Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✹ you're not my superman (thomas) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

✹ you're not my superman (thomas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not my superman ✹ you're not my superman (thomas) - Page 4 3861440630 ✹ (thomas)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Il a bien raison. Vaut mieux attendre avoir qu'il ne me confit ses dents. Je ne suis pas diplômé et j'ai encore de nombreuses années devant moi avant de l'être et vaut mieux pour lui qu'il soi loin de moi. « Si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave, je peux demander à un ami de m'aider surtout que tu dois avoir autre chose à faire le soir que de donner des cours de basket. » Dwight va bien vouloir me donner des cours et puis comme ça on pourra se voir sans que sa femme soit dans les parages vu que depuis quelques temps je le vois pas trop souvent et ça me manque. Ma main est déjà bien rouge suite à cet eau qui a décidé de mettre un peu d'action pour nos "retrouvailles". Ce n'est rien de grave « Ça va passer » dis-je surtout en voulant montrer que ce n'est rien et que je suis pas une petite nature. Malheureusement, il n'est pas du même avis alors je plonge ma main sous l'eau tiède jusqu'à ce qu'il revienne avec de quoi me soulager. Silencieuse, je m'assoie et je le laisse faire. Il agit avec une délicatesse qui me coupe le souffle en prenant soin de ne pas me faire plus mal que la brûlure. Je regarde quelques instant ma main, mais mes yeux se pose rapidement sur son visage avec ce sourire au coin de mes lèvres « C'est juste une brûlure, j'ai connu bien pire que ça » comme être dans le coma durant un mois et être passé à côté de la mort aussi. Une brûlure, c'est juste un jeu d'enfant à côté de tout le reste. « Merci, t'étais pas obligé. » j'aurais pu le faire toute seule, mais au final il s'est occupé de ma main peut-être pour mon plus grand plaisir « On s'en souviendra de cette nuit, mais c'est agréable » dis-je avant de croiser son regard et de rester comme bloquer dans ses yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i am your superman ✹ you're not my superman (thomas) - Page 4 3861440630
cornélia et thomas.
mise en page par blasphemy
Ce n’est pas que je n’ai pas le temps, disons juste que cela risque de te coucher cher. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Honnêtement, cela me dérangeais pas de passer un peu de temps avec elle surtout quand on est seul à seul. Mais enfin, si tu préfères le faire avec quelqu’un d’autre, il n’y a pas de problème. dis-je en secouant la tête doucement. Elle faisait ce qu’elle voulait, cela ne me dérangeais pas enfin… pas trop. Quand elle se brûla avec l’eau, je ne pus m’empêcher de m’inquiéter un peu pour elle. Je la fis mettre sa main sous l’eau tiède et partis chercher ce qu’il me faut pour pouvoir la soigner sans qu’il n’y ait de marque. Je m’occupe rapidement de sa brûlure, tout en étant délicat voulant être médecin pour les enfants donc forcément il fallait que je sois délicat. Je n’en doute pas mais autant prévenir que guérir une plus grosse blessure. dis-je avec un sourire au coin. Je lui mis un petit bandage par la suite et pose mon regard sur elle. Il n’y a pas de quoi c’est normal. Je finis par ranger tout ce que j’avais utilisé pour la soigner. Je lève les yeux vers elle suite à ses paroles et plante mon regard dans le sien, hypnotisé par les yeux bleus de Cornélia. Oui, on risque de s’en souvenir … dis-je avec un sourire aux lèvres. La tention commençait à monter entre nous, je le sentais et même si cela me rendait heureux. Je savais que c’était beaucoup trop rapide, si j’avais des coups d’un soir. Bizarrement, je ne voulais pas avoir ce genre de relation avec elle, je la respectais trop pour cela. Les pates sont prêtes… On peut manger. dis-je en m’occupant des pates, préparant deux assiettes que je dépose avec elle sortant du fromage et du ketchup… Une habitude que j’ai pris de France tiens. Tu devrais goûter les pates au ketchup. Les étudiants français font souvent cela. dis-je avec un sourire ayant déjà mis le ketchup dans mes pates, m’occupant de mettre le fromage maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not my superman ✹ you're not my superman (thomas) - Page 4 3861440630 ✹ (thomas)
