Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✹ you're not my superman (thomas) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

✹ you're not my superman (thomas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not my superman ✹ you're not my superman (thomas) - Page 3 3861440630 ✹ (thomas)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Si les colocataires de Thomas arrivent à se débrouiller toute seule et si il ne les a pas laissé seule, mais entre de bonne main je pense que je vais pouvoir m'endormir l'esprit tranquille. La douche, un bon remède pour m'aider à décuver et surtout à me réveiller. Peut-être que c'était trop beau pour être vrai de le voir, mais qu'importe je compte bien profiter de chaque instant et c'est sûrement cette adrénaline qui me tiens encore réveillé. Revenant rapidement, je n'allais pas le laisser seul bien longtemps car je suis sûr qu'il aurait été capable de s'endormir comme une vraie loque. « Encore merci pour la chemise. » elle tient chaud en plus alors peut-être que j'ai fais un bon choix. « J'vais pas dire non pour grignoter quelque chose surtout après les verres que j'ai bu. » posé contre le mur de la porte, je ne sais pas du tout où se trouve la cuisine « Tu as quoi à me proposer cher monsieur ? » dis-je en le suivant jusqu'à la cuisine et en prenant soin de ne pas me prendre un carton ce qui serait tout à fait mon genre. « Tu te souviens de tout ce qu'on s'est dit durant ces derniers mois ? J'espère que tu n'en as parlé à personne. » il connait des choses sur moi alors que je n'en parle jamais, comme ma relation avec mon paternel « Oh, et si tu croise un jour une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, mais avec l'air hautain, c'est pas moi, c'est ma soeur. » j'avoue, je ne lui ai jamais parlé de ma soeur, mais faut dire qu'elle est loin d'être la soeur de l'année. « Hum... Tu penses pouvoir mettre un t-shirt ? C'est.... Perturbant » torse nu devant moi, c'est assez confus et perturbant faut l'admettre il est plutôt canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i am your superman ✹ you're not my superman (thomas) - Page 3 3861440630
cornélia et thomas.
mise en page par blasphemy
Elle venait de sortir de la douche et autant dire qu’elle était juste sublime, même plus que cela. Je n’allais pas lui dire car j’allais tout de même dormir avec elle et que cela allait être plus que gênant par la suite. Elle te va à ravir en tout cas. dis-je en souriant. Je lui propose d’aller manger quelque chose parce que c’était toujours mieux de manger après avoir bu, cela évite la grosse gueule de bois. Il n’y a rien de mieux que de la bouffe après avoir trop bu… eh bien allons voir ce que j’ai dans mes placards. dis-je en m’avançant en direction de la cuisine. J’ouvre les placards pour regarder ce que j’ai avant de finalement soupirer, je n’avais pas grand-chose. Il serait temps pour moi d’aller faire quelques courses. Je ne suis pas comme cela, je te rassure… Je sais gardé des secrets et je n’ai pas vraiment eu le temps de rencontrer des personnes, je suis arrivé il n’y a pas longtemps. dis-je en haussant les épaules. Je me tourne vers elle en sortant un paquet de pate. Je n’ai pas grand-chose alors soit on mange des pates, soit on mange du pain de mie avec du nutella. dis-je en lui faisant un sourire au coin. C’est bien le style de colocation de tous les jeunes de nos jours nan ? Oh, je ne savais pas que tu avais une sœur jumelle mais je crois que je l’ai en effet déjà croisé plusieurs fois. dis-je en réfléchissant quelques instants. Je baisse mes yeux vers mon torse quand elle me demande assez gêné de mettre un haut. Oh, je suis désolé, j’ai complètement oublié … habitude. Je reviens. dis-je en passant à côté d’elle. Je pris un t-shirt rapidement et le met avant de revenir vers elle. On peut boire un truc chaud comme du thé ou du chocolat chaud… ou juste du lait avec du miel, cela aide à dormir. dis-je avec un sourire aux lèvres alors que je venais de passer la porte de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're not my superman ✹ you're not my superman (thomas) - Page 3 3861440630 ✹ (thomas)
