Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Gros pavé en dessous. Il faut savoir que votre personnage ne saura rien de l’existence d'Alaska. Rares sont les personnes qui sont au courant de ce qu'elle a pu vivre jusqu'ici. :rvmp: Sinon, malgré le fait qu'elle traverse une très mauvaise passe avec la drogue, sachez qu'elle est une jeune femme des plus adorables et joyeuses. Bon... Elle est chiante, mais franchement, ça passe !
- Spoiler:
Eden Alaska Hamilton est née le 27 septembre 1992 à Londres. Sa mère était une femme violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et, Alaska n'a plus de nouvelle d'elle depuis que cette dernière l'a mise à la porte. À l'âge de 15 ans, la jeune femme s'est retrouvée à la rue et en se faisant aider, elle est partie rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Elle a un demi-frère et une demi-sœur par alliance (qu'elle déteste). Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. Elle est en littérature anglaise et histoire de l'art à l'université de Harvard. C'est son père qui lui a payé ses études et qui l'a lancé dans la vie, moyen aussi de se débarrasser d'elle sans trop culpabiliser. Elle est mather et fière de l'être. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. La jeune étudiante est accro à l'alcool etaux drogues(Elle essaie d'arrêter depuis début novembre 2015). Elle a aussi beaucoup de rage et de haine en elle, qu'elle évacue en faisant de la boxe. Elle a un côté naïf qui fait qu'elle s'attache facilement à un homme. Sans succès, elle est plutôt malheureuse en amour. Pour ce qui est du caractère : Ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, possessive, protectrice, rancunière, sensible, violente. C'est aussi une personne qui aime rire, elle aime faire des bêtises et relever des défis à la con. Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle a eu un accident de voiture en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et un deuxième accident à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu un coma d'une semaine.
Sexe du partenaire: Homme et femme.
Nombre maximum de place: Maximum trois personnes !
Idée de lien: Une chose est sûre : Si Alaska veut arrêter la drogue, elle doit déménager. Elle est Mather, fière de l'être et elle le restera parce qu'elle y a sa place. Mais pour son bien, elle doit vivre dans un lien plus sain. C'est pour cela qu'elle décide donc de vivre dans un appartement et de partager les frais en proposant une colocation.
Vous serez au courant ou non, Alaska est une toxico en plein sevrage. Autant dire qu'il y aura des moments difficiles. Mais, à côté de cela, c'est une jeune femme pleine de vie qui passe son temps à faire des conneries et raconter des bêtises, autant dire que vous n'allez pas vous ennuyer ! Pour les profils, je suis ouverte à tout, je ne veux pas me fermer sur des idées de lien précis.
Préférence: Aucune préférence. Juste des personnes actives, enfin qui sont certaines de jouer les liens !
- Ancienne recherche:
J'ai besoin de vous.
Descriptif de ton personnage : Gros pavé en dessous.
- Spoiler:
Eden Alaska Hamilton est née le 27 septembre 1992 à Londres. Sa mère était une femme violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle d'elle depuis que cette dernière l'a mise à la porte. À l'âge de 15 ans, la jeune femme s'est retrouvée à la rue et en se faisant aider, elle est partie rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme quand elle n'avait que cinq ans. Elle a un demi-frère et une demi-sœur par alliance (qu'elle déteste). Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. Elle est en littérature anglaise et histoire de l'art à l'université de Harvard. C'est son père qui lui a payé ses études et qui l'a lancé dans la vie, moyen aussi de se débarrasser d'elle sans trop culpabiliser. Elle est Mather et fière de l'être. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. La jeune étudiante est accro à l'alcool et aux drogues. Elle a aussi beaucoup de rage et de haine en elle, qu'elle évacue en faisant de la boxe. Elle a un rapport très difficile avec l'amour, presque inexistant. Elle n'a jamais eu de vraie relation, jamais eu quelque chose qui la faisait vibrer. C'est une vierge sentimentale en quelque sorte. Pour ce qui est du caractère : Ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, possessive, protectrice, rancunière, sensible, violente. C'est aussi une personne qui aime rire, elle aime faire des bêtises et relever des défis à la con. Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommé chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle a eu un accident de voiture à la fin du summer camp, elle a été dans le coma pendant une semaine.
Sexe du partenaire: Homme et femme, surtout homme.
Nombre maximum de place: Illimité dans le cœur de Laska !
Idée de lien: Je recherche de tout à vrai dire. Alaska est au plus bas en ce moment. Elle n'arrive pas à se défaire des drogues dures. Sa meilleure amie la déteste et c'est réciproque. Puis, elle est amoureuse d'