« Parce que tu veux prendre combien de l'heure ? Moi qui pensais que tu ferais ça gratuitement » dis-je en souriant. Ce n'est pas un soucis pour payer et puis de toute façon il va peut-être être gentil et le faire gratuitement qui sait « Je pourrais demander à Dwight, mais si c'est toi qui me donne des cours c'est encore mieux. » la blessure n'est que superficielle et d'ici quelques jours j'irais bien mieux je le sais. De toute façon, vu le bandage qu'il a fait je peux que me sentir mieux. Mes yeux dans les siens et ce silence qui règne autour de nous ne me dérange guère. En faite, je n'ai aucun mot à dire car mes yeux parlent à ma place. Il ne dit rien, il se contente de me regarder, de me fixer encore et encore et je ne cède pas, ne voulant pas rompre ce "contact" et cette tension que je sens et qui se fait plus que présente entre nous. Il y a cette électricité dans l'air, je peux le sentir au plus profond de moi-même. La tentation est forte. Une tentation à laquelle je ne résiste jamais, mais celle-ci est bien différente et je ne sais comment la comprendre. Un coup d'un soir, c'est la seule chose qui me fait vivre et pourtant je n'arrive pas à me dire que c'est possible. Perdre cette connexion pour une histoire d'un soir ? Une tentation d'une seule nuit ? Pour mon plus grand bonheur, mais aussi mon plus grand bonheur il rompt ce contact pour retourner à la cuisine car les pâtes ne vont pas nous attendre bien longtemps et je reprends vite mes esprits. « T'as raison, faut manger. » dis-je en me levant et en allant m'installer en face de lui. « Bon allez, je mets ma vie en jeu et je vais goûter. » je mets du fromage et du ketchup sur mes pâtes pour ensuite mélanger le tout et prendre une bouchée. « Ils ont des rituels étranges, mais j'adore. » de toute façon, tous les trucs étranges c'est pour moi. J'avale rapidement mon assiette, une faim de loup après avoir bu autant de verre et je termine avec la tasse de lait et de miel, un mélange peut recommandable, mais on s'en fiche. « Tu me soignes et en plus tu m'héberge, qu'est-ce que j'ai fais pour avoir un traitement de faveur ? » dis-je en allant mettre mes couverts dans le lave-vaisselle et de me tourner vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
On paye en nature chez moi, je pense qu’un café avec un petit muffin m’irait parfaitement. dis-je avec un sourire au coin. Mais bon, elle avait aussi ce Dwight que je ne connais pas et cela m’énervait déjà d’une certaine manière. Eh bien, c’est comme tu veux. dis-je en m’occupant de ma boisson. Je n’avais pas le droit de me montrer ainsi, on vient juste de se retrouver et de vraiment se connaître. Ce contact a duré longtemps, très longtemps et pourtant je ne m’en étais pas rendu compte. On était juste totalement absorbé l’un par l’autre sans se soucier de ce qui se passe autour de nous. J’avais l’impression de me noyer dans ses yeux bleus et c’était juste un moment que je ne pourrais pas oublier. J’avais détourné le regard pour m’occuper des pates mais je sentais encore un frisson parcourir mon corps. Je prépare les assiettes et les dépose sur la table, m’installant en face d’elle commençant à préparer mes pates au ketchup. Je suis sûre que tu vas survivre, même si cela va te paraître bizarre. dis-je avant de rire. Je mange également tout en attendant la réaction de la jolie blonde qui trouvait cela étrange mais plutôt bon à manger. Je savais que t’allais aimé, mais oui … Enfin il trouve cela étrange qu’on mange des légumes crus surtout le céleris en fait. dis-je en rigolant. On a des cultures différentes mais on est plus proche qu’on ne le pense. Je mange tranquillement sachant mon estomac fragile quant à la digestion. Je lève les yeux de mon plat que je venais à peine