Invité
est en ligne
Invité
you're not my superman ✹ (thomas)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Il a bien raison. Vaut mieux attendre avoir qu'il ne me confit ses dents. Je ne suis pas diplômé et j'ai encore de nombreuses années devant moi avant de l'être et vaut mieux pour lui qu'il soi loin de moi. « Si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave, je peux demander à un ami de m'aider surtout que tu dois avoir autre chose à faire le soir que de donner des cours de basket. » Dwight va bien vouloir me donner des cours et puis comme ça on pourra se voir sans que sa femme soit dans les parages vu que depuis quelques temps je le vois pas trop souvent et ça me manque. Ma main est déjà bien rouge suite à cet eau qui a décidé de mettre un peu d'action pour nos "retrouvailles". Ce n'est rien de grave « Ça va passer » dis-je surtout en voulant montrer que ce n'est rien et que je suis pas une petite nature. Malheureusement, il n'est pas du même avis alors je plonge ma main sous l'eau tiède jusqu'à ce qu'il revienne avec de quoi me soulager. Silencieuse, je m'assoie et je le laisse faire. Il agit avec une délicatesse qui me coupe le souffle en prenant soin de ne pas me faire plus mal que la brûlure. Je regarde quelques instant ma main, mais mes yeux se pose rapidement sur son visage avec ce sourire au coin de mes lèvres « C'est juste une brûlure, j'ai connu bien pire que ça » comme être dans le coma durant un mois et être passé à côté de la mort aussi. Une brûlure, c'est juste un jeu d'enfant à côté de tout le reste. « Merci, t'étais pas obligé. » j'aurais pu le faire toute seule, mais au final il s'est occupé de ma main peut-être pour mon plus grand plaisir « On s'en souviendra de cette nuit, mais c'est agréable » dis-je avant de croiser son regard et de rester comme bloquer dans ses yeux... (Invité)