Le fait qu'il me complimente, ça me touche. C'est rare que quelque chose me touche. Généralement je sais que je peux plaire et je fais tout pour l'être, mais là tout viens naturellement et spontanément. Peut-être le fait d'avoir parlé avec lui durant des mois via le net, se détacher de toutes ses banalités je pense. Sans perdre de temps, je l'ai suivi dans la cuisine pour ensuite prendre place sur un des tabouret et le voir chercher dans ses placard. Il me fait penser à mon frère il y a quelques jours. Lui aussi n'avait plus rien dans ses placards. « D'habitude, je ne raconte pas ma vie aux autres et encore moins à des personnes que je connais à peine et pourtant je l'ai fais... » Je ne veux pas passer pour une faible car ce n'est pas ce que je suis. « Tu me prends par les sentiments là. Pâtes et nutella, j'sais pas quoi choisir. » dis-je en ayant ce sourire au coin des lèvres qui s'y trouve bien souvent « Tu l'as vu et t'as pas pensé une seconde à allé la voir ? Tu aurais pu croire que c'était quoi aussi » j'espère juste qu'il ne lui a pas parlé. Cette fille, c'est le diable en personne... « C'est moi, c'est juste que tu me perturbe un peu comme ça... » je me mords la lèvre, un tic qui est bien trop présent quand quelque chose me perturbe ou quand je suis troublé. Par chance, il revient rapidement habillé et je me sens bien plus "ouverte" à la discussion « T'as moyen de faire du lait chaud avec du miel ? C'est la boisson par excellence chez moi. » je me lève et je regarde le paquet de pâte « J'peux me rendre utile pour les pâtes ? » je n'aime pas rien faire, ça me frustre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
Ce n’est jamais facile de parler de soi, je ne parle que très rarement de ma vie et généralement à des personnes qui me connaissent depuis longtemps. dis-je en haussant les épaules. L’être humain est plutôt ouvert d’esprit mais certains ont du mal comme moi et elle apparemment. Je penche la tête sur le côté en lui proposant deux choses à manger totalement différente. Bref, je n’avais pas grand-chose moi qui vient à peine d’emménager. Placard d’étudiant en plein emménagement oblige. dis-je avec un sourire aux lèvres. Elle finit par me parler de sa sœur et je lui avoue l’avoir déjà croisé quelque fois, avant mon départ mais également après. Je lui ai déjà parlé mais c’est avant de t’avoir parlé à toi en fait… Je ne l’ai pas recroisé depuis mon retour. dis-je en la regardant, je ne sais pas si elle allait être contente ou pas mais bon. Je ne savais pas que je pouvais te perturber, je suis content de le savoir. dis-je en passant à côté d’elle, lui faisant un clin d’œil en passant. Je mis rapidement un t-shirt me demandant pourquoi j’étais aussi dragueur envers Cornélia alors qu’on vient juste de vraiment se rencontrer… Peut-être parce qu’on s’est tout de suite bien entendu même sans savoir qui on était. Je reviens lui proposant de boire des boissons chaudes et cela fut le lait au miel chaud qui retient l’attention. Je m’occupe de cela, on laisse tomber le nutella en mangeant les pates alors. dis-je avec un sourire aux lèvres. Je sortis deux tasses et mis du lait dedans ainsi que du miel, les faisant passé ensuite un à un dans le micro-onde. Tu étudies quoi au fait ? On en a jamais vraiment parlé et tu es dans quel club ? demandais-je intéressé de la connaître un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules à sa réponse. Je ne suis pas du genre à me confier à un inconnu et pourtant il m'a rapidement mise à l'aise par le passé. Peut-être que parler à une personne qui ne se trouve pas en face de nous est plus simple. « Si ça peut te soulager, mon frère à les mêmes placards que toi et pourtant il est là depuis septembre. Mais bon, j'lui en veux pas car je suis un peu la cause de ses placards