Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✹ you're not my superman (thomas) - Page 2

✹ you're not my superman (thomas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not my superman ✹ you're not my superman (thomas) - Page 2 3861440630 ✹ (thomas)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Je l'écoute sagement en essayant d'imaginer la soirée. Sur le coup, je m'en veux d'avoir manqué l'événement sachant que ça aurait pu être bien drôle et j'aurais sûrement eu la peur de ma vie. « Et le rat ? Tu as réussi à l'avoir ou alors il t'as trop fait peur et tu as pris tes jambes à ton coup ? » le voir partir aussi loin en le poussant légèrement prouve bien qu'il a abusé un peu de l'alcool, mais ce n'est pas un mather pour rien. Il n'a rien voulu dire et dans le fond je lui en veux même si je ne veux pas trop le montrer car on a pas vraiment pu se parler aussi longtemps en face à face comme aujourd'hui « Je ne m'en fou pas du tout. Combien de fois on a parlé de Cambridge et je t'ai demandé quand tu reviendrais ou même si un jour on aurait l'occasion de se parler en face à face. Pour toi c'était peut-être que des mots, une connexion internet, mais pour moi j'ai toujours aimé te parler durant des heures. » tu hausses les épaules car cette idée n'est sûrement pas réciproque, mais au moins tu as le coeur léger et c'est le plus important à tes yeux. Tu lui as confié tellement de choses sur ta vie, sur toi-même et inversement. « Faut croire que tu t'aimes bien hein, mais je demande qu'à te voir sans maquillage et juger par moi-même. » monsieur boude et ça le rend plus charmant en vrai même si je ne compte pas le lui avouer. « Monsieur s'inquiète pour moi maintenant ? » ça serait bien la première fois que quelqu'un en dehors de mon frère s'inquiète pour moi, mais comment refuser son offre si alléchante. « J'accepte, après tout tu dois bien te faire pardonner non ? » son offre peut sembler étrange, mais en réalité pas du tout. Je me suis souvent retrouver chez des inconnus alors chez lui ça ne sera pas si différent que ça « J'espère que t'as une voiture car sinon tu vas devoir me porter jusqu'à Cambridge » dis-je en enlevant mes talons qui me font un mal de chien et me retrouver pied nu sur le béton « Tu es revenu depuis quand ? » cette question me trotte dans la tête en faite et surtout savoir si nos derniers échanges se faisait dans la même ville ou alors à des milliers de kilomètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i am your superman ✹ you're not my superman (thomas) - Page 2 3861440630
cornélia et thomas.
mise en page par blasphemy
Eh bien nan, faut dire qu’avec deux nanas qui gueulent en en voyant un, c’était pas facile pour en attraper un. dis-je en secouant la tête. Puis, elle pensait vraiment que j’avais peur en plus alors que pas du tout. Je ne suis pas un trouillard non mais oh ! Je ne suis pas un trouillard, tu me prends pour qui franchement. dis-je en grognant dans ma barbe. Elle touchait à ma fierté la vilaine, mais elle ne continuera pas plus longtemps je vous le dis ! Elle pensait honnêtement que je m’en foutais de lui parler ? J’attendais ces moments avec impatience, je restais même éveillé jusqu’à très tard pour pouvoir continuer à lui parler. C’était juste que je veuille lui faire la surprise. C’était aussi important pour moi, je ne suis pas quelqu’un qui parle facilement aux inconnus mais c’est venu vite avec toi. Disons que je voulais vraiment te faire la surprise mais on s’est croisé avant que je ne vienne te rendre visite en mode : « tu veux me vois ? Eh bien retourne-toi ». C’était mon but. Serais-je devenu romantique ? Nan, enfin je l’ai toujours été mais parlé avec Cornélia m’a toujours fait un bien fou et me donnait envie de revenir à Harvard… Peut-être qu’une petite part de mon retour est pour elle. S’aimer bien et une façon d’avancer dans la vie. Tu pourras toujours me démaquiller alors, je sens que je vais galérer à retirer tout cela. dis-je en grimaçant d’horreur. Je ne m’aimais pas tant que cela, je me trouvais terriblement con à ne pas savoir tenir une relation, à avoir peur des responsabilités que le mot « couple » peut engendrer. Je m’inquiète pour tout le monde mais spécialement pour elle, je n’allais pas la laisser dormir dehors tout de même et si elle se faisait enlevée ? Me faire pardonner ? Bon okay et bien, le taxis sera notre meilleur ami car je ne peux pas conduire dans mon état ça ne serait pas raissonnable. Je n’étais même pas venu avec ma voiture en fait et ce n’était pas plus mal, j’avais beaucoup trop bu. J’appelle un taxi dans la rue et celui-ci s’arrête devant nous. Je lui ouvre la porte pour qu’elle rentre en premier. Depuis seulement quelques jours, peut-être moins d’une semaine. dis-je en haussant les épaules. Je venais à peine d’emménager dans mon triplex attendant l’arrivé de mes futurs colocataires. Je donne mon adresse au conducteur et m’installe dans le fauteuil arrière à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not my superman ✹ you're not my superman (thomas) - Page 2 3861440630 ✹ (thomas)
