Invité
est en ligne
Invité
Tu avais bien du mal à dérider le jeune homme qui semblait vouloir bouder jusqu'à la fin de la soirée. Tu avais l'impression de parler à un gosse, un gosse effroyablement têtu. Un trait que tu avais toujours bien apprécié chez la gente masculine. Mais tout ce que tu retenais de ses paroles c'est qu'il avait envie de potentiellement te revoir, ça malgré ce qui c'était passé. "Je n'y peux rien faut savoir se faire désirer dans la vie." expliquais-tu d'un petite haussement d'épaule. Tu étais une princesse c'était un peu ce que tu étais censé faire dans la vie. "Dixit le mec qui en est à son quinzième verre." dis-tu dans un petit ricanement entre deux goulées. Néanmoins il n'avait pas complètement tort. Tu n'étais pas du genre épaisse, et l'alcool avait toujours fait pas mal de ravage sur ta petite personne. Après tout c'était pour cette unique raison que tu avais commencé à embrasser Briony pour finir par coucher avec elle. Il faut dire que généralement quand tu buvais tu étais touuujours accompagné d'Orlane qui prenait bien soin de veiller sur toi, mais ce soir il allait falloir que tu te montres plus mature pour t'occuper de toi même bah toute seule. Puis tu n'étais pas certaine que voir une fille lui vomir dessus allait vraiment exciter le jeune homme, quoi que chacun son délire hein. "Bah j'croyais que ton domaine c'était un peu tous les mots présent dans le dictionnaire." répliquais-tu du tac au tac point du monde attendrit par ses petites plaintes. Vu toutes les fois où il avait eu recourt aux stéréotypes des roses, tu ne te gênais pas pour en abuser un tout petit peu aussi. Chacun son tour quoi. Puisque tu étais tout de même super sympa comme fille tu venais de lui donner un indice lui offrant la réponse sur un plateau. Si avec ça il ne trouvait pas tu ne pouvais malheureusement plus faire grand chose pour lui. Il lui fallu quelques minutes d'intenses réflexion pour te fournir la bonne réponse. Ton visage s'illumina commençant à chantonner la fameuse chanson de Dora l'Exploratrice. Quitte à te donner en spectacle autant le faire à font. "C'est gagné c'est gaaagné youuu diiid it yeeeah." Peut-être que ta voix criarde allait l'envoûter comme les sirènes le font avec les marins dérivant près des rochers? Mwai. "Techniquement je ne me noyais pas, mais tu as raison j'te l'ai déjà donné." concédas-tu gentiment papillonnant les yeux dans sa direction dans l'attente insupportable qu'il choisisse son trophée. Trophée qui te laissait plus que perplexe. "Une cravate?" demandais-tu avec surprise. Quel genre de cravate? Puis pourquoi il te demandait ça alors qu'il pouvait avoir disons tout le reste? Tu fronçais les sourcils confuse par le choix de ses mots. Allez savoir pourquoi tu avais été persuadé que son choix aurait eu un rapport avec toi, ce qui te laissait un goût déçu dans la bouche. Au moins ça n'allait pas être très difficile à trouver. C'était même limite trop simple."Attachiante? J'aime bien ce mot." tu lui octroyais un petit clin d'oeil point du tout vexé par ses paroles. On t'avait toujours dit que tu étais chiante comme fille, et jusqu'à présent tu l'avais toujours pris pour un compliment. Parce que oui il y avait plusieurs façon d'être chiantes, et la tienne était dans le genre mignone et adorable qui vous donne des papillons dans le ventre. Ouai rien que ça. "Tu es certain que tu l'as pas inventé cette fille j'veux dire?" ricanais-tu avec une pointe d'espoir dans la voix. Peut-être qu'il avait déjà tellement bu qu'il s'inventait une vie dans sa tête? Savoir que c'était faux ne pouvait que te remonter le moral, alors que la vérité au contraire te blessait. Puis tu espérais qu'il t'avait dit ça pour te rendre simplement jalouse mais que ce n'était pas réellement le cas. "Oui et mes craintes ne font que se confirmer de jours en jours." Tu lui lançais un petit regard l'air de lui dire mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire de toi. Bref, tels des warriors, des indianas jones de l'épouvante vous vous dirigiez vers la fameuse maison hantée. Qui semblait vraiment l'être ce qui ne te rassurait pas le moins du monde. Surtout que Priape t'avait trèèèès gentiment laissé passer en première, au cas où le vilain monstre habitant dans la demeure décide d'attaquer, histoire que tu meurs la première et qu'il puisse sauver sa peau. Malgré le vent froid qui te traversait la peau tu ne lâchais rien persistant à ouvrir la porte. Le secret était de rationaliser tout ce qui allait se produire. Tu ne pus néanmoins te retenir de grimacer en comprenant que tu venais de mettre ta tête dans une gigantesque toile d'araignée, à croire que c'était le fantôme de spider man qui vivait ici. Tu en avais beaucoup trop, de partout, et tu n'avais qu'une envie c'était de crier et de t'enfouir en courant. Mais ta fierté était beaucoup trop grande et tu t'y refusais. "Saleté de ...." tu ne pus finir ta phrase, car Priape à ta plus grande surprise proposa de t'aider. Ce qui en soit brisait sa règle numéro un: pas de contact physique entre vous deux. Tu devais surement être hideuse à regarder, il avait dû prendre pitié de toi. Ton coeur se serra. Il ne fallait pas que tu te fasses de films, ou que tu interprètes mal ses gestes. Il t'enlevait juste des toiles, point. "Il y en a encore?". demandais-tu d'une petite voix paniquée attrapant un bout de sa chemise, comme pour te rassurer, n'ayant pas remarqué qu'il avait fini de tout enlever.Tu levais ton regard dans sa direction, plantant tes yeux dans les siens.(Invité)