Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATANT DE DEBUT FEVRIER APRES ACCIDENT AVEC PARIS

Leanne
Coucou, si vous recevez ce sms, c'est parce que j'ai eu un accident avec Paris en revenant de l'aéroport le chercher, je me trouve à l'hôpital. Bises Leanne
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATANT DE DEBUT FEVRIER APRES ACCIDENT AVEC PARIS

Leanne

Un simple accident stupide de la route, un animal à traverser, j'ai voulu l'éviter, on est partis dans le décor. J'ai rien de grave et Paris apparemment non plus. Les visites sont autorisés et j'ai accouché quand les secours sont arrivés sur place mais j'ai pas envie de voir le bébé alors je reste dans ma chambre à attendre. Je pourrais sortir d'ici une semaine, j'en ai déjà marre. Mais pas la peine d'écourter tes vacances pour rentrer me voir, cela va aller promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
MESSAGE.
aujourd'hui 19:45

Dis pas de sottises toi même frangine vous êtes en vacances, profitez jusqu'au bout. Lilia et Dean ou Priape doivent passer donc t'en fais pas je suis entre de bonnes mains. Le petit, j'ai pas réfléchi au prénom et il est prématuré de deux mois alors voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
MESSAGE.

Toi faire un bavoir ? Je savais pas que tu faisais de la couture ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 7 1881463262 Si j'insiste, tu dis à Sienna que vous restez là bas et t'en fais pas s'il peut pas venir je lui en voudrais pas. Je vais bien et le petit se bat pour pas mourir mais on sait très bien ce qui va arriver, il est né trop tôt ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
MESSAGE.

Je sais que c'est mon fils mais voilà pas envie d'en parler, il est trop petit pour survivre. Ayez pas d'accident en arrivant, m'imite pas hein ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 7 1881463262

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
MESSAGE.

Oui je sais mais pourquoi garder de l'espoir quand tu sais que ça va pas durer ? D'accord, à plus tard alors. Bises
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
MESSAGE.

Merde ! Comment va-t-elle? et le bébé?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
MESSAGE.

Elle est sous le choc, elle n'a sans doute pas encore réalisé... comment vas-tu toi? tu tiens le coup? Je prends le premier avion pour rentrer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
MESSAGE.

Hors de question que je te laisse toute seule dans cette épreuve... Je sais que je dois être sans doute la dernière personne que tu souhaites voir mais je rentre quand même

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
MESSAGE.

Moi non plus et tu me manques... C'est juste que j'aimerai être une raison suffisante pour que tu veuilles guérir

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)