Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(priape) + les apparences sont trompeuses - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(priape) + les apparences sont trompeuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais soulagée de savoir que tu ne te tenais plus dans cette grande bâtisse pas si abandonnée mais dehors. Tes joues étaient toujours rosies encore dû à l'étrange scène que vous veniez de voir, à moins que ça soit à cause de cette petite brise hivernale? Tu n'en savais trop rien et finalement ce n'était pas très important. "Je peux pas lancer une mode en deux secondes, faut attendre un peu quand même." répondis-tu de ton petit air moralisateur comme pour lui rappeler que Rome ne fut pas construit en un jour, il fallait donner du temps au temps. Même si tu étais lucide, tu savais que tu n'allais pas pouvoir tenir ta parole indéfiniment. La chaleur de son corps, la sensation de ses lèvres contre les tiennes te manquaient déjà. Tu soupirais, refusant de voir à quel point tu en étais mordue. "Je suppose que ouai...mon dieu je ne veux même pas savoir." dis-tu dans une grimace, préfèrant fermer les yeux pendant quelques secondes histoire de penser à autre chose qu'à ça.  Tu t'esclaffais, joyeusement en entendant Priape toujours fidèle à lui même ronchonner. C'est vrai que s'adonner à montrer physiquement son amour à l'autre était bien plus pratique à l'autre. Tu avais envie de lui prendre la main comme pour lui rassurer, mais tu ne pouvais malheureusement pas. Boudage= grève point final. "Parce que même si j'avais pas fait grève tu aurais eu quelqu'un?" demandais-tu un rictus amusé. "Qui te dit que moi j'aurais voulu?" Tu lui lançais un petit regard en  biais, dans le genre ne prend pas tes désirs pour la réalité.  Surtout que tu devais vivre dans un monde de bisounours car la triste vérité était que tu n'y avais pas pensé. Pas l'ombre d'une seconde, bien que tu étais consciente que son corps t'attirait au plus haut point. Peut-être était ce du à tes trois années de célibat? Le désert le plus total. "Bah oui Zacharias je ne suis pas une fille facile...tu as cru quoi?" répondis-tu d'une moue faussement vexée alors que tu venais de lui "avouer" que tu étais vierge bien que c'était un piteux mensonge. En même temps c'était le rêve de tout homme de goûter au fruit défendu. N'empêche que tu ne lui avais pas non plus donner l'impression de ne pas en être une, il suffisait de se rappeler comment tu t'étais comportée en écosse. Muy Caliente."Ca te pause un problème Zacharias?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn faisait peut être grève de tout contact physique entre nous, mais cela ne semblait pas être une tendance en vogue, vu les activités auxquelles s’adonnaient les deux étudiants toujours à l’intérieur de la maison hantée que nous venions de quitter précipitamment. La cabot rétorqua qu’il fallait attendre encore pour que les autres l’imitent, mais j’étais septique. « Je suis pas sûr que cette mode prenne Brynn, même en laissant davantage de temps. On est à Harvard quand même… Et puis, faudrait pas que Cambridge secret se retrouve au chômage… » Parce que si plus personne ne flirtait, ne s’embrassait, ne couchait, exit les ragots en tout genre pour la commère la plus célèbre du campus… Bref dans tous les cas, la scène interrompue plus tôt ne faisait que raviver un peu ma frustration. Parce qu’avec toutes mes bouderies de la soirée, j’avais gagné le gros lot en poussant Brynn dans ses retranchements… La blondinette s’amusa d’ailleurs à me taquiner un peu plus, sous entendant qu’avec ou sans cette stupides grève, ça n’aurait rien changé. Elle affirma qu’elle n’était pas une fille facile, et ça je ne pouvais pas la contredire sur ce point. « Je m’en suis bien rendu compte. Et j’ai jamais pensé ça de toi d’ailleurs Brynn… » Jolie, séduisante, attirante… Mais tout le contraire de facile. Le genre de fille qui vous plaisait mais qui demeurait insaisissable. Enfin insaisissable pour moi, parce qu’apparemment Briony, elle, elle avait trouvé la tactique pour amadouer la blondinette. Boudage encore et toujours. Lorsqu’elle me parla de sa virginité, je ne savais plus trop sur quel pied danser. Dans un premier temps, notre baignade écossaise en tête, j’eus tendance sur le champ à penser qu’elle déconnait, sauf que devant son air sérieux, je me mis à douter. Me faisait-elle marcher encore une fois ? Je tournai le visage dans sa direction, pour la scruter et essayer de lire dans ses yeux un quelconque indice alors qu’elle me demandait le plus sérieusement du monde, si cela me posait un problème. « C’est pas comme si ce soir c’était un vrai rencard, en plus t’as renoncé à tout contact physique avec moi en déclarant ta grève, alors