Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Gros pavé en dessous. face Il faut savoir que votre personnage ne saura rien de l’existence d'Alaska. Rares sont les personnes qui sont au courant de ce qu'elle a pu vivre jusqu'ici.  :rvmp: Sinon, malgré le fait qu'elle traverse une très mauvaise passe avec la drogue, sachez qu'elle est une jeune femme des plus adorables et joyeuses. Bon... Elle est chiante, mais franchement, ça passe !  (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 2474380249  
Spoiler:

Sexe du partenaire: Homme et femme.  (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 1365124802
Nombre maximum de place: Maximum trois personnes !
Idée de lien: Une chose est sûre : Si Alaska veut arrêter la drogue, elle doit déménager. Elle est Mather, fière de l'être et elle le restera parce qu'elle y a sa place. Mais pour son bien, elle doit vivre dans un lien plus sain. C'est pour cela qu'elle décide donc de vivre dans un appartement et de partager les frais en proposant une colocation.
Vous serez au courant ou non, Alaska est une toxico en plein sevrage. Autant dire qu'il y aura des moments difficiles. Mais, à côté de cela, c'est une jeune femme pleine de vie qui passe son temps à faire des conneries et raconter des bêtises, autant dire que vous n'allez pas vous ennuyer ! Richard Pour les profils, je suis ouverte à tout, je ne veux pas me fermer sur des idées de lien précis.  (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 2474380249

Préférence: Aucune préférence. Juste des personnes actives, enfin qui sont certaines de jouer les liens ! Vic

Ancienne recherche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je peux faire quoique ce soir pour te sauver ma eugé (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne peut la sauver, c'est un cas social celle-ci. (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 166564858 (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford T'es chou (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 1365124802 Ce que tu veux ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 927261665

@Seth R. Eastwood Arrête de me polluer toi ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quoi ? (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout à vrai dire, de palpitant et de joyeux ! Des trucs un peu fou pour raviver la petite fille ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien du sexe :sifle: mais pas que et la j'ai pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter a déjà fait du saut à l'élastique ? C'est aussi un bon moyen de s'envoyer en l'air ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)