Invité
est en ligne
Invité
Tu étais soulagée de savoir que tu ne te tenais plus dans cette grande bâtisse pas si abandonnée mais dehors. Tes joues étaient toujours rosies encore dû à l'étrange scène que vous veniez de voir, à moins que ça soit à cause de cette petite brise hivernale? Tu n'en savais trop rien et finalement ce n'était pas très important. "Je peux pas lancer une mode en deux secondes, faut attendre un peu quand même." répondis-tu de ton petit air moralisateur comme pour lui rappeler que Rome ne fut pas construit en un jour, il fallait donner du temps au temps. Même si tu étais lucide, tu savais que tu n'allais pas pouvoir tenir ta parole indéfiniment. La chaleur de son corps, la sensation de ses lèvres contre les tiennes te manquaient déjà. Tu soupirais, refusant de voir à quel point tu en étais mordue. "Je suppose que ouai...mon dieu je ne veux même pas savoir." dis-tu dans une grimace, préfèrant fermer les yeux pendant quelques secondes histoire de penser à autre chose qu'à ça. Tu t'esclaffais, joyeusement en entendant Priape toujours fidèle à lui même ronchonner. C'est vrai que s'adonner à montrer physiquement son amour à l'autre était bien plus pratique à l'autre. Tu avais envie de lui prendre la main comme pour lui rassurer, mais tu ne pouvais malheureusement pas. Boudage= grève point final. "Parce que même si j'avais pas fait grève tu aurais eu quelqu'un?" demandais-tu un rictus amusé. "Qui te dit que moi j'aurais voulu?" Tu lui lançais un petit regard en biais, dans le genre ne prend pas tes désirs pour la réalité. Surtout que tu devais vivre dans un monde de bisounours car la triste vérité était que tu n'y avais pas pensé. Pas l'ombre d'une seconde, bien que tu étais consciente que son corps t'attirait au plus haut point. Peut-être était ce du à tes trois années de célibat? Le désert le plus total. "Bah oui Zacharias je ne suis pas une fille facile...tu as cru quoi?" répondis-tu d'une moue faussement vexée alors que tu venais de lui "avouer" que tu étais vierge bien que c'était un piteux mensonge. En même temps c'était le rêve de tout homme de goûter au fruit défendu. N'empêche que tu ne lui avais pas non plus donner l'impression de ne pas en être une, il suffisait de se rappeler comment tu t'étais comportée en écosse. Muy Caliente."Ca te pause un problème Zacharias?"(Invité)