non : aucun problème… » mentis-je en la toisant toujours du regard avec un petit air de défi. « Et puis tu apprendras que je suis un homme très patient. »  Ca, ça voulait dire que ce n’était pas en se déclarant sainte nitouche qu’elle se débarrasserait de moi… Il en fallait plus que ça pour que je lâche l’affaire. « Bon alors tu veux faire quoi maintenant ? Retourner boire un verre ? Trainer et faire les boutiques ? Toquer aux portes pour demander des sucreries ? » Bon pour la dernière proposition, on n’avait plus huit ans… Mais comme l’âge c’était dans la tête, et qu’on se comportait un peu comme des gamins, on pouvait quand même se lancer dans un trick or treat…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi non plus tu n'étais pas très convaincue par ta brillante idée. Tu étais néanmoins beaucoup trop fière pour pouvoir l'avouer à voix  haute devant lui et son futur petit regard satisfait. "C'est pas faux le monde entier est peuplé de chaud lapin c'est pour ça qu'on va être dix milliards un jour sur la terre." te contentais-tu de dire dans un haussement d'épaule. Pas besoin de rajouter que généralement les jeunes et les adultes encore pas vieux étaient pleins d'énergie et de motivation pour cette discipline à cause des "hormones." "Pas grave elle et sa langue de vipère se trouveront bien une autre vocation..." dis-tu avec un petit sourire. Si beaucoup ne l'aimait pas, toi tu appréciais à sa juste valeur son humour sarcastique. Peut-être était ce aussi dû au fait que jusqu'à présent l'inconnu t'avait laissé tranquille bien au chaud dans ton coin. Dans tes souvenirs Priape n'avait pas vraiment cette chance. Tu continuais à marcher au coté du jeune homme, prenant grand soin de conserver une distance de sécurité entre vous deux. Persévérant dans ta démarche de grève. "Je suppose, mais tu vois c'est un peu le problème je ne sais pas ce que tu penses...et tu ne sais pas ce que je pense..." répondis-tu mollement alors que le jeune homme tentait de te convaincre qu'il n'avait pas l'image d'une fille facile dans sa tête lorsqu'il pensait à toi. "Si ça se trouve je pense que toi tu es un homme facile." dis-tu en rigolant. Après tout tu ne connaissais pas grand chose de lui et de son passé, il pouvait très bien avoir été gogo danseur dans une autre vie, ou quelque chose d'encore plus sulfureux. "C'est un rencard: on s'est donné rendez vous, j'me suis fait belle, tu t'es fait beau, on s'est embrassé. " tu imitais avec tes doigts deux personnes s'embrassant comme pour lui remémorer ses actions." Bien cool si ça t'dérange pas." boudais-tu à ton tour. Avec vous c'était toujours pareil un pas en avant, deux pas en arrière. Surtout maintenant que tu avais pris soin de ne pas lui dire qu'en fait tu n'étais plus vierge. Tant pis il ne méritait même pas la vérité de toute façon, son humeur grognon commençait à te démoraliser."Je ne sais pas....tu veux faire quoi toi?" demandais-tu en t'arrêtant les sourcils froncés. "Tu as pas un enfant avec qui demander les bonbons?" dis-tu plus froidement que tu ne le souhaitais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mode n’allait pas prendre, trop de chauds lapins en ce monde en effet, de gens avec une libido débordante… Et puis de toute façon, ça aurait mis CS au chômage. Pas que je m’inquiète pour son sort hein, à vrai dire, après tout ce que je m’étais pris par la célèbre commère depuis ma rupture avec Talya et la révélation de sa coucherie avec Matthéo, je n’aurais pas été contre une petite période de silence radio. « Je suis sûr qu’elle pourrait se découvrir une passion pour le crochet ou le tricot… » suggérai-je donc. Et en continuant d’avancer, avec une distance bien trop grande entre nous, grève oblige, la discussion se poursuivit. Et l’annonce de la « virginité » de Brynn fut l’occasion pour moi de lui révéler que je n’avais jamais pensé d'elle, qu’elle était une fille facile. Même lors de son stip en Ecosse, oui oui… J’avais bien senti à l'époque que c’était une manoeuvre pour me déstabiliser, pas pour draguer. Sauf que la demoiselle profita de mes paroles pour sous entendre que elle, de son côté, elle pensait peut être que j’étais un homme facile. J’affichais un petit air vexé, même si elle l’avait dit en rigolant, moi je prenais la mouche. Surtout que j’avais sa grève en travers de la gorge encore. « Oui t'as raison de penser ça, je suis pas compliqué comme garçon, je prends ce qui passe tu vois… C'est pour ça que je traine avec toi. » rétorquai-je avec un air boudeur. Tu me piques, je te pique… C’était le jeu. Puis je mentais, affirmant que non, ces kilomètres qu’elle s’appliquait à mettre entre nous ne me dérangeaient pas, puisque ce n’était pas un rencard. Sauf qu’elle me contredit aussitôt, listant ce