vide. » j'hausse les épaules en faisant une légère grimace sur mon visage d'innocente que je suis. Rapidement il avoue avoir parlé avec ma jumelle et mes sourcils se fronce naturellement « D'accord. On sait jamais tu risque de la recroiser vu que tu es là maintenant. » une chose que je n'espère pas. Je n'ai même pas envie qu'il apprenne à la connaître en faite. Partager ? Ce n'est pas mon fort même et encore moins avec elle. « Tu dois perturber beaucoup de filles je pense comme ça. » dis-je lorsqu'il revient avec un sourire aux lèvres. Une atmosphère agréable, douce et presque "complice" par ces quelques regards échangés. Finalement, je le laisse faire. Il veut gérer et faut croire qu'il est multifonction alors ce qui n'est pas plus mal. Mes yeux navigue dans chaque mouvement qu'il peut faire et sûrement pour mon plus grand plaisir. Voir un mec faire c'est toujours agréable même si quand il s'agit de mon frère ça l'est moins. « On a parlé de pas mal de chose même des choses débiles et pas de ça, c'est bête tu ne trouves pas ? » Je pose mes mains sur le comptoir, car faut dire qu'il a une belle cuisine aussi même si ça manque de décoration vu son arrivé il y a peu « J'ai étudié une année la politique, choix de mon père mais bon j'ai rapidement changé de voie. J'ai envie d'être dentiste et être le pire cauchemars des enfants. » j'ouvre grand les bras pour bien mimer le truc, mais sans grand succès « J'ai pris la danse en option, il paraît que je suis douée enfin ça c'est mon employeur qui le dit et je pense que je vais rejoindre le club de basket. On m'a dit qu'il y avait des beaux mecs et puis ça va me changer même si je suis vraiment pas douée pour ce sport. » je grimace et fait même une tête triste car ça ne va pas être très beau... « Et toi alors, tu compte changer de cursus du coup pour ton retour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
Si son frère avait les mêmes placards que moi, cela me catégorisais dans les personnes normales. Un ventre sur pattes ? Il va falloir que je fasse attention à mon pot de Nutella alors. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je remarque finalement qu’elle n’aimait pas spécialement que je parle à sa sœur mais bon. Il est fort possible en effet, enfin on verra bien. dis-je en haussant les épaules. On ne sait pas ce qui peut arriver après tout. Alors que j’étais prêt à faire à manger, il a fallu que je remette un t-shirt car je la perturbais habiller ainsi sans haut. Eh bien, oui sûrement mais bon … les filles sont comme les mecs par moment. dis-je en secouant la tête. Je pars mettre un haut et revient faire du lait chaud au miel. Alors que je commence aussi à préparer les pates, je lui demande alors ce qu’elle étudie. Je n’aimais pas aller au dentiste et encore moins maintenant… Dans tous les cas, on est dans le domaine médical tous les deux. Je suis en troisième année de médecine, espérant devenir pédiatre en hôpital plus tard. dis-je avec un sourire aux lèvres. Je sortis le premier lait et le lui tend en souriant avant de mettre finalement le mien. Quand l’eau commence à bouillir je mis les pates. Le basket ? Je suis co-capitaine de l’équipe, on se verra durant les entraînements normalement c’est moi qui anime, en attendant d’avoir un vrai coach. Et j’ai hâte de te voir danser alors. dis-je en me tournant vers elle. Cela me fait plaisir de savoir qu’elle allait faire parti du même club que moi, cela veux dire qu’on va se voir souvent nan ? Nan, je ne change pas je compte bien réussir mon rêve de devenir pédiatre… J’ai continué un peu en France mais pas tant que cela donc forcément… Le matin je suis en stage à l’hôpital et l’après-midi j’ai généralement cours. dis-je en sortant finalement mon lait au miel que je bois doucement, grimaçant à cause du chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avoue, je suis coupable » dis-je en grimaçant légèrement avant de sourire de nouveau « Je pense que tu devrais le cacher maintenant, je ne