Invité
est en ligne
Invité
you're not my superman ✹ (thomas)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Je l'écoute sagement en essayant d'imaginer la soirée. Sur le coup, je m'en veux d'avoir manqué l'événement sachant que ça aurait pu être bien drôle et j'aurais sûrement eu la peur de ma vie. « Et le rat ? Tu as réussi à l'avoir ou alors il t'as trop fait peur et tu as pris tes jambes à ton coup ? » le voir partir aussi loin en le poussant légèrement prouve bien qu'il a abusé un peu de l'alcool, mais ce n'est pas un mather pour rien. Il n'a rien voulu dire et dans le fond je lui en veux même si je ne veux pas trop le montrer car on a pas vraiment pu se parler aussi longtemps en face à face comme aujourd'hui « Je ne m'en fou pas du tout. Combien de fois on a parlé de Cambridge et je t'ai demandé quand tu reviendrais ou même si un jour on aurait l'occasion de se parler en face à face. Pour toi c'était peut-être que des mots, une connexion internet, mais pour moi j'ai toujours aimé te parler durant des heures. » tu hausses les épaules car cette idée n'est sûrement pas réciproque, mais au moins tu as le coeur léger et c'est le plus important à tes yeux. Tu lui as confié tellement de choses sur ta vie, sur toi-même et inversement. « Faut croire que tu t'aimes bien hein, mais je demande qu'à te voir sans maquillage et juger par moi-même. » monsieur boude et ça le rend plus charmant en vrai même si je ne compte pas le lui avouer. « Monsieur s'inquiète pour moi maintenant ? » ça serait bien la première fois que quelqu'un en dehors de mon frère s'inquiète pour moi, mais comment refuser son offre si alléchante. « J'accepte, après tout tu dois bien te faire pardonner non ? » son offre peut sembler étrange, mais en réalité pas du tout. Je me suis souvent retrouver chez des inconnus alors chez lui ça ne sera pas si différent que ça « J'espère que t'as une voiture car sinon tu vas devoir me porter jusqu'à Cambridge » dis-je en enlevant mes talons qui me font un mal de chien et me retrouver pied nu sur le béton « Tu es revenu depuis quand ? » cette question me trotte dans la tête en faite et surtout savoir si nos derniers échanges se faisait dans la même ville ou alors à des milliers de kilomètres. (Invité)