« Tu choisi bien tes équipières à ce que je vois. Pauvre de toi, t'as pas réussi à avoir ce vilain rat » dis-je avec une mine triste pour lui, mais surtout pour me moquer. C'est un art auquel j'excelle depuis des années et je ne suis pas prête de m'arrêter là. « Attend, laisse-moi réfléchir » je pose a main sur mon menton en faisan mine de réfléchir et la réponse était déjà toute trouvé « Pour un mec qui n'a pas de couille ? Ouais, ça doit sûrement être ça. » un sourire malicieux se dessine sur mon visage et je n'en reviens pas de réussir à parler aussi facilement avec lui. Je sais pas, il y a cette alchimie qui se dégage et cette aisance aussi qui nous anime « Fut croire qu'on s'est bien trouvé alors et puis c'était vraiment sympa de se parler même si c'est plus agréable quand la personne se retrouve en face. » je ne vais pas le nier, j'ai souvent rêver de le voir de nouveau et de pouvoir parler avec lui et le destin fait qu'on se retrouve le soir d'Halloween. « C'est dommage pour la surprise, t'as rater ma sale tête en te voyant. » je ne sais pas trop comment j'aurais réagi, mais je pense que j'aurais eu du mal à réaliser qu'il soit vraiment là et non en France et derrière un écran. « T'es sûr de toi ? Vouloir me laisser te démaquiller ? Car je sens que je vais vraiment bien m'amuser » un sourire au coin de mes lèvres en imaginant la scène, ça risque d'être épique. Conduire n'est pas une bonne idée et même pour moi car on ne va pas atteindre notre destination final. Le taxi arrive rapidement pour mon plus grand bonheur et celui de mes pieds avec ces foutu chaussures. « Oh, c'est tout récent alors » dis-je avant de monter et de le remercier avec un sourire « J'arrive pas à croire que tu n'es plus en France. C'est bizarre de te voir là. » je garde mes chaussures sur mes genoux car de toute façon la route n'est pas si longue que ça quand on est en si bonne compagnie. « T'es pas obligé de m'héberger tu sais. » j'accepte son invitation parce que je ne veux pas déranger mon frère, il va faire une crise en me voyant ainsi et puis comme ça je peux passer du temps en sa compagnie. « On est devant chez toi là ? » le temps est passé tellement vite et il est temps de descendre du taxi. « Tu me diras combien je te dois pour le taxi. » Je suis descendu avant même de payer quoi que ce soit, quelle mauvaise fille..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
J’ai pas spécialement choisi, disons qu’on m’a juste demandé de venir avec elles. dis-je en haussant les épaules. Ce n’est pas pour me déplaire car j’étais entourés des deux présidentes et vice-présidente donc rien de mieux, mais j’avoue que leurs cries sont assez perçant par moment. Je viens lui ébouriffer les cheveux quand elle vient de me dire que je n’avais pas de couille. Tu ne peux pas juger sans avoir vu quoi que ce soit donc un peu de respect mademoiselle. dis-je en faisant une grimace. Je lui tire la langue comme un gamin avant de rire de moi-même et d’elle. Il est vrai que c’était agréable de discuter via les réseaux sociaux mais rien de mieux que le face à face pour clairement vivre la chose. T’aurais été totalement sous le choc et j’imaginais une rencontre au ralenti où tu me sautes dans les bras… Vais-je trop loin ? dis-je en arquant un sourcil avant de rire légèrement à ma connerie. J’imagine qu’elle ne pouvait pas le faire plus mal que moi, n’ayant jamais mis de maquillage, je ne suis pas sûr de savoir vraiment comment on se démaquille. Eh bien, tu me fais un peu peur là tout de suite mais tu ne peux pas faire pire que moi. dis-je en secouant la tête. Je la fis monter dans le taxi et m’installe à côté d’elle donnant mon adresse au chauffeur. Comme quoi les choses avancent plus qu’on ne le pense. dis-je en tournant la tête vers elle, un sourire sur mes lèvres. Je secoue la tête en fronçant les sourcils à la suite de ses paroles. Cela me fait plaisir de t’héberger et puis, je préfère cela que de