Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Tu m'abandonnes ? Tu vas où ? Je pense que je peux gérer les plantes vertes, mais coupe ton compteur si tu veux, je crois que je vais en profiter pour aller chez Talya.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

J'vais pas rester tout seul chez toi alors que t'es pas là et que t'as même pas de lave vaisselle... ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 5 3997999705 Non mais c'est ma petite amie Andy, c'est normal que j'ai envie de passer un peu de temps avec elle et avec les petites aussi non ? En tout cas, si Sienna veut s'installer définitivement en Norvège, ne la fais pas changer d'avis surtout ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Je te connais Andy, même pas texto ça se sent que tu es vexée, c'est quoi le soucis ? Et pour Sienna, j'ferais des efforts quand tu seras réconciliée avec Talya... ANDREA D. CERMOLACCE - #(456) 357-3511 - Page 5 166564858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Moi j'ai bien réussi à lui pardonner...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

T'es en train d'essayer de me dire que j'aurais pas du lui pardonner c'est ça ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Prévenu de quoi ? Tu crois qu'elle va recommencer ? Arrête avec tes sous entendus et dis les choses clairement.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

C'est ma copine, c'est normal que j'ai envie d'être avec elle un peu. J'avais l'intention de rentrer ce soir passer la soirée avec toi comme hier j'étais pas là, mais là je crois que je vais te laisser puisque t'en as raz le bol...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Et bien je rentre pas alors. Bonne soirée. A +
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

Tu m'énerves Andy. Et non, ça m'amuse pas vraiment.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri

D'où j'ai dit qu'elle était merveilleuse ? Tu déformes mes propos tout de suite. C'est ma petite amie, toi t'es l'une de mes meilleures amies, c'est normal de vouloir que ça se passe bien entre vous. Enfin laisse tomber, t'as raison, je te laisse. Bonne soirée. On en reparlera quand tu seras calmée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)