et limite si sa nouvelle drogue ce qui est fort probable. « J'pense que tu devrais mettre des pancartes dans toute la ville avec écrit "Porte ouverte chez Thomas". Tu peux avoir un très grand succès tu sais. » le café en main, je me lève. Après tout il faut que je rentre chez mon frère avant qu'il ne rentre du boulot sinon il va me tuer. « Ne t'en fais pas pour ça, j'ai mangé au café avant de venir et puis c'est pour hier. » dis-je en allant jusqu'à la porte d'entrée « Je n'ai rien de prévu, mais je tiens à ma vie. J'suis passé chez mon frère et j'ai laissé ma tenue d'hier sur le sol. Déjà que mon arrêt de mort est signé, monsieur est trop possessif et n'aime pas quand je lui dis pas où je dors... » je grimace légèrement en imaginant la gueulante qu'il va faire, mais qu'importe. « Encore merci et on se voit bientôt, t'as pas le choix. » une petite menace, mais rien de bien méchant. J'ouvre la porte, un baiser sur sa joue et c'est le sourire aux lèvres que je m'en vais vers d'autres contrées.
(Invité)