Invité
est en ligne
Invité
"Les autres filles je ne sais pas mais moi oui." affirmais-tu les lèvres pincées, toujours prête à marquer tes différences. Priape rigolait doucement face à ta folie, se demandant certainement s'il n'était pas trop tard pour prendre ses jambes à son cou, et tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Néanmoins quand le dunster t'expliqua qu'il avait déjà vu de nombreuses poitrines passer sous ses yeux, ta bouche se forçait à afficher un petit sourire de mauvaise grâce. Tu ne pouvais pas savoir s'il disait la vérité ou s'il te mentait, mais dans tous les cas tu te sentais soudainement infiniment insignifiante. Etait ce une sorte de "modèle" de discours qu'il ressortait à toutes les femmes pour les flatter? "Un nombre conséquent...vraiment?" demandais-tu d'une petite voix, peu désireuse de connaitre la réponse. Il fallait dire que toi dans ta vie tu n'avais pas connu tant d'hommes que cela, alors tu avais simplement besoin de te sentir rassurée. "Un jour si tu es sages peut-être que..." tu lui octroyais un petit clin d'oeil rempli de sous entendus, parce que oui tu étais tout de même consciente de tes charmes, n'étant pas naive à ce point. Cependant l'atmosphère dans la maison hantée n'était plus réellement à la rigolade. Vous transpiriez la peur à plein nez, même si aucun de vous deux n'étaient réellement prêt à l'admettre. Tu observais le jeune homme d'un air faussement menaçant, comme si une personne aussi frêle que toi pouvait vraiment le blesser. "Je te tuerais probablement dans ton sommeil, ou je te couperais les bijoux de famille." Tu concluais par un petit rire de psychopathe qui impressionnerait le Joker. "Je rigole hein je sais que tu resteras discret." dis-tu avec sincérité espérant que le jeune homme puisse comprendre à quel point ta confiance pouvait être un cadeau précieux, ce que ça signifiait pour toi. Vous aviez beau tenter de vous rassurer comme vous pouviez, les faits étaient là, la crainte imbibait les lieux. Tu avais donc profité de l'occasion qui venait de se présenter à toi pour te venger, hurlant un Bouh retentissant au jeune homme alors que la batterie de ton portable venait de tomber à plat.Tu ne sais pas ce qui t'avait pris mais ça faisait un bien fou. Tu étais presque certaine d'avoir surpris Priape, du moins un tout petit peu. Il te traitait de folle, et au final tu prenais ça pour un compliment. Même que le père de famille semblait à son tour vouloir profiter de la noirceur ambiante pour te déstabiliser. Tu sentais son souffle contre ta peau. Ses traits étaient impossible à discerner mais il n'était pas loin. Tu le sentais. Tu fis un minuscule pas en avant t'approchant, dangereusement, tu allais jusqu'à palper l'air d'une main hésitante rencontrant son torse. Tu franchissais la distance qu'il y avait entre vous, naturellement, comme si elle n'avait jamais existé. Ta main se glissa délicatement sur son épaule, tes doigts effleurant à peine son corps. Ils continuèrent leur chemin dans sa nuque pour remonter à l'arrière de sa tête, se frayant un chemin dans sa chevelure. "Priape..." commençais-tu dans un chuchotement à peine audible. Une supplication. Tu avais envie de lui dire de tout arrêter, mais ta bouche s'y refusait. Tu relaissais tomber ta main le long de ton corps incapable de résister plus longtemps à toute cette tension. Tu commençais à imaginer tous les fantômes invisibles qui devaient se trouver autour de vous à vous regarder en mode freak, parce qu'ils ont pas péchos quelqu'un depuis trop méga longtemps et qu'il vivaient à travers vous. "Peux-tu allumer s'il te plait? ." finis-tu par dire à contrecoeur pour casser un peu l'ambiance. La vérité? Tu ne souhaitais pas que le jeune homme fasse quelque chose qu'il allait regretter plus tard. Après tout il t'en voulait toujours, pensant que tu étais lesbienne.(Invité)