Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia - Le vide on ne peut pas le décrire - Page 2

Mia - Le vide on ne peut pas le décrire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vide on ne peut pas le décrire
Je tourne la tête vers elle, la toisant un peu du regard alors qu'elle me parle encore, qu'elle partie du fait que je suis pitoyable et je rigole à cela avant de soudainement reprendre un air sérieux et prendre la parole. "Ce qui st pitoyable, c'es toi, toi et tes bonne attention envers une fille dont tu ne connais même pas le prénom. Alors, lâche moi la grappe rainbow" Je lui donne ce surnom sans réfléchir plus parce qu'elle me fait penser à ce petit poney, elle est gnangnan, mais c'est sûrement ce qui lui va le mieux, à cause de ses cheveux. Puis au moins comme ça, même si je connaissais pas son prénom, je pouvais la surnommer d'une façon qui ferait que si quelqu'un d'autre la connait ou la voit saura que je parle d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait aus j'étais la plus pitoyable se qui me fi sourire.
"Non mais Haloween ta fait de gros dégats, je pensais te payé un verre pour me faire pardonné de la peur que je t'ai fait mais tu ne semble pas vraiment disposé. Ne repousse pas les personnes qui t'aime c'est elle qui te sortiront de ta torpeur..." Oui ces mes amis qui m'avait aidé a m'en sortir après mon temps enfermé, il essayait de m'aidé a pensé a autre chose. Bon si elle ne voulait pas un verre j'allais gardé mon argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas du tout de quoi elle me parle, ayant très peu de souvenir de ma soirée d'Halloween hormis le passage aux urgences et ensuite au chevet de Nate... Le reste, c'était assez vague, bien que je me souvenais aussi de ce Winthrop, Matt que j'avais drogué et avec qui j'avais baiser avant de le laisser avec une autre fille, je sais même pas la suite qu'il y a eu et dans un sens, je m'en fou un peu... "Non, mais si tu veux m'offrir un verre, je vais pas refuser." Quoi ? Je crache jamais sur un verre en plus, c'est toujours plaisant... Mais je l'écoute, me dire que je dois me reposer sur mes amis pour aller mieux. "C'est de la foutaise. Ils sont pas magiciens, ils savent pas changer de la passé, alors oublie cette idée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etonnant, elle ne disait pas non a un verre. Peut être que je n'avais pas tout perdu pour se soir. Elle me disait que les amis ne change pas le passé.
"Je savais que tu dirais pas non a un verre" Bah oui dans l'état ou elle est le verre c'est normal.
"Non les amis ne change pas le passé, mais ils sont ton futur, et rende le présent plus beau, il ne feront pas oublié se que tu as perdu, mais il te montreront que eux sont toujours la tu sais" c'sest se qui c'est passé pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avoue, je suis faible." Je rigole un peu alors qu'elle me répond pour le verre. J'hausse les épaules, terminant le mien assez rapidement du coup et la regarde ensuite, alors qu'elle me rabâche encore des sornettes. Elle a vraiment trop de salives cette fille. Je soupire. "Si c'est ce que tu crois, tant mieux pour toi." Je fixe maintenant mon verre vide, laissant mes doigts glisser sur la surface de celui-ci avant de le prendre en main et de jouer un peu avec. "Tu sais, je me fiche de savoir ce que tu as bien pu vivre pour penser que ça fonctionne comme ça, mais dis toi que ça ne s'applique pas à tout le monde et à chaque situation. Alors arrête d'essayer de me prêcher tes bonnes paroles. Ça ne sert à rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle est très chiante et j'avoue que je l'assisterais bien pour l'aidé a se tuer si elle veut. Quand elle essayait encore de me faire terre une seul question me venais en tête.
"Non mais en faite tu te vois ou dans 10 ans?" Moi je me vois bien tranquille dans une petite maison avec un chien peut être un amoureux mais ce n'est pas indispensable, et non je me progete pas encore si loin avec Hunter, c'est une relation un peu spécial. Une chose et sur je tiendrais pas en place et je voyagerais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah ah... la bonne blague, elle me parle du futur maintenant. Je rigole à cette bonne blague. Ou est-ce que je me vois dans dix ans. Je rigole, parce cette question c'est tellement du foutage de gueule, tellement illusoire. Dans dix ans on peut pas savoir, rien n'est prévisible, je peux crever demain comme dans une semaine ou même dans cinq ans. On peut jamais dire si dans dix ans je serais encore de ce monde, ce dont je doute un peu. je sais pas si j'arriverais à tenir dix ans... Déjà sept mois qu'il était mort et que je ne vivais plus alors dans dix ans... Dans dix putain années. Je rigole. "Je s'rais six pieds sous terre." Je la regarde, demandant au serveur un nouveau verre alors que je rigole un peu. Amusé. "Ou peut-être pas. J'en sais rien et j'm'en branle complètement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avoir l'idée ou elle se voyais dans 10 ans. Elle me parlais d'être 6 pieds sous terre.
"A bah au moins tout ça; et je suppose que les 10 années d'avant n'auront été que beuverie et drogue et que l'ont marquera sur ta tombe, décédé pour avoir bu un verre d'eau" Ok je me fou ouvertement de ça gueule mais bon. Elle me disait qu'elle s'en branlais completement en faite
"Ta jamais rêvé d'un amoureux, d'une famille? D'un boulot stable? De voir le monde? Ah ouais non le fond de ton verre te suffit" Serais je un peu provoquante?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole encore un peu. "Ah ah non. Je tiendrais pas encore 10 ans, te tracasse pas pour ça." Pourquoi vivre encore dix ans... Enfin... Vivre... Survivre est plus exactement le terme exacte. Je la regarde et l'écoute... L'amour... Nate... Une famille... Le boulot... Médecin Sportif pour Elia... Je reste silencieuse, ne réagissant même pas à sa moquerie. C'est totalement inutile et puis je m'en fou de ce qu'elle peu bien penser de moi. Alors bon, j'hausse les épaules. "Vas-y, amuse toi à cracher sur ce que je fais et ce que je suis. je trouve ça drole et t'es la première à le faire ouvertement, alors continue. C'est marrant." Je la nargue parce qu'au final, c'est la meilleure défense ça reste quand même l'attaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'amusais a la clashé. Je savais pas quoi faire d'autres vu que de toute façon je pouvais rien dire sans qu'elle dise le contraire
Aller lance lzs parie combien de temps tu tiens? j'étais bien curieuse de savoir la réponse a la question. Eensuite elle me disait de continuer dans ma lancer elle trouvais sa marrant.
bah tu sais vu que tu prend mal tout se que j'ai dit jusque la . Si tu sais rire de toi c'est déjà pas mal bah oui c'est bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)