Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWIN • Narwhals, narwhals, inventors of the shish kebab
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GWIN • Narwhals, narwhals, inventors of the shish kebab

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rares sont devenues les fois où j'erre dans les couloirs de la Mather House depuis que j'ai repris possession de mon appartement sur Inman Square, mais comme je suis en vacances forcées à cause de ma tremblote, il faut bien que j'occupe mon temps en faisant chier certains pensionnaires de la confrérie, en leur proposant un apéro ou quoi. Et c'était le cas de cette soirée, accessoirement. J'ai pu discuter avec quelques potes dans le grand salon, en buvant quelques verres et en refusant poliment les diverses drogues qu'on me proposait, choquant la plupart des personnes présentes. Ouais, j'affirmais que moi, Gwenaëlle Black-Hoover, connue pour être un aspirateur à coke, j'arrêtais la drogue. Choc des titans dans leurs têtes. Après avoir pris congé du salon, j'me baladais au niveau des chambres, quand une putain de musique répétitive se faisait entendre. C'est quoi cette merde, putain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Narwhals, narwhals, inventors of the shish kebab ♪
J'avais pas envie de rentrer, de retrouver mon appartement et de me retrouver seule, parce qu'Alfie serait encore en cours ou je ne sais quoi... Alors, j'avais débarqué ici, dans la Mather house et chopper une chambre inoccupée pour squatter un peu. Assise sur le lit, adossée contre le mur un joint entre les lèvres, j'écoute cette musique. J'ai un putain de blocage dessus et j'en fait profiter tout le monde je pense. Elle tourne à fond sur mon pc. Narwhals, une chanson pour devenir barge, mais le clip me fait rire. Je fixe l'écran de mon pc qui est posé un peu plus loin sur le lit et je rigole comme une conne. Ça détend bien... C'est marrant. Con, mais marrant. Enfin, ça semble pas du goût de tout le monde. Je m'en tape pour répondre à cette voix qui vient de poser cette question dans le couloir, je ne fais rien, je ne coupe pas le son. Je l'aurais bien mit plus fort, sauf que je ne saurais pas, puis de toutes façon, j'ai pas envie de bouger, alors je continue juste de tirer sur mon joint en fixant toujours l'écran. Parce que non, je ne réalisais pas que cette musique pouvait réellement taper sur le système de quelqu'un... mais en même temps, quand tu l'entends plus de trois fois, t'as juste envie de tout envoyer valser. Sauf quand tu es loin, comme moi à cet instant. Je sais même pas depuis combien de minutes elle tourne, mais ça doit faire un moment déjà. Pauvre voisin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Narwhals, they are narwhals, narwhals, inventors of the Shish Kebab La même putain de musique tournait en boucle depuis bien cinq minutes alors que je cherchais d'où elle venait, et elle commençait déjà à me prendre la tête bien comme il faut. Puis j'ai trouvé la chambre d'où sortait cette chose capable de rendre fou n'importe qui au bout d'un certain temps. Sans prendre de pincettes, j'ai ouvert la porte et j'ai vu Robin, complètement perchée qui bloquait là-dessus. Narwhals, narwhals, swimming in the ocean, causing a commotion coz they're so awesome. Je regarde l'écran quelques seconde pour voir des narvals en train de "danser" avec des faces de teubs souriantes, avant de regarder à nouveau la personne qui est la cause de cette migraine musicale. Putain, t'es sérieuse là avec ta connerie prise de tronche qui sert à rien ? J'm'approche alors de l'ordinateur pour couper le son, histoire de calmer ces céphalées qui commencent à me prendre au cerveau. T'es bloquée là dessus depuis plus d'une demi-heure, t'es au courant ou t'es trop défoncée pour capter quoi que ce soit ? Je plantais alors mon regard dans sa direction, et le ton de ma voix se voulait plutôt froid, mais pas agressif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la porte s'ouvre soudainement, je ne réagis pas, mon regard restant rivé sur l'écran, bien plus intéressant que n'importe quelle scène de ménage. C'est une chambre normalement inoccupée, alors tout le monde y entre comme dans un moulin pour baiser, s'engueuler sans être fiché parce qu'il s'agit de