te laisser dormir je ne sais où. Il est vrai que je ne dormirai sûrement pas si je ne savais pas l’endroit où elle allait dormir, on ne sait jamais après tout. Oui, on est déjà arrivé. dis-je en souriant. Je paye le taxi et sort à mon tour pour lui faire signe de me suivre. J’ouvre la porte du bâtiment avec ma clé et monte les escaliers jusqu’au deuxième et dernier étage. Il n’y avait que des jeunes dans ce bâtiment alors les soirées allaient coulées à flot. Entre, par contre je viens d’emménager donc je n’ai pas eu le temps de tout mettre en ordre. N’y fais pas attention. dis-je en souriant. Je me demandais si Nirvana était déjà rentré, j’imagine que non elle devait sûrement encore faire la fête. Je lui fis signe de me suivre et l’invite à entrer dans ma chambre. Je dormirai sur le canapé du salon, tu pourras prendre mon lit. Maintenant faut qu’on se retire tout ce maquillage et qu’on prenne chacun une douche. Tu m’aides ? dis-je en lui tendant du démaquillant et des cotons que j’avais piqué à Nirvana, elle allait pas m’en vouloir nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, sur le coup il a pas tord, mais merde ma coupe de cheveux quoi ! Il vient de détruire tout mon costume d'Halloween en venant me décoiffer « Mes cheveux ! Ils sont bien plus important que ce que je n'ai pas vu et heureusement d'ailleurs. » dis-je en faisant mine de bouder tout en essayant de remettre mes cheveux dans une position adéquate et plus agréable à regarder vu la tenue de dépravé que je peux porter. « Le pire c'est que on se serait retrouvé par terre vu à l'allure où je serais arriver vers toi. J'pense qu'on aurait pu faire la une de vidéo gag. » on aurait pu faire une tournée international j'en suis sûr et certaine. « Tu sais, je suis une grande fille et je me suis débrouillé alors que tu n'étais même pas là. » on arrive à destination et du coup temps pour moi de descendre du taxi. Je le suis jusqu'à l'étage où se trouve son chez lui et faut croire qu'il aime vivre en hauteur. Encore une chance que je n'ai pas le vertige... « Pas de soucis, je ne suis pas décoratrice d'intérieur alors t'en fais pas. Je ferais aucun commentaire, c'est promis. » un grand sourire sur mes lèvres et qui monte jusqu'aux oreilles. J'entre à l'intérieur et je ne fais pas trop attention aux détails bien trop occupé à le suivre dans sa chambre. « Parce que tu me donne déjà rendez-vous dans ta chambre ? T'es un rapide toi. » je pose mes chaussures contre le mur ainsi que mon sac et ma veste même si l'alcool m'a bien réchauffé et je le vois revenir avec de quoi nettoyer. Faut dire que pour un mec il est bien équipé « Alors soit tu es gay ou alors tu as une copine, je me trompe ? » bon on a jamais parlé de ce sujet, mais ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un partage sa vie. « Assied-toi et laisse-toi faire » un regard de malice et je commence à lui enlever toute cette peinture ou je ne sais quoi qui se trouve sur son visage. Le paquet risque d'y passer j'en ai bien peur et pourtant je retrouve rapidement cet homme que j'ai souvent vu à la cam « T'es bien plus mignon comme ça, mais je crois que tu vas devoir racheter un paquet » je grimace en lui montrant le plastique vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
Elle disait cela mais j’étais persuadé du contraire, de toute façon une sorcière n’a pas les cheveux bien coiffé et tout le monde le savait. Enfin tout le monde sauf elle à en croire son déguisement et sa coiffure, elle faisait une sorcière beaucoup trop sexy cela ne collait pas. On aurait vraiment eu l’air con mais autant dire qu’on aurait marqué le moment de nos retrouvaille. dis-je en nous imaginant déjà sur le sol, les quatre fers en l’air. Tu as peut-être vécu sans moi avant mais maintenant je suis là alors tiens toi bien ma jolie. dis-je en rigolant. On finit par arriver rapidement chez moi, ne voulant en aucun cas la laisser dormir dehors. De toute façon, tu peux faire des commentaires je m’en fiche complètement, l’importance est que j’ai un endroit pour dormir. dis-je en lui faisant une grimace. On rentre rapidement dans le triplex et après avoir monté quelques escaliers on arrive finalement dans ma chambre qui se trouvait en face de la salle de bain. Je ne suis pas le genre de mec patient… Mais c’est surtout parce que le salon est encore en bordel et qu’il serait impossible pour nous de s’installer confortablement. dis-je en haussant les épaules. Je lève les yeux au ciel quand on parle du stéréotype du gay parce