Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ou thomas peut te sauver (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow W. Disney J'aime quand tu me dis ça ! :heaart:
Je t'avoue que je ne sais pas lequel choisir ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te met un résumé de mes deux mecs (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 166564858

willow:

thomas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow W. Disney Je ne sais pas du tout. :TT:
Alaska est comme les deux à vrai dire. Jusqu'ici, elle était comme Thomas, puis récemment, comme Willow et là, elle pète un peu un plomb en ce moment... elle essaie d'arrêter la drogue, sans y arriver pour autant. Elle a quitté son petit ami et elle s'est vraiment renfermée, camouflant tout ça derrière une carapace. (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir sur un lien avec les deux alors (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 1616978029
willow a toujours été renfermé dans sa carapace même si quelques personnes arrivent à le faire sortir comme alexys. il pourrait être un soutient de ce côté? il n'est pas vraiment doué niveau relation amoureuse car il n'en a eu qu'une dans sa vie, mais il est de bon conseil (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 1616978029

thomas lui a failli mourir d'une overdose donc lui peut s'occuper de la partie drogue, il aide déjà son pote neal à sortir de là donc pourquoi pas elle (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 1616978029 il a aussi vu son meilleur ami là-dedans (timoteï) et forcément la drogue c'est genre impossible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en même temps, elle l'a cherché :sifle:
je nous en commencerai un, t'as une idée pour le lieu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow W. Disney Je sais pas vraiment s'ils sont fait pour s'entendre avec Willow -ou même se connaitre-, disons qu'ils sont tous les deux au bout du rouleau et je les vois plus avoir un discussion profonde pendant un moment grave. Tu sais, qu'ils soient des simples connaissances pour le moment et peut-être que plus tard, il se passera quelque chose qui fait qu'on aura un moyen de les rapprocher ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 1616978029

Avec Thomas, je pense qu'ils peuvent être amis de longue date étant donné qu'ils auraient pu être dans le même lycée à Londres. Quand il a réussi à sortir de la drogue, il aurait pu "l'abandonner" en quelque sorte, la voyant comme une trop mauvaise fréquentation. Puis là, il est de retour et ils auraient pu se croiser dans des fêtes dans l’indifférence totale d'Alaska et il aurait vu qu'en ce moment, elle a beaucoup de mal à suivre. Et donc, il essaierait de l'aider tout en sachant qu'elle le repoussera ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 1616978029

@Alexys Carpenter Mouais.
Pas du tout, si c'est pour lui tomber dessus, ça peut simplement être à la MH ou à la sortie d'un cours ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys Carpenter Alaskys, au bon lait de brebis ! face
Non mais, tu sais que ça va pas plaire du tout à Alaska et qu'en plus Alexys est à côté de la plaque parce qu'Alex n'était même pas amoureux d'Alaska ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, j'adooooooooooooore (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 4205929361
mais elle le sait pas ça, il lui a rien dit (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)