Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 3850463188 , j'ai peut être une idée en +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priape Zacharias Dis moi tout ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais comme Laska est accro au drogues dures, elle pourrait éventuellement faire partie d'un groupe de soutien pour tenter d'arrêter  ?
Parce que faut savoir que Priape a eu des soucis avec la drogue quand il était ado, il est clean depuis longtemps désormais mais à chaque coup dur il a peur de replongé, et là avec la pression des cours, le départ récent de son meilleur pote et de son frère, le cancer de son ex, bref plein de trucs il a peur de replonger :scared: et d'autant + qu'il est désormais papa donc il veut vraiment plus toucher à ça.

Bref sa crainte de céder à la tentation pourrait le conduire à rejoindre un groupe de soutien et là paf il tomberait sur Alaska, qu'il a croisé à l'anniv des juju de Feldt, donc weird pour les 2 quoi (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 3997999705 ... Mais ça pourrait du coup les rapprocher et les amener à parler de leur dépendance actuelle pour Alaska, ancienne pour Pri (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 3850463188 ? Enfin ça nous fera une idée de départ et après on verrait au cours des rps (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priape Zacharias Je trouve que c'est une excellente idée ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 3850463188 Alaska va avoir besoin de ce genre d'épaule de toute façon, je pense. Enfin, c'est même certain. (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 1616978029 Elle n'a aucune idée de comment si prendre et elle ne veut pas passer par la case "cure" pour plusieurs raisons... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool si ça te va on part là dessus (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 3850463188 si tu veux qu'on fasse le moment où il se revoit dans le groupe d'entraide et tout en RP tu me dis je suis dispo (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priape Zacharias oui je veux bien ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 3850463188 tu crois que tu peux commencer le rp par contre ? (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le commence dans l'après m et je t'envoie ça... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priape Zacharias merci beaucoup (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 2109348208 vraiment désolée je n'ai plus d'ordinateur en ce moment, sauf en soirée ! Sinon, je l'aurais commencé ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien il se trouve que cet été Cody avait parlé d'Alaska mais sans la nommer tu vois (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 166564858 du coup je me disais ça serait pas mal qu'Alaska et Leo se connaissen d'avant genre de la MH tout simplement et qu'elle parle de Cody à Leo sans le nommer (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam Comment ça vous avez parlé de moi ? :ôô: :ôô:
Mais ouais, j'aime l'idée. Cody va s'en prendre plein la gueule ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)