qui avait caractérisé notre soirée et qui entrait plutôt bien dans la définition d’un rendez vous. « Parce que se déguiser en vieillard c’est se faire belle ? » répliquai-je avec mon éternel ton bougon. La vérité c’était que la grève n’allait pas prendre fin tout de suite, vu comme j’étais parti à bouder. On dirait même que j’avais contaminé Brynn qui s’y mettait aussi. « Donc rectification : JE me suis fait beau et JE t’ai embrassée. Donc moi JE pensais que c’était un rencard, et toi… TU embrasses des nanas, TU arrives en retard et TU fais la grève… Donc pour toi, ce n'en est clairement pas un. » Puis quand elle me retournait la question concernant la suite, ce que je voulais faire et si j’avais pas plutôt un enfant avec qui m’amuser à faire le tour des maisons, sur un ton des plus froid, cela acheva de m’énerver. « Je crois que j’ai juste envie de me tirer de là. T’as raison, je serais mieux avec ma fille… » Parce que oui, j'avais un enfant. Bon pour le tour des maisons, il allait falloir attendre 4-5 ans encore par contre... J’avais fait des pieds et des mains pour pouvoir être dispo, et c’était pas pour visiter Salem, manger des bonbons ou aller faire peur aux gens, non c’était bien parce que c’était une soirée qu’on avait planifié de passer ensemble elle et moi. Et au final, vu la tournure que cela prenait, je regrettais bien. J’étais trop stupide d’avoir été si enthousiaste. Ca ne voulait clairement rien dire pour la blonde. « Vu que ça a l’air de te faire royalement chier d’être avec moi, je te libère. Ce non-rencard, ou rencard, ou qu’importe comment tu veux l'appeler, est fini. » Et je tournai les talons pour prendre un chemin opposé en la plantant là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était d'une humeur massacrante, et ça tombait bien toi aussi. La conversation commençait sérieusement à tourner en eau de boudin. Ton visage palissait à mesure que les mots sortaient de la bouche de Priape. Et une partie de toi ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait raison. Tu avais peut-être poussé le bouchon un peu trop loin. Néanmoins il n'était pas non plus tout à fait innocent dans cette histoire, avec ses bouderies et petites remarques. Tu restais tout d'abord muette, observant le dunster médusée. Tu fronçais les sourcils, sachant que si tu ouvrais la bouche la situation allait empirer. "Merci je suis très contente d'apprendre que je ne suis pas ton premier choix. J'te signale que c'est Halloween HA-LO-WEEN j'ai le droit de m'habiller comme je veux, et tu sais pas comment c'est énervant de s'habiller tous les jours en princesse, laisse moi respirer okay, sinon si tu aimes tant que ça les talons hauts et le rouge à lèvre tu en portes okay?." commençais-tu à dire furibonde, refusant de te laisser faire, qu'on ose te parler ainsi. Et même si ça ne se voyait pas à première vue tu avais vraaaaiment fait des efforts ce soir, parce qu'en dessous de ta magnifique toge, et de ta barbe pleine de sagesse se cachait une petite tenue des plus attirantes. Dire que tu avais pensé aller plus loin avec lui ce soir. Qu'il aille voir le diable. "Très bien bah toi TU boudes, TU gâches tout, JE suis arrivée en retard parce que je voulais te faire une surprise." criais-tu encore plus fort, simplement pour accentuer le coté mélodramatique alors que ton visage était en feu. Tu soulevais la toge lui dévoilant tes parfaites jambes, ton parfait corps avec un parfait petit ensemble léger pour l'affrioler. Tu en avais marre qu'il fasse sa victime. C'est bon tu avais compris tu avais embrassé une fille, et maintenant probablement tout Salem, Harvard, le monde entier devait être au courant. Tu soupirais exaspérée, comme si lui n'avait pas embrassé d'autres filles ce soir. Surtout que crotte de bique vous n'étiez même pas ensemble alors à quoi bon en faire tout un fromage? Tu étais triste, n'aimant pas être méchante ni blesser les personnes qui te tenaient à coeur, mais ce soir tu n'avais pas vraiment eu le choix. Tu étais encore plus satisfaite de toi, heureusement que tu avais fait grève car au fond il ne devait pas te mériter. Il t'avoua qu'il avait envie de se tirer de là, et tu te contentais de le regarder froidement le mettant au défi de t'abandonner là comme une vieille chaussette. Tes yeux n'avaient pas dû être suffisamment meurtrier car Priape en rajouta une couche. "TRES BIEN." articulais-tu vexée et énervée te sentant complètement humilier. Tout ce que tu avais envie de lui dire c'était un gros dégage, mais tu ne pouvais t'y résoudre, de toute façon monsieur avait déjà tourné les talons. Tu partis de l'autre coté, te disant que si tu croisais un ours en chemin tu lui casserais surement la figure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)