que j’ai du démaquillant chez moi. On va plutôt dire que j’ai deux colocataires très féminines donc le démaquillant elles connaissent. dis-je venant m’installer sur mon lit. A toi de faire maintenant. dis-je avec un sourire aux lèvres. Je priais pour ne pas mourir sous ses cotons de démaquillant. Je la laisse me démaquiller sans rien dire, me contentant d’ouvrir et fermer les yeux quand il le fallait. Elles ont un réservoir de ce genre de chose, tu vas en avoir besoin toi aussi. Je me lève et pars en chercher un nouveau avant de revenir. Je lui tends rapidement et me penche légèrement vers elle. Je vais prendre ma douche, je te laisse te démaquiller et ne t’inquiète pas… Aucune d’elles est ma petite-amie. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je pars avec mon short pour dormir avant d’aller prendre une douche rapide pour retirer le reste de maquillage et l’alcool qui se trouvait sur moi, merci la maladresse d’Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas tort. J'ai vécu sans lui jusqu'à présent et je compte bien continuer à vivre sans lui. Enfin on est pas censé être collé l'un à l'autre non plus même si dans le fond je suis heureuse d'enfin le voir. « Parce que tu pense que maintenant je ne peux plus me passer de toi ? » je croise les bras contre ma poitrine en arrivant chez lui et ne répond pas à son commentaire. Il a son chez lui c'est vrai, mais c'est une question de temps avant que je trouve des colocataires et que je possède mon propre appartement en dehors du campus. Arrivant dans sa chambre, je ne peux pas m'empêcher de le taquiner. C'est vrai que c'est rapide comme ça, mais seulement si on ne connait pas le shéma et la situation qui nous unis. « Deux nanas rien que pour toi ? Tu dois pas t'ennuyer alors. » je prends le démaquillant ainsi que le coton et je commence ce travail qui ne devrait pas être mien mais surtout qui prend du temps. Il a peut-être un peu trop forcé sur le maquillage autant que l'alcool... Au final, ça m'a pris plus de temps qu'il fallait pour enlever tout ça, mais rien ne peut m'avoir et encore moins du maquillage. Satisfaite de mon travail, je prends tous les cotons vu que j'ai vidé le paquet et je file les mettre dans cette poubelle qui se trouve dans le coin de sa chambre. Au moins il est bien équipé. « Elles se prépare à la pénurie de coton on dirait, mais j'pense que j'en aurais pas autant besoin que toi » je n'ai pas autant abusé que lui du maquillage ce soir et heureusement. Je prends le paquet en main et la révélation qu'il me fait me surprends. J'aurais mis ma main à coupé qu'une d'entres elles était sa petite amie. Un léger sourire se dessine au coin de mes lèvres quand il se recule de moi. Peut-être satisfaite de cette réponse ? Je n'en sais trop rien. Seulement trois/quatre cotons m'ont servi à nettoyer le surplus de maquillage d'Halloween pour laisser place à ma peau blanche, mes joues rosées et mes yeux bleus. Je me sens moins camouflé par tout ça. L'eau coule, je peux l'entendre d'ici et sans trop que je le décide, mes pieds m'amènent jusqu'à cette grande fenêtre du côté de son lit. Mes yeux se perdent dans l'obscurité, mais aussi dans l'horizon magnifique que peux offrir Cambridge. Mon regard toujours posé sur la ville, il revient dans la chambre et c'est sans me tourner que je lui dis « T'es sûr que je peux rester ? Faut pas que sa dérange tes colocs. » c'est pas prévu et il ne vit pas seul même si l'endroit à l'air bien vide et qu'il n'y a que nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
Je ne pense rien du tout mais disons qu’on se verra plus souvent maintenant et pas seulement par texto. dis-je en haussant les épaules. Je vivais très bien avec mes deux colocataires, j’avais ma liberté et c’était déjà pas mal. On finit par arriver chez moi, lui expliquant rapidement que j’avais deux colocataires féminines. Pour ne pas m’ennuyer, je ne m’ennuie absolument pas même si notre colocation est assez récente. Je finis par la laisser me démaquiller, étant sûrement nettement plus doué que moi … Il n’y avait pas de mal quand on regarde… J’étais clairement moins doué qu’elle, déjà que j’ai galéré à me maquiller et c’était le cas, vu le nombre de coton qu’elle a utilisé. Ayant utilisé tous les cotons sur moi, je pars lui ramener un nouveau parquet marquant dans un coin de ma tête d’en racheter plus tard. Des filles j’ai envie de te dire. dis-je en haussant les épaules. Je finis par partir prendre ma douche n’oubliant pas de lui dire rapidement qu’aucune