Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia - Le vide on ne peut pas le décrire
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mia - Le vide on ne peut pas le décrire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vide on ne peut pas le décrire
Une soirée de plus... Une soirée de plus où je survis au lieu de vivre. Une soirée de plus ou je fais semblant d'aller bien. Non, je ne fais pas semblant, je vais bien, grâce à ce rail de coke que j'ai sniffé plutôt dans la soirée et à ces cocktails que je bois depuis mon arrivée dans ce bar... Je ne sais pas trop comment j'ai atterrit dans ce bar plutôt qu'un autre... Une connaissance peut-être ? Non, un ami, je le repère dans la foule... Mais je ne sais pas trop... Je suis pas assez clean pour savoir pourquoi j'ai accepté et ce qui m'a poussé sur cette scène, surtout que j'ai le micro en main... Je regarde la salle, un peu mal à l'aise même si la coke aide à faire passer le stress... Je sais pas chanter... Je connais pas de chanson en entière il me semble... Alors, je me souviens de cette chanson, que ma mère me chantait petite à mon frère et moi, alors je commence à la chanter, doucement, d'une voix brisées, elle est sensée être plus joyeuse, mais elle sonne triste, comme une chanson funéraire ou je ne sais quoi...
Twinkle twinkle little star,
How I wonder what you are,
Up above world so high,
Like a diamond in the sky,

When the blazing sun is gone,
When there's nothing he shines upon,
Then you show your little light,
and Twinkle, twinkle, through the night.

In the dark blue sky you keep,
And through my curtains you often peep
For you never shut your eye,
Till the sun is in the sky

Then the traveler in the dark
Thanks you for your tiny spark;
He couldn't see which way to go,
If you didn't twinkle so.
Though I don't know what you are,
twinkle twinkle little star

Twinkle twinkle little star,
How I wonder what you are,
Up above world so high,
Like a diamond in the sky,

Like a diamond x4
Show your little light,
and Twinkle, twinkle, through the night.

Les larmes me sont montés aux yeux, j'ai envie de pleurer, je descends de la scène après avoir rendu le micro au responsable. Je suis mal... J'évite mon pseudo-ami qui m'a fait monter sur scène.