de terminer. Eh bien, je me sens plus proche de toi que certaines personnes que je connais depuis trois ans… Et puis, c’est un moyen de nous retrouver et t’avais pas de logement fixe également. dis-je en haussant les épaules. Je souris finalement avant de me lever pour aller mettre mon assiette dans le lave-vaisselle, ayant déjà fini mon lait avant de manger. Je viens toucher mon ventre en souriant. La bouffe nous rend toujours heureux c’est dingue. Allez, il est temps d’aller se mettre au lit. dis-je en lui faisant signe de me suivre. Je ferme chaque lumière et entre dans ma chambre me plaçant déjà dans mon lit en soupirant de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais quoi ? Ton offre est tellement alléchante que je veux t'engager, si tu le veux toujours. » Au pire, je pourrais demander à Dwight quelques conseils. Je ne pense pas qu'il ai du temps pour me donner des cours surtout qu'il a sa femme et puis il va bientôt être papa aussi. Ma décision est prise et c'est même une évidence. Je ne peux pas passer à coté de ça et puis on va pouvoir passer du temps ensemble ce qui va nous changer de cette communication virtuel. Pendant un instant, j'ai oublié cette envie de manger pour me laisser transporter par cette sensation et être observé en me noyant dans ses yeux. J'ignore combien de temps on est resté à ce regarder dans ce silence, mais la réalité a repris le dessus pour me laisser prendre conscience de ce qui vient de se passer. Secouant légèrement la tête pour le rejoindre à table. Voulant prendre un risque, mais surtout pour rendre fière ma mère de mes origines vu qu'elle est aussi française, j'ai mélangé mes pâtes avec le ketchup. Quelque chose que je n'aurais jamais fais sans qu'on me le dise. C'est tellement con et pourtant ça peut améliorer un repas même simplet. « J'pense qu'on est plus cataloguer à cause de la mal bouffe non ? Même si eux, ils ont les croissants et je les envies un peu. » Un repas rapide, mais vu l'heure ce n'est pas idéal vu que le jour va bientôt pointer le bout de son nez et pourtant on est toujours pas couché. Soit l'effet de l'alcool ou alors le fait de le voir en face de moi et de me retrouver chez lui lors qu'on c'est juste parlé par internet. « J'espère que tu ne vas pas t'envoler en France une nouvelle fois. » dis-je tout bas. Peut-être que je l'apprécie encore plus en pouvant lui parler de vive voix. « Vous les mecs, vous êtes tous pareil » dis-je en soufflant de désespoir en voyant que son estomac sera toujours le premier à parler « D'accord père » je m'incline légèrement suite à son petit ordre qui me fait bien plus rire qu'autre chose et je le suis jusqu'à la chambre en prenant soin de ne pas me prendre un carton ou autre qui pourrait me faire tomber. J'entre dans la chambre pour me poser dans le lit à ses coté ce qui est une grande première. Généralement je ne partage pas le lit d'un mec en toute innocence. « Bonne nuit, enfin bon matin plutôt. » je m'allonge, me calant bien contre l'oreiller et surtout sous la couverture pour ne pas attraper froid. Plus aucune lumière, je laisse mes yeux se poser sur son visage, ce n'est plus qu'une question de temps avant de rejoindre les bras de Morphée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
Tu as changé d’avis maintenant ? Tu ne veux plus que ce soit ce Dwight ? Enfin, j’espère que tu es bonne cuisinière tout de même. dis-je avec un sourire au coin. Les choses avancèrent de plus en plus rapidement, j’avais soigné Cornélia de sa blessure et je m’étais perdu dans ses yeux bleus profonds. On était resté sûrement un long moment comme cela tous les deux, mais j’étais le premier à avoir dévié le regard. Il pourrait se passer beaucoup de chose mais je ne voulais pas ce genre de relation avec elle, je me sentais vraiment connecté avec elle et je ne voulais pas gâché cela. Je reviens avec les assiettes remplient de pates et l’invite à essayer les pates ketchup et fromage comme les français… Une tuerie même si c’était quelque peu bizarre. Il est vrai que la