de mes colocataires n’étaient ma petite amie et ce n’était pas plus mal. Je pris ma douche rapidement, en profitant pour me laver les cheveux au passage. Je les sèches rapidement et m’habille de mon short avant de retourner dans ma chambre où Cornélia était plantée devant la fenêtre. Elles ne vont sûrement pas rentrer ce soir, je les connais assez pour savoir qu’elles vont dormir à l’extérieur. Ne t’inquiète pas. dis-je en venant déposer ma main sur son épaule. Je lui fais un sourire aux lèvres avant d’aller lui chercher des vêtements pour elle dormir. J’ai une chemise, un t-shirt et un short… choisi ce que tu veux mettre pour dormir. Je t’ai sorti une serviette et tu peux utiliser le shampooing de mes colocataires… Je vais m’occuper de faire mon lit pour ce soir. dis-je en sortant le matelas gonflable que j’avais pris au cas où j’aurais des potes à accueillir et bien finalement c’est pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère bien. Même si j'adore te parler via skype et tout ça, j'ai une préférence pour le face à face. » je ne vais pas le mentir, le voir en face de moi et pouvoir lui parler de vive voix est bien mieux et plus agréable que par un clavier et un écran. C'est tellement plus sympathique de l'entendre de vive voix. Je le laisse filer sous la douche après avoir entendu sa révélation. Une révélation plutôt agréable car au moins je n'aurais pas les foudre de sa petite amie en apprenant qu'il m'a prêté sa chambre pour la nuit ou la mâtiné vu l'heure qu'il est. « Attends... Tu laisse tes colocataires dormir à l'extérieur, mais moi tu ne veux pas ? » je fronce les sourcils. Sur le coup j'ai bien du mal à le comprendre. Il accepte de prêter sa chambre à une inconnue alors que ses amies sont dehors sûrement dans un état de total ivresse. Sa main posé sur mon épaule pour un court instant, il va fouillé dans ses placards avant de me donner tout une panoplie de vêtement. « Merci. » dis-je en prenant le tout et en allant jusqu'à la salle de bain pour revenir rapidement et le voir avec le matelas gonflable « Au faite, ton lit est assez grand pour deux, ça ne me dérange pas que tu y sois aussi. » une petite remarque juste pour lui dire que ce n'est pas inutile de préparer tout ça vu le grand lit et puis ce n'est pas interdit non ? Je ferme la salle de bain et je prends ma douche assez rapidement ne voulant pas trop vider son ballon d'eau chaude. Je prends le temps d'essuyer mes cheveux avec la serviette et j'enfile sa chemise deux fois trop grande pour moi et fort heureusement, ça me sert de robe comme ça. Je mets la serviette dans le panier de linge sale et je sors de la chambre avec les vêtements que je n'ai pas utilisé « Je n'aurais pas besoin de ça et merci beaucoup pour la chemise, c'est moins encombrant que cette fichu robe de sorcière. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
Le face à face est sûrement le meilleur moyen de communication, car il est toujours bon de voir chaque réaction de la personne avec qui on discute. Je me doutais qu’elle préférait cela plutôt que me parler simplement via un écran et un clavier, c’était beaucoup moins personnel. Dans tous les cas, on était maintenant chez moi et ce n’était pas plus mal, je commençais à fatiguer moi. Mes colocataires ont de quoi s’occuper chaque soir, si tu vois ce que je veux dire et je ne les ai pas laissé seules non plus. dis-je en haussant les épaules. Je penchais la tête sur le côté en souriant, je venais de prendre ma douche rapidement. Il était maintenant temps pour elle d’aller prendre la sienne. Je lui propose différent vêtement ne sachant pas vraiment ce qu’elle préférait. J’étais prêt à aller m’occuper de mon lit quand elle me dit clairement qu’on pouvait dormir tous les deux dans mon lit à deux places. J’eus un simple sourire pour réponse avant de ranger finalement le matelas que j’avais sorti. J’en profite pour ranger un peu mes cartons de cours, je devais reprendre à étudier demain après tout. Je me retourne en l’entendant parler et souris en la voyant dans ma chemise. Devrais-je me retenir qu’elle était juste sublime comme cela ? Je vais les ranger alors. dis-je en venant les prendre. Je les range rapidement dans mon armoire, ayant pris le temps de ranger mes vêtements en premier lieu. J’arrête ce que j’étais en train de faire. Tu veux boire quelque chose peut-être ? Tu as faim ? Autant manger quelque chose avant de dormir surtout quand on a trop bu comme nous deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)