Invité
est en ligne
Invité
Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Robin ne semblait pas décidée à me laisser partir alors que je me trouvais décidée à la laisser tranquille, comme elle le souhaitait au départ. J'haussais simplement les épaules quand elle me parlait de ma bouteille. De l'alcool, j'en ai toujours à portée de main, et ce n'est pas une bouteille qui allait me faire chier de travers. Mais quand elle laissait sous-entendre qu'elle voulait bien que j'reste, je relâchais alors la poignée de la porte, même si elle n'avait aucun sujet de discussion en tête. Laissant mon esprit tourner rapidement pour trouver un sujet, je ne voyais qu'une discussion qui pourrait lui donner un peu le sourire. Après tout, on allait pas se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures, en écoutant vaguement cette musique entêtante. On peut parler de cul, ça délie les langues et fait voyager l'esprit dans un monde orgasmique. Même si j'préfère largement la pratique pour voyager et faire voyager. lançais-je alors sans pression, un large sourire aux lèvres avant de venir m'asseoir à côté d'elle. Me fais pas croire que t'es une prude, j'te rappelle que t'étais plutôt du genre sauvageonne. ajoutais-je en riant, pour faire apparaître un sourire sur son visage.
(Invité)