Invité
est en ligne
Invité
you're not my superman ✹ (thomas)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Si les colocataires de Thomas arrivent à se débrouiller toute seule et si il ne les a pas laissé seule, mais entre de bonne main je pense que je vais pouvoir m'endormir l'esprit tranquille. La douche, un bon remède pour m'aider à décuver et surtout à me réveiller. Peut-être que c'était trop beau pour être vrai de le voir, mais qu'importe je compte bien profiter de chaque instant et c'est sûrement cette adrénaline qui me tiens encore réveillé. Revenant rapidement, je n'allais pas le laisser seul bien longtemps car je suis sûr qu'il aurait été capable de s'endormir comme une vraie loque. « Encore merci pour la chemise. » elle tient chaud en plus alors peut-être que j'ai fais un bon choix. « J'vais pas dire non pour grignoter quelque chose surtout après les verres que j'ai bu. » posé contre le mur de la porte, je ne sais pas du tout où se trouve la cuisine « Tu as quoi à me proposer cher monsieur ? » dis-je en le suivant jusqu'à la cuisine et en prenant soin de ne pas me prendre un carton ce qui serait tout à fait mon genre. « Tu te souviens de tout ce qu'on s'est dit durant ces derniers mois ? J'espère que tu n'en as parlé à personne. » il connait des choses sur moi alors que je n'en parle jamais, comme ma relation avec mon paternel « Oh, et si tu croise un jour une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, mais avec l'air hautain, c'est pas moi, c'est ma soeur. » j'avoue, je ne lui ai jamais parlé de ma soeur, mais faut dire qu'elle est loin d'être la soeur de l'année. « Hum... Tu penses pouvoir mettre un t-shirt ? C'est.... Perturbant » torse nu devant moi, c'est assez confus et perturbant faut l'admettre il est plutôt canon. (Invité)