sa chambre. Alors, je m'en fous de voir Pierre, Paul ou Jacques débarqué ici avec Anna, Marie ou je ne sais qu'elle autre donzelle qu'il aurait envie de farcir comme une dinde de noël. Non, le clip des Narwhals est bien plus intéressant, plus captivant alors je reste sur ça, je le fixe, sauf qu'on me cause, qu'elle me cause. Je bouge la tête et regarde Gwen avant de lever mon index et de souffler dessus. "Chut" Lui lançais-alors avant qu'elle ne coupe le son de mon pc ce qui me fit me redresser et la regarder plus agressivement. "Putain ! Tu peux pas débarquer comme ça pour couper ma zic ! Dégage Gwen !" Je me relève alors tant bien que mal, mes jambes un peu endolorie à cause de l'immobilité de celles-ci jusque là. Alors je manque de me casser la gueule devant elle alors que mon but était juste de remettre ma musique. Ce qui s'avère être une mission de haut risque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chambres de la Mather House, surtout celles qui sont inoccupées, c'est un peu comme le Graal de la baise ou de la salle de shoot. Elles n'ont pas été rares les fois où j'venais dans une de ces chambres pour troncher une fille et me taper un fix juste après pour planer encore plus haut. Faut croire que les temps ont changés depuis quatre ans. Maintenant, ils viennent bloquer devant un pc complètement stones en écoutant une musique entrainante et répétitive. Pauvre jeunesse perdue. Robin est absorbée par sa connerie et me fait signe de fermer ma gueule. C'est vraiment très mal me connaître que de penser que c'est seulement imaginable que je me la ferme. Bizarrement, sa réaction fut vive quand j'ai coupé le son. Cela m'arrachait un sourire, malgré tout, car elle bougeait enfin et montrait qu'elle n'était pas une loque. Attends, t'as vraiment cru qu'en me parlant comme ça t'allais réussir quelque chose ? Un léger rire nerveux venait ponctuer ma phrase correctement. Je venais alors saisir son bras pour lui éviter la chute qui l'attendait. T'as vu ton état ? Tu crois que tu vas aller mieux en te collant trois grammes dans le nez ? Réveille toi avant que j'te réveille, parce que tu risquerais de mal le vivre. Je la repoussais alors en arrière en signe de provocation, pour voir jusqu'où elle serait prête à aller pour fuir sa réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chute évitée grâce à mon aînée, je ne la remercie guère, comme si dire un vulgaire merci m'aurait pourri la bouche. Non, bien sur que non, je ne suis juste pas en état de dire merci. Tout ce que je veux, c'est écouter ma musique, aussi pourrie soit-elle. Je recule alors, tentant de garder l'équilibre suite à sa bousculade. Je tiens même pas compte  de ses paroles, c'est que du vent pour moi, car tout ce qui m'intéresse, c'est mon portable pour remettre Narwhals à son plus grand malheur, alors ouais, même si j'ai fais trois pas en arrière pour ne pas tomber sur le cul par sa faute, j'ai réussi à me rattraper quoi, je reviens vers elle, parce qu'elle est sur mon chemin. L'éviter serait une perte considérable de temps, alors ouais, je marche vers elle, fixant mon ordinateur comme si je ne la voyais plus. "Dégage !" Voilà le seul mot que je peux lui adresser sur le coup en essayant de la pousser pour la faire bouger et ainsi avoir accès à mon précieux. Ouais, sur le coup, j'ai l'impression d'être Gollum qui veut récupérer l'anneau... Sauf que là, j'ai devant une montagne... Bref, je suis une croquette face à elle donc j'arrive à rien, j'arrive pas à la bouger et elle doit bien rire de moi alors que je continue à essayer de la faire bouger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son silence est à la fois agaçant et drôle. Je sais très bien que ce que je peux lui dire n'a aucune importance, qu'à ses yeux je passe pour la sale conne moralisatrice alors qu'à la base, je suis loin d'être un exemple de sainteté. Mais malgré tout, ça m'emmerde profondément, le fait qu'elle se détruise autant pour des choses qui ne sont pas directement de sa faute. Elle n'a poussé personne à la mort, elle n'a aidé personne à vouloir se donner la mort, ou toutes autres choses malsaines qui pourrait polluer son esprit et la pousser dans une telle déchéance. Elle a besoin d'aide, bien qu'elle refuse toute main qui se tend