gastronomie américaine n’est pas la plus reconnu mais ils préfèrent le burger king maintenant. dis-je avec un sourire au coin. Alors qu’on avait fini de manger, elle avant moi, il était temps pour nous d’aller se coucher. Je ne repartirai pas … tant que je me sens chez moi dans cette ville. dis-je avec un sourire aux lèvres. Cela me fait plaisir de savoir qu’elle voulait que je reste ici, que je ne reparte pas à l’autre bout du monde. Un rire s’échappe de mes lèvres quand elle sous-entend qu’on était tous les mêmes mecs parce que la bouffe nous rendait heureux. Au moins vous savez qu’un rien nous rend heureux. dis-je avant de sortir de la cuisine fermant la lumière derrière moi, jusqu’à arriver dans la chambre. Je m’installe dans le lit, vite rejoint par Lia. Bonne nuit ! dis-je en souriant avant d’éteindre la lumière derrière moi. Je penchais la tête sur le côté doucement avant de me tourner en face d’elle, fermant les yeux pour finalement m’endormir plus vite que je ne l’aurais cru. Le lendemain matin, je me mis à me bouger dans mon lit doucement, sentant le réveille approcher. Je ne voulais pas, j’étais encore fatigué et pourtant, quand je me réveille il est difficile pour moi de me rendormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai changé d'avis oui, mais si tu préfère je peux encore me rétracter et le lui demander. Je suis sûr qu'il serais ravi d'être mon coach et de me voir presque tous les soirs. » je dis ça comme ça et non pour le rendre jaloux. De toute façon il n'y a rien à dire. On est amis et j'espère que cette amitié, cette connexion qu'il peut y avoir va durer un très long moment. La distance est très mince pour atteindre le coté obscur et il ne faut qu'un pas pour plonger tout droit dans cet "enfer" et tout perdre d'un claquement de doigt. On en a eu la preuve ce soir, mais faut croire qu'il a trouvé bon de rompre cet alchimie et cette tension qui commençait à s'animer entre nous. Un sourire s'est dessiné sur mes lèvres quand il m'a avoué qu'il ne comptait pas repartir. Il y a quelques mois, je m'en fichais un peu vu qu'on ne se connaissait pas, mais à présent tout est différent. On s'est "trouvé" dans la forêt et c'est peut-être le hasard ou alors le destin qui nous joue des tours, mais ce n'est pas quelque chose d’anodin. L'heure de dormir après une nuit bien trop agité est enfin arrivé et je n'ai pas mis bien longtemps avant de sombrer dans un sommeil profond. Un sommeil qui n'a duré que quelques heures. À mon réveil, je suis resté plusieurs minutes à le regarder dormir. Il avait l'air si paisible, si détendu, mais pour moi impossible de me recoucher. Je me suis levé assez tôt avec l'idée de lui ramener le petit déjeuner. Enfilant mon déguisement, j'en ai profité pour passer chez mon frère où quelques affaires se trouve et me changer avant de repartir comme une voleuse que je suis... Une voleuse oui, vu que j'ai piqué la clé de l'appartement de Trung, enfin Thomas, mais juste pour lui ramener le petit déjeuner et ne pas le réveiller. Mon retour silencieux avec du café et de bonnes pâtisseries française. Une chance d'avoir cette boulangerie non loin et puis ça doit aussi lui manquer. Je pose le tout dans la cuisine, attendant que monsieur daigne se lever, chose qu'il a rapidement fait alors que mes yeux était posé sur mon téléphone « Alors comme ça on dort jusqu'à 15 heures de l'après-midi ? » dis-je en souriant et en lui passant un bon café bien chaud ou tiède, ça dépend du comment il va le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
