Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia - Le vide on ne peut pas le décrire - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mia - Le vide on ne peut pas le décrire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vide on ne peut pas le décrire
Je rigole parce que je me moque d'elle mais aussi de moi, de ce que je suis devenue, je sais que je suis risible, à boire et me droguer comme ça, que je suis qu'une pauvre chose, une trainée aussi, toute ces choses que je ne supportais pas avant ou plutôt que je tolérais à peine. Au final, j'ai plus changé c'est cinq derniers moi que durant toutes les années qui ont précédées... Est-ce que mes parents me reconnaissent encore ? Je ne sais pas, je les évites autant que possible et quand ils sont là, je joue le rôle de la petite fille sage que j'étais avant. Je soupire alors avant de tourner la tête vers elle après avoir vidé mon verre. "Je crois que je vais me faire des mèches." Lançais-je comme ça, pour changer de conversation et détendre un peu l'ambiance. j'avais plus rien à lui dire, elle le pouvait au final pas comprendre et ne voulait pas comprendre en fait. Alors autant changé de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un sujet tellemnt compliqué. Je ne sais même pas se qui ma pris de lui parlé de tout sa surtout sachant dans l'état ou elle est. D'ailleurs elle se met a explosé de rire. Je pense qu'elle se fou de moi, pouf alors la j'en est rien a foutre. Elle continue en me disant qu'elle voulait se faire des mèches.
"Avoue mes superbe mèches pleine de couleurs te fond envie??" Oh oui j'en suis fière de mes mèches. Je les changes assez souvent d'ailleurs, j'ai un sacré budget mèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet capillaire m'inspire plus pour le moment, c'est plus fun, plus détendu surtout et j'ai plus envie de prise de tête maintenant, surtout que l'alcool commence à faire effet, à embrumé mon cerveau est c'est le mieux ! Je lui parle donc de ses mèches et je rigole à sa réponse. "Ouais, j'hésite à me faire des mèches maintenant. Je ne sais pas quelles couleurs ni même chez quel coiffeurs, tu peux pas me conseiller ?" Je lâche mon verre, mes doigts se glissant maintenant dans mes mèches blondes. "Je pense à du bleus ou bien à du vert. Tu penses que c'est mieux quoi ? Ou alors, tu penses à une autre couleur ? Mais je t'avoue que je préférerais que quelque mèche et pas tout comme toi. Si je fais ça mon père me tue." Je rigole un peu… Déjà que s'il savait tout ce que je faisais… Pour la drogue, il est au courant, comme ne pourrait-il pas l'être… Mais pour ce qui est alcool et sexe, il ne le sait pas, ou alors il fait semblant de ne pas savoir… C'est peut-être mieux au final, que cela soit pour lui ou pour moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On derivais totalement le sujet sur les cheveux? Sa faisait pas de mal de derivé sur une sujet aussi peut important comparé de quoi on venait de parlé. J'avais besoin de chose insouciente. Robin hesitait a se faire de mèche, elle veut des conseilles.
"Faut aller sur celui au croisement de M street et de 15ième y a pas meilleur que lui! bon après j'en fait aussi seul, j'ai jamais mes cheveux normaux mais ne prend que ses produit!" Elle me disait qu'elle ne pouvait pas en faire trop.
"Oh mais la tête entière c'est bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute, en espérant que je retiendrais ses conseils. Sauf que c'est pas sûr... J'hausse un peu les épaules à cette idée. "Le plus simple, c'est qu'on y aille ensemble non ?" Je lance ça simplement, comme ça, je suis sûre de finir chez le bon coiffeur et de pas avoir des mèches ratées. Je lui souris alors. "Ouais mais non, si je fais comme toi, mon père va me tuer... Même si c'est pas déjà l'envie qui lui manque." Je rigole un peu... C'est vrai, mon père m'en veut de mal tourné à cause de la mort de mon frère... Il ne comprend pas, et il a réellement envie que je redeviennes la petite Robin que j'étais avant, ça petite fille obéissante et tout... Mais ça s'était un truc impossible, on ne revient jamais en arrière comme on dit... "Mais du coup, tu penses que je devrais me faire quelle couleur pour les mèches ?" Vu qu'elle n'avait pas répondu à la première fois que j 'ai posé cette question, je réitère, parce qu'avoir un avis extérieur, ce n'est pas plus mal des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me proposait qu'on y aille ensemble.