résiste jamais quand il me fait les yeux doux et quand il me dit : mange-moi, mange-moi... » il va me prendre pour une folle, une jeune femme qui a sûrement besoin d'être enfermé mais qu'importe. Ce n'est pas de ma faute si le pot de nutella me parle et me fait du charme à chaque fois qu'il me voit. Il a toujours eu le béguin pour mes jolies yeux ✹ you're not my superman (thomas) - Page 3 166564858 . « Tu crois vraiment qu'une fille peut perturber un mec ? J'sais pas... J'y crois pas trop dans ce sens là. ». Il revient enfin avec un t-shirt pour le malheur de mes yeux, mais au moins je me sens moins perturber et c'est déjà une bonne chose « Beaucoup n'aime pas le dentiste et puis si un jour t'as besoin d'un rendez-vous, promis je serais gentille avec tes dents » je prends le lait qu'il pose sur le comptoir et j'ajoute le miel avant de mélanger et d'entourer mes mains autour de la tasse pour me tenir chaud. « Pédiatre, c'est un très beau métier. Sûrement le meilleur au monde. Tu as fais un bon choix. » je souffle sur ma tasse pour ne pas me brûler et je porte le mélange jusqu'à ma bouche pour prendre une gorgée. « Le monde est petit... Tu reviens en ville et on va se retrouver dans la même équipe. Je te préviens, je suis une vrai quiche dans ce domaine alors t'as pas intérêt de te moquer de moi. » j'y vais surtout pour les mecs, faire des connaissance. « Je danse dans un bar plusieurs fois par semaine, rien de très glorieux tu sais. » juste de quoi gagner de l'argent pour ne pas dépendre de mon paternel « Revenir, t'as fais un bon choix je pense et puis tu vas retrouver tes amis aussi. J'suis contente de t'avoir vu, depuis le temps. » je prends une autre gorgée de cette boisson qui surpasse le café, enfin la double dose de café que je peux prendre chaque matin pour être d'une humeur raisonnable. J'ai à peine le temps de reposer ma tasse encore chaude que l'eau commence à s'exister toute seule dans la casserole. J'me lève rapidement pour baisser le "feu" sans compter sur l'eau qui tombe sur ma main est brûle vu la température. « Saleté ! » dis-je en retirant rapidement ma main après avoir baisser la température de la plaque « T'avais peur de manger dans une heure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
Va falloir que tu te battes avec mes colocataires car elles en bouffent plus que moi… Je n’en vois pas la couleur en fait. dis-je en rigolant légèrement. Le Nutella, c’est la vie pour beaucoup de monde comme une drogue en fait… Ouais, c’en est juste une. Si elle savait comment elle me perturbait à ce moment précis habillé ainsi devant moi… Cela marche dans les deux sens, je peux te le dire. dis-je en évitant de la regarder de haut en bas, cela ne se faisait pas. Je me contente de mettre un haut et de revenir simplement. Elle finit par me parler de ce qu’elle voulait faire et être dentiste est un moyen de faire flipper beaucoup de monde, comme moi en fait. Je n’aime toujours pas y aller. Ouais, je n’ai pas trop confiance pour le coup… Tu vas le faire exprès de me faire mal. dis-je en grimaçant. Je l’embêtais, je pense que j’aurais confiance en elle mais tout de même. Le meilleur du monde à mes yeux, cela m’est venu comme cela. dis-je en haussant les épaules. Je te donnerai des cours particuliers si besoin et puis, c’est le moment de juste apprécier le moment en se dépensant. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Disons que pour moi les clubs sont faits pour nous amuser avant tout. Je veux le nom du bar, je viendrai peut-être te rendre visite. dis-je avec un sourire au coin. Je finis par boire un peu de mon lait mais je me crame comme prévu. Eh bien, disons que je retrouve des personnes mais tout le monde n’est pas forcément content de me voir. dis-je en haussant les épaules. Je bus une nouvelle gorgée, je penchais la tête sur le côté. M’approchant d’elle quand elle vient à se brûler. Ca va ? Tu ne t’es pas fait mal ? demandais-je en la regardant dans les yeux. J’ai l’habitude