J’allais bien sûr lui donner ces cours particulier, je voulais juste la faire chier en fait en la faisant chanter à ma manière. Mais après cette merveilleuse fin de soirée, il était temps pour nous d’aller dormir un minimum. Je n’avais plus l’habitude de dormir avec une fille d’une façon totalement innocente, mais disons que ce soir malgré l’attirance que j’ai pour Cornélia, je voulais la respecter en ne tentant rien. On s’était vite endormi, je ne savais pas combien d’heure j’avais dormi mais il était le maintenant… Voire peut-être l’après-midi. J’étais à moitié réveillé mais je n’avais pas pour autant l’envie d’ouvrir les yeux. Je pense être resté comme cela une bonne demi-heure avant de me réveiller pour voir le lit vide à côté de moi. Je me frotte les yeux, les cheveux encore en bataille à cause de ma courte nuit. J’avais d’abord pensé qu’elle s’était barrée en se réveillant. Je me lève du lit avec difficulté et passe dans la salle de bain me passer de l’eau sur le visage. Je descends dans la cuisine décidé à me faire un café. Wow, je pensais que tu étais parti ! dis-je après avoir sursauté quand j’entendis sa voix. Il faut dire que j’avais les yeux posé sur mes pieds pour éviter de me ramasser de si bon maintenant… Enfin après-midi puisqu’elle vient de me dire qu’il était tout de même trois heures de l’après-midi. Cela me fait plaisir de te voir encore là et merci pour le petit-déjeuner… Cela aurait dû être à moi de le préparer, mais je me rattraperai plus tard. dis-je avec un sourire aux lèvres. Je m’installe à table et boit une gorgée du café à température parfaite. Tu manges avec moi ? Tu as passé une bonne nuit ? J’espère ne pas avoir été trop collant, je suis du genre à chercher la chaleur la nuit. dis-je en rigolant légèrement. Je me servis en croissant, ayant l’impression que cela faisait une éternité que je n’en avais pas mangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me réveillant, je pouvais prendre la décision de m'en aller et de ne pas revenir sans rien dire. En faite, partir comme une voleuse. Pourtant, j'ai choisi la deuxième option qui est la meilleure. Quand je passe la nuit avec un mec, on ne fait pas que dormir, mais cette fois c'est différent et je ne sais pas comment l'expliquer car ça ne me ressemble pas. Revenant même avec le petit-déjeuner, c'est surtout pour le remercier de m'avoir hébergé et surtout nourri la veille. Une action qu'il aurait très bien pu ne pas faire et pourtant si. « Je peux m'en aller si jamais tu le veux. » dis-je en posant mon téléphone et en prenant une gorgée de mon café pour me booster après cette courte nuit « Ce n'est rien. C'est juste un petit déjeuner pour te remercier de m'avoir hébergé et promis, je n'ai pas fais le double des clés » dis-je en souriant avant de lever mes mains en l'air pour montrer que je suis innocente. « J'ai déjà mangé. Tu sais que t'attendre c'est dur, mon estomac ne pourrais pas le supporter » j'ai déjà bu deux café avant de revenir ici, mais le troisième me fait le plus grand bien. « Je vais y aller. J'attendais que tu te réveille pour ne pas que tu pense que je sois partie comme une voleuse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
Nan, bien sûr que nan. dis-je en secouant la tête, gardant mon sourire aux lèvres. Je me sentais coupable d’avoir dormi aussi longtemps alors que j’étais tout de même chez moi. Mais elle était tout de même restée et cela me faisait plaisir, j’aurais pu comprendre son départ mais j’étais heureux qu’elle soit toujours là. J’eus un rire en entendant ses paroles alors que je reposais ma tasse sur la table. Tout de même, cela fait une éternité que je n’avais pas mangée des croissants… Enfin disons deux semaines. dis-je avant de rire légèrement pour moi-même. Eh pour le double des clés, il y en a tellement de double qu’au final j’ai l’impression que mon appartement est le squatte de tout le monde. dis-je en reprenant ma tasse en main. Je bus une gorgée tranquillement tout en mangeant mon croissant, le dégustant. Oh … Tu ne veux pas manger ? Je me sens mal de manger ce que tu as acheté sans toi. dis-je en grimaçant légèrement. Mais elle avait sûrement l’envie d’aller dormir chez elle enfin chez son frère ou je ne sais où. Mais si tu as quelque chose de prévu, très bien. On se recroisera sûrement à l’université ou même ailleurs. dis-je en me levant à mon tour pour l’accompagner jusqu’à la porte. J’allais en profiter pour finir de ranger les cartons et réviser un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)