Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Pas jaloux, mais bon comme de par hasard depuis que t'es avec lui, on fait que de se prendre la tête donc... Bref. Va pour samedi
THANKS XO MONSTER

HJ : En vrai j' ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 10 1001568715  trop votre ship les filles vous le savez hein ? ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Je le connais un peu, j'ai peut être déjà fait sa connaissance... Bref, je serais là. Samedi 15h j'serais là
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Je t'expliquerais quand on se verra sinon tu vas encore t'énerver
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Hey ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 10 2511619667
Comme tu le sais notre beau Pripri va avoir un demi siècle le 13 avril ! Pour fêter ça j'organise une petite soirée surprise ce jour là chez moi et je pense que ta présence ferait plaisir au vieillard ! Tiens moi au courant. Bise ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 10 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Merci. Je suis au voyage des dunsters là, on rentre lundi. T'es passée au bloc ? Qu'est-ce qui s'est passé Andy ???
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Tu m'as fait peur... Bon bah on se voit à Marrakech alors et ramène pas Bona comme cadeau d'anniv ou je vais faire la tronche
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
MESSAGE.
aujourd'hui 19:45

Coucou Andrea, j'espère que tu vas mieux que la dernière fois et que tu as pu parler un peu avec Bona ? Pour ma part, il a réussi à m'appeler de la Namibie et cela m'a rassuré de savoir qu'il allait bien. On va le ramener je te le promets ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 10 3997999705 Je t'embrasse ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
MESSAGE.

Oh c'est chouette Cuba, ça a du te changer les idées non ? Comment il va Bona, il tient le coup ? Je sais qu'il prend ses marques en Namibie, même s'il est pas commode avec les amis de ses parents de ce qu'il m'avait dit quand je l'avais eu au téléphone.D'accord j'attends qu'il me dise cette fameuse solution alors x) A bientôt et j'ai été ravie de parler avec toi la dernière fois, Bona a vraiment de la chance de t'avoir ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stu ♥
MESSAGE.

Dydy, tu veux bien venir à la maison s'il te plait... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stu ♥
MESSAGE.

Je ne sais pas trop comment décrire mon état actuel... Mais on va bien tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)