https://www.youtube.com/watch?v=yCjJyiqpAuU

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un bar en train d'écouté les gens passé, j'aime bien de temps en temps regardé ça et venir boir un soda pour me changé les idée. Quand une jeune fille monte sur scène. JE reconnais celle que j'ai terrorisé a Haloween. Elle a l'aire plus net que la dernière fois. Elle se met a chanté, bon elle devrais pas faire chanteuse, mais c'est pas la chose qui m'attire le pluse. Ce que je vois dans ses yeux a cette instant précis c'est moi... Fin la même chose que j'avais dans les yeux quand j'ai perdu Rome. Je la vois descendre précipitament je la suis.
"Hey, t'es sur que ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de descendre de la scène quand une fille que je n'ai jamais vu, ou dont je n'ai aucun souvenir de l'avoir rencontré avant ce soir m'approche pour directement me demander si je vais bien. Je frotte alors mes yeux, pour essayer de cacher les larmes qui me sont montés aux yeux. Je dévisage la fille un instant. "Je vais bien." Répondis-je assez sèchement avant de finalement me diriger vers le bar pour commander un Gin-Vodka et faire passer mes émotions dans un sens. Je prends donc place sur un tabouret devant le bar, posant mon coude sur celui-ci en attendant que le barman me serve ma boisson. Sauf que là fille m'a suivit et je la regarde, un soupire franchissant mes lèvres et avant qu'elle ne reprenne la parole, je cherche à la remballer encore. "Je vais bien, j'ai dit." Mes yeux ne sont plus humides, ou peut-être si, encore un peu, mais je ne vais pas pleurer, je ne veux pas pleurer ce soir, j'ai déjà assez pleurer ces derniers temps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demandé a la jeune fille si elle allait bien. Bien sur rien d'étonnant elle me disait que tout allait bien. Je la suivait au bar, c'est claire qu'elle voulait noyer son chagrin.
"Un soda pour moi merci" Je la regarde elle me repousse.
"Oui j'ai entendu je sais que c'est pas la vérité, parce que crois le ou non le regard que tu a eu dans le les yeux en chantant et le son dans ta voix j'ai eu les même il y a encore pas si longtemps... Et sa c'est pas la solution" Lui disais je en pointant son verre d'alcool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la fille qui se prend pour ma mère à me faire la morale comme ça dans un sens. J'hausse un sourcil quand elle me montre mon verre et critique mon choix. Je prends mon verre entre mes doigts et le porte à mes lèvres pour en boire une gorgée. "C'est peut-être pas ta solution, mais c'est la mienne, alors critique pas mes choix." Je dépose ensuite mon verre et la regarde, glissant mes mains dans ses mèches colorés. "C'est comme si j'te disais que ça, c'était pas le bon choix non plus. Chacun ses défauts, chacun ses envies tu ne crois pas? Alors te mêle pas des affaires des autres sous prétexte que tu penses avoir connu la même chose poupée." Je lâche alors ses cheveux et reprend mon verre pour le siroté, essayant de l'ignorer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit de pas critiquer des choix... Bon je crois que notre discussion ne vas pas faire long feu.
"L'alcool na jamais rien amené mais si tu compte te detruire souhates! Mais sache qu'on peut toujours s'en sortir!" Oui j'en suis la preuve vivante que tu t'en sors toujours, je m'en suis sortie avec Rome. Ouuu elle commence a m'appelé poupée et me dire que mes mèche coloré c'est pareil
"Oula j'ai pas dit que j'avais vécu la même chose que toi! JE sais juste que tu as perdu quelqu'un de cher et vu la chanson c'est pas un petit ami je dirais que c'est un frère ou une soeur! Je ne me détruit pas en me faisant des mèches et je les faisais bien avant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixe les bouteilles en face de moi alors que mademoiselle les moralistrices et toujours-là à me donner des leçons, à me dire que non, l'alcool va rien arrangé. Je le sais très bien ça. Je cherche pas à arranger mes affaires, juste à oublier, oublier tout ça et c'est cela la différence, car j'ai pas l'espoir de voir les choses aller mieux car tout vas de pire en pire, alors je veux juste oublier, m'abandonner dans le monde de la nuit, de la drogue, de l'alcool et du sexe. Mais elle est trop conne, ou alors trop peace and love pour comprendre que non, tout le monde il n'est pas beau, ni gentil. Que tout ne va pas bien, que l'on ne cherche pas toujours à s'en sortir. Enfin soit, je l'écoute, continuant de boire mon verre. "A la bonheur !" Je tourne la tête vers elle. "T'es quoi ? Une sorte de psy pour essaie de me faire parler ? Si c'est le cas, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis car j'compte pas te parler de mes soucis et peut importe les personnes que j'ai perdu, cela ne te regarde pas. Je sais même pas qui t'es. " L'avantage, c'est que lui parler me fait oublier un peu le reste. Se prendre la tête avec les gens, c'est pas si mauvais que cela au final, je devrais peut-être le faire plus souvent non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille prend mal tout se que je dis. Etonnant... Elle me dit aussi qu'on ne se connais pas.
"Si si je te rassure on c'est vu a haloween mais t'étais trop défoncé pour te souvenir de quoi que se soit. Tout se que j'ai a dire c'est que tu te détruit a petit feu. Si ta vraiment du cran prend une arme et tire toi une balle franchement au lieux de laissé les gens s'appitoyé sur ton sors. Si tu compte reprendre une vie derrière arrête maintenant! A toi de voir si tu veux te détruire fait le vraiment"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire franchit mes lèvres en l'entendant parler. Prendre une arme et me tirer une balle. C'était très poétique. Je termine de siroter mon verre et la regarde ensuite. "Tu vois le truc, c'est que non, je suis même trop lâche pour faire ça sinon, il y a bien longtemps que je l'aurais fait. Alors oui, je me détruits à petit feu, parce que je suis incapable de le faire directement. Chacun ces solutions. Puis je demandes pas aux autres de s’apitoyer sur moi, j'aimerais bien qu'ils arrêtent de le faire. Donc arrête de le faire aussi." Je lui adresse alors un léger sourire, genre on est copine d'un coup, alors que c'est bien loin d'être le cas. "Alors, si tu pouvais éviter de croire que je fais ça pour avoir la compassion des gens autour de moi, ça serait génial, car je m'en fou."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué, je le sens bien. Elle me dit qu'elle n'avait pas le courage de se tuer, je la regardais.
"Oh moi je m'apytoie pas je pense plutôt que c'est pitoyable... Je suis sur que tu as des personnes qui tienne a toi et qui n'aimes pas te voir comme ça. Tu te detuis et tu leur fait du mal!" Elle me disait qu'elle s'en foutait. C'était compliqué c'est sur mais voir une fille comme elle je sais qu'elle na pas toujours été comme ça.. C'est pas une vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)