de mettre le feu fort, cela va plus vite et je ne suis pas patiente non plus. dis-je en secouant la tête doucement. C’était de ma faute alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que je vais me contenter des placards et du nutella de mon frère. J'ai pas envie de déclencher la troisième guerre mondiale avec tes colocs. ». Je préfère encore me battre avec mon frère car je fini toujours par gagner. J'ai juste à lui faire mon regard de chien battu et le tour est joué. « Pourquoi ? Je te perturbe ? » un sourire au coin de mes lèvres qui peut en dire long, mais surtout une question piège pour voir ce qu'il pense aussi. « Moi ? » dis-je en me montrant presque choqué « Je sais que je suis sadique, mais je peux être très très gentille et promis, je ne te torturerais pas » et là, je lève la main droite comme dans les tribunaux pour jurer de tout mon âme. Faut croire qu'on s'est tous les deux tourner vers la médecine et surtout aider les autres. Bon, deux métiers bien différent certes, mais qui ont un but presque en commun. « C'est vrai ? Je peux avoir des cours particuliers ? Faut prendre rendez-vous cher monsieur ? » dis-je en prenant une autre gorgée de mon mélange de lait et de miel qui fait son petit effet malgré tout. « Je suis contente de te revoir, si ça peut te convaincre de ton choix. » il a quitté beaucoup de choses et beaucoup de personnes ici et je me doute bien qu'il n'a pas que des amis sur Cambridge. Rapidement, l'eau des pâtes coupe court à la discussion et je réussi à réduire les dégâts même si ma main droite à pris une bonne dose d'eau brûlante. « Ça va... Enfin c'est plus ma main qui a pris un sale coup, je me suis brûlé doué comme je suis. » mes yeux dans les siens, un instant où je pourrais immortaliser, mais ma main me brûle et la preuve, le haut est devenu bien rouge « J'crois que je me suis pas raté... » je grimace en regardant ma main « [color=#7B8F53]Désolé, j'ai agi trop rapidement. Tu aurais de la glace ?/color] » peut-être que ça va me soulager car passer ma main sous l'eau froide c'est raté pour le coup « J'aurais une marque de ta rencontre comme ça » dis-je sur un ton doux et calme car ce n'est pas de sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cornélia et thomas.
Il vaut mieux, c’est de grosse tigresse même moi je n’ai pas le droit de voir la couleur du Nutella… dis-je en secouant la tête. J’eus un sourire au coin quand elle me demande si je la perturbais, je lui fais un sourire au coin pour toute réponse. Elle voulait être dentiste, mais je n’étais pas encore prêt à lui donner mes dents pour le moment. Ouais, enfin j’attend de voir encore… dis-je avec un sourire au coin. Je donnais déjà des cours particuliers aux premières années en général mais bon voilà quoi. Je donne des cours particuliers aux premières années et aux lycéens voulant faire médecine, alors donner des cours particuliers en basket… Cela risque d’être tard le soir. dis-je avec un sourire au coin. Je dégustais mon lait au miel qui me faisait le plus grand bien, surtout après avoir beaucoup gueulé dans cette maison hantée. Si toi tu es contente, c’est le principal. dis-je avec un sourire. L’eau bouillante décide de jouer à la rebelle en venant brûler sa main. Je viens tout de suite voir si elle allait bien, je pouvais la soigner au pire. Met de l’eau tiède dessus, cela ira mieux. Sa main était déjà rouge et je me demandais s’il ne fallait vraiment pas que je sorte la crème pour les brûlures. Je me décide finalement. Nan surtout pas de glace, laisse ta main sous l’eau tiède, je vais te chercher de la crème et te mettre un bandage. dis-je en partant en direction de la salle de bain. Je pris ce qu’il fallait rapidement et m’approche d’elle. J’aurais préféré une autre marque. dis-je avec un sourire au coin. Je la fis s’asseoir et m’occupe de sa blessure, faisant attention à ne pas lui faire mal. Soufflant de temps en temps sur sa blessure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)