Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

T'as vu comment tu réagis un peu ? Qu'est-ce qui te prends à la fin ? T'as tes règles ou quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
MESSAGE.
aujourd'hui 19:45

Si, je regrette. Parce que mon frère est tout pour moi. Sur le moment, je n'ai pas regretté mais maintenant, si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
MESSAGE.

Si c'était aussi facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
MESSAGE.

Je crois que tu te rends pas compte de la gravité des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
MESSAGE.

C'est une ex qui a beaucoup compté. Pas une simple ex. C'est comme s'il embrassait Carrie ou Savannah. Non mais, Andrea, j'ai certes embrassé Cora par envie mais par vengeance aussi. Oui, j'ai de l'attirance pour elle, oui je l'ai voulu mais sur le moment, je savais que je faisais une erreur. Mon frère est tout pour moi. C'est la famille. Et je lui plante un couteau dans le dos. Franchement, je sais pas comment tu peux voir les choses aussi positivement. Et ça me fait peur. Parce que tu te rends pas compte de la gravité des choses, à cet instant. Alors, s'il te plait, si tu veux me réconforter ou me parler, renseigne-toi avant parce que ça ne me fait rien, là. C'est grave, ce qui se passe. Je ne compte pas recommencer avec Cora. Et je compte laisser mon frère, de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
MESSAGE.

Ne me sors pas un refrain qu'il y a plus grave dans la vie. Partout dan le monde, certains n'ont pas la chance de vivre une vie aussi rempli. Certains n'ont qu'une jambe. Je sais tout ça, Andrea mais tout ce qui vient de se passer, oui c'est grave. Pour moi, ça l'est. Ce n'est pas le meilleur mois, de l'année. Comment ça d'être vengé grâce à moi ? Non mais comprend moi, tu essayes de relativiser les choses mais, ça ne marchera pas. Ce n'est pas une petite dispute entre frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
MESSAGE.

Et bien un baiser est tout aussi grave, je n'aurais jamais dû toucher Cora. Tu sais, tu as beau être en colère contre mon frère, j'ai beau lui avoir fait du mal mais je serais toujours de son côté donc, ce genre de chose ne me plait pas. Désolé, je n'ai pas d'humour, en ce moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
MESSAGE.

Et si pour toi, un baiser n'est pas si grave que coucher ou mettre enceinte, rappelle moi pourquoi tu as quitté mon frère. Pour un baiser, enfin un bisou sur les lèvres. Alors que j'ai embrassé passionnément Cora et pas qu'une fois. je l'ai désiré, même. Excuse-moi mais dire ce genre de chose sur mon frère, ce n'est pas très intelligent. Ne pense pas une seule seconde que tu es un peu vengé de lui car il n'y a pas vengeance entre vous deux. Aucune. Maintenant, j'apprécie ta vision des choses mais nous n'avons pas la même. Pas dans cette situation. Merci pour ton message, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
MESSAGE.

Mais si t'étais si malheureuse, fallait t'imposer, mettre des limites, je sais pas, je n'étais pas là. Et comme tu vas le dire, ce ne sont pas mes affaires. Oh parce que j'ai voulu davantage avec elle ? Tu crois qu'elle est LA fille des Jackson ? On est pas dans une série tv. Que Cora soit l'ex de mon frère ou non, j'aurai été attiré, point. Là, t'es entrain de te monter un film, débile. Excuse moi mais je suis pas en état d'être si gentil, là. Je peux pas être tout le temps, gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
MESSAGE.

D'accord, désolé. Bonne journée.
(Invité)