vers elle dans l'espoir de la ramener dans la réalité. Elle s'énerve, me dit de dégager et essaie de me pousser en vain. Délicatement, ma main venait se poser sur le portable pour le fermer, tandis que mes yeux se levaient vers le plafond. Tu t'évertues pour rien, Robin. T'as même plus assez de force pour essayer de me décaler...c'est triste, vraiment. Je cherchais à l'énerver un peu plus, à trouver la provocation, voire même, la confrontation directe. Je suis aussi lourde que ça ? Je riais légèrement, plantant mon regard dans le sien, pour y trouver toute sa haine refoulée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Narwhals, narwhals,
inventors of the shish kebab ♪
Je continue d'essayer de la pousser, pour essayer d'avoir accès à mon pc, sauf qu'elle le reclape et cela m'arrache un grognement, même si cela ne fait que le mettre en veille, ça reste dans tout les cas chiant. Je continue d'essayer de la pousser, plus fort cette fois alors qu'elle se fout clairement de ma gueule. "Putain !" Soufflais-je alors avant qu'elle ne me pose cette question. "Ouais, dans le genre boulet y'a pas plus lourd que toi !" Répondis-je alors avant de continuer à chercher à récupérer mon pc. sauf que je réalise enfin que ça sert à rien cette méthode là, alors, je me recule pour la fixer, du moins, essayer parce qu'essayer de fixer un personne avec de la coke  dans le sang vous verrez vite que la personne n'est pas si fixe que ça... Enfin pas qu'elle tangue ou quoi... bref, je me comprends pas. "Va faire chier quelqu'un d'autre !" Lançais alors avant de revenir à la charge plus violemment au risque de lui donner un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment blasant quand les jeunes comme Robin décident de se ruiner la vie de cette façon. Le plus drôle dans ce que je dis, c'est que j'le faisais aussi, à son âge, sauf que j'repoussais pas plus que ça les gens qui me tendaient la main pour m'aider. Je lui demande pas d'arrêter la came, c'est pas ma soeur, ma fille ou quoi, j'm'en branle complet. J'veux juste qu'elle prenne conscience de la réalité et que la drogue n'est qu'un moyen éphémère d'oublier ses problèmes. Je la voyais s'énerver petit à petit, et c'était un peu ce que j'cherchais aussi. La voir sortir de ses gonds, voir qu'elle n'est pas une loque. Merci du compliment ma belle, j'suis touchée au plus profond de mon coeur. Un bisou pour te remercier ? Je posais ma main sur ma poitrine en évitant de lui rire à la gueule, même si l'envie se faisait sentir. Non, j'ai jeté mon dévolu sur toi aujourd'hui, Courtney Love. Ca serait con de finir comme Kurt, tu crois pas ? Je la laissais foncer sur moi, sans bouger. Tu veux continuer à fuir tes problèmes toute ta putain de courte vie ou tu m'laisses te secouer le cul cinq minutes ? Je ne bougeais toujours pas, voulant voir ce qui m'attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Narwhals, narwhals,
inventors of the shish kebab ♪
Certes, ce n'est qu’éphémère, mais c'est toujours mieux que rien... Allez dire à un enfant affamée que ça ne changera rien à sa vie de la manger... C'est inutile, il se jettera quand même pour avoir cette mie. Je suis pareil que l'enfant, je ferais tout pour fuir cette réalité et avoir un peu le loisir d'oublier, de fuir ma culpabilité. Mais ça, elle ne semble pas le comprendre, elle ne semble pas réaliser que ce que je ressens est bien plus imposant qu'autre chose. "Qui te dit que c'est pas c'que je cherche ? " Finir comme Kurt, c'était peut-être ce que je cherchais... Me suicider avec de la drogue dans le sang parce que je suis trop lâche pour le faire en étant clean ? Après tout, j'y avais déjà pensé plus d'une fois, sans jamais oser le faire, oser franchir le pas... Je suis bien trop lâche pour ça. "T'en a pas marre de parler pour faire du vent ?" Lui rétorquais-je alors qu'elle voulait me faire sûrement la même morale que tout les autres. C'était inutile. Le seul moyen pour que j'aille mieux, c'est qu'Elia soit à nouveau-là, qu'il ne soit pas mort en mai dernier par ma faute... Alors non, comment pourrais-je aller mieux sans mon frère ? Mon meilleur ami ? Il me manque... Je renifle en regardant Gwen. J'aurais réellement préférée mourir à sa place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)