@Willow W. Disney Je sais pas vraiment s'ils sont fait pour s'entendre avec Willow -ou même se connaitre-, disons qu'ils sont tous les deux au bout du rouleau et je les vois plus avoir un discussion profonde pendant un moment grave. Tu sais, qu'ils soient des simples connaissances pour le moment et peut-être que plus tard, il se passera quelque chose qui fait qu'on aura un moyen de les rapprocher !
Avec Thomas, je pense qu'ils peuvent être amis de longue date étant donné qu'ils auraient pu être dans le même lycée à Londres. Quand il a réussi à sortir de la drogue, il aurait pu "l'abandonner" en quelque sorte, la voyant comme une trop mauvaise fréquentation. Puis là, il est de retour et ils auraient pu se croiser dans des fêtes dans l’indifférence totale d'Alaska et il aurait vu qu'en ce moment, elle a beaucoup de mal à suivre. Et donc, il essaierait de l'aider tout en sachant qu'elle le repoussera !
@Alexys Carpenter Mouais.
Pas du tout, si c'est pour lui tomber dessus, ça peut simplement être à la MH ou à la sortie d'un cours !