Oui comme tu dis ... On a toutes des envies ... Ne dis pas qu'il aurait pu me mettre en danger, j'étais consentante, je savais ce que je faisais, il s'est inquiété de savoir si c'était dangereux pour le bébé crois moi ... Ne déteste pas Bona pour cela ... Si tu as bien une personne à détester d'avoir été aussi inconsciente, c'est moi pas lui, j'aurais pas du coucher avec un ami mais avec le départ de Zed, je suis perdue en ce moment et même si cela n'excuse pas tout, bah je m'en veux. Je t'embrasse. Leanne
On le saura jamais puisque je vais fermer ma chambre Et je suis un homme en couple ma chère... Arrête de penser à ton Bona ça te rend dingue, tu dis que des conneries
Oui je vais apprendre à connaitre tes gros défauts mais t'aurais pas du t'inquiéter non plus ni aller lui gueuler dessus d'ailleurs, bébé va très bien je t'assure et si tu me crois pas, j'ai une échographie d'ici une semaine pour voir si tout va bien et comme Zed est parti, ça te dit de venir voir ton neveu ? :hug2: J'espère au moins qu'aller gueuler auprès de Bona vous a rapproché, j'aurais fait une bonne action au moins.
Tu sais en faire des choses Andy, faudra que tu m'apprennes le coup des serrures Et ok, j'arrête, j'arrête Je passe faire un bisou à Talya qui est de garde et j'arrive. T'as intérêt d'avoir fait la vaisselle
Oui je suis Prince. Je suis le petit-fils de la Reine Elizabeth II et nous avions une meilleure amie en commun : Sienna. Et sache que je plaisantais pour ce que je viens de te proposer... En fait, j'aimerais te revoir pour discuter ou autre même si je pense qu'on ne pourra se voir qu'ici dans l'hôpital. Est-ce que ça te plairait ?
D'accord, je te tiens au courant pour l'échographie. Sache que je vais avoir du mal à oublier le fait que j'ai pu blesser ma petite soeur en couchant avec l'homme qui lui plait, je ne voulais pas baisser dans ton estime, déjà que je ne suis pas réellement un modèle de grande soeur pour toi, mille pardons. Je pense qu'après la naissance du petit, j'irais me ressourcer en Grèce, je vais en avoir besoin je crois
Pour la chambre, je crois que tu n'auras aucun mal à la trouver. Je dois avoir la chambre la plus sécurisée de l'établissement. Et ouais Sienna, c'est aussi ma meilleure amie et une collègue vice-présidente. Donc ne t'inquiète pas, je demanderais à mes hommes de te laisser entrer, quoique vu que tu seras en blouse blanche, je pense qu'ils te laisseront passer sans problème. Et je pourrais t'expliquer la raison du message que tu as reçu le soir du 9 janvier normalement...
Je sais que je pouvais pas savoir qu'il te plaisait et je pense que même lui l'ignorait. En fait on a eu juste un moment de faiblesse entre amis, on étaient seuls et voilà mais il s'est vraiment inquiété pour le bébé et puis tu sais bien que si j'avais senti un souci avec le petit, j'aurais arrêté. Tu sais que j'adorerais t'emmener en Grèce mais je pense que si ma vie continue d'être aussi catastrophique, je pense que la meilleure solution pour moi de revenir en pleine forme, sera de m'éloigner mais pour le moment je reste à tes côtés quoiqu'il arrive. L'union fait la force frangine Mais promis on s'organisera un petit voyage en Grèce toutes les deux un de ces quatre