"Sans soucis! Sa me fait plaisir!" Bah ouais, et franchement les cheveux x'est aussi comme une oeuvre d'art! Si je pouvais choisir les couleurs sa m'interesse. Elle me disait que son père allait la tuer si elle se faisait la tête entière, je rigolais, oui vu son comportement elle me disait qu'il voulait surment déjà la tuer.
"On va évité quand même surtout pour des cheveux!" Bah ouais sa serais con quand même. Elle me demandait qu'elle couleur.
"Sur le blond un truc qui pète bien, du genre a bon violet qui flash sa serait trop beau!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et j'hésite un peu, mes doigts pour glissant dans mes mèches blondes. "Je sais pas, je ne suis pas particulièrement fan du violet. Limite une sorte de bleu électrique si ça existe?"J'avoue j'y vais connais rien en coloration et je sais même pas quelles coloris sont disponibles et tout... Ni même temps le prix et en fait, c'est peut être un peu cela qui me posera probablement... Comment je pourrais payer ça? Jhausse les épaules, faudra que je demande à mon père encore de l'argent dans lui préciser pourquoi car si je dis le coiffeur il va me donner le strict minimum... Peut être user de l'excuse Malachy? Comme quoi j'aimerais savoir lui faire un cadeau? C'est une possibilité. Je souris un peu. Oui ça marchera surtout que le Mather ne me trahira pas au final donc..."tu me passe ton numéro? Comme ca quand j'ai l'argent je te contacte et on se rejoint quelque part pot y aller?" Je la fixe, attendant dans un sens sa réponse de pour savoir si elle était réellement motivée pour cela. Mais je dois bien avouer que dans un sens ca me ferait du bien de refaire un peu plus attention à mon physique, parce que je ressemble de plus en plus à un déchet même si c'est un peu... Le but? Je suis au bout du rouleau mais ne dois quand même encore essayé de faire gaffe à tout ça pour pas trop inquiéter mes vieux... Ils ont pas besoin de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas particulièrement fan du violet. Dommage je trouvais que sa allait sit bien avec ses cheveux blond. Elle continuait en me disant qu'elle serait plus fan d'un bleu éléctricque.
"Oh oui sa existe, c'est bien comme idée aussi. De toute façon vu ta couleur de heveux tout se qui flash t'ira! Elle me demandait mon numéro
"Pas de soucis tiens" Je lui tendais ma carte de visite, bah oui je peint et je déssine vu que j'ai un site internet bah j'ai des cartes de visites.
"J'ai hate qu'on fasse sa!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vide on ne peut le décrire
Je regarde la carte qu'elle me tend assez surprise par cela alors qu'elle me parle de ça hâte. je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, mais pourquoi pas au final. Je souris un peu. "Moi aussi." Répondis-je alors en glissant sa carte dans la poche de mon pantalon pour ne pas risquer de la perdre et pouvoir la retrouver à un moment ou un autre. genre demain matin, ou bien quand je fouillerais mes poches pour faire ma lessive. Bref, je pourrais aussi bien la recontacter demain que dans deux semaines. Faudra juste voir mon envie... même si je pense encore me laisser un temps de réflexion pour faire cela. Je commande alors un autre verre au barman, le mien étant déjà fini depuis trop longtemps à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle avait hâte aussi. Je la regardais en souriant.
"Tu sais que c'est que temporaire, sa dure en moyen un bon mois avant que la couleur passe, c'est marrant a faire, alors t'inquiètes c'est pas un tatouage non plus" D'ailleurs faudrais que je retourne m'en faire, j'en est déjà plusieurS. Ah ouais j'ai oublier il me faut des sous pour tout ça.
Le grand problème eternel. Elle se faisait reservir un verre. JE faisait de même toujours sans alcool, quoi qui se passe je ne boirais jamais un verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)