Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Ca dépend... T'as acheté un lave vaisselle ou pas ? ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 8 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Bona ? Tu l'as engagé comme homme à tout faire ou tu as un truc à me dire ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Leanne avait des doutes quand je suis allé la voir la dernière fois, alors ça ne me surprend pas... Alors je saute pas au plafond, te méprends pas, c'est pas de la jalousie ou quoi, je suis content si t'es heureuse c'est juste que je le sens pas ce mec... Fais attention Andy.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Je le sens pas, il est pas aussi clean qu'il en a l'air alors sois prudente, brule pas les étapes et ne t'emballe pas trop, conseil d'ami...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Oui pour ça, non mais attends, t'es au courant et tu sors quand même avec ??? ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 8 1050834305
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Alors moi, tu me fais la morale, tu joues les rabbats joies quand je me mets avec Talya sous prétexte qu'elle a couché avec ton ex, mais quand tu te mets en couple avec le mec qui s'est tappé ta frangine enceinte, je devrais applaudir et donner mon consentement ? Non mais je suis encore + contre pour le coup Andy. Je déconne pas fais gaffe, le fait que tu t'en fiches ça m'inquiète encore + ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 8 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Donne lui une chance vas-y, je vois bien que de toute façon tu en as rien à carrer de ce que je pense. T'attends pas à ce que je vois ça d'un bon oeil, il a plutôt intérêt à se tenir à carreau.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

J'vais retenir que ta dernière proposition parce qu'elle me plait franchement bien :devilish: . J'aime pas ce type, je changerais pas d'avis et je continuerais d'être méfiant pour nous deux puisque tu sembles déjà toute aveuglée... Et je pense pas qu'en vouloir à Leanne soit une bonne solution ni pour toi, ni pour moi, elle a besoin de nous en ce moment. J'aime pas te savoir avec lui Andy, sache le.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Des lunettes et un sonotone, parce que vu comme tu m'écoutes, c'est des problèmes de vue et d'audition que tu as... Fais moi confiance pour te le dire oui, et promets moi de m'écouter un peu + alors ?

et je t'aime aussi bourrique
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

T'inquiète, tu m'entendras de vive voix quand on se reverra, je compte te tenir le même discours.
Et oui ma préférée, des bourriques comme toi en même temps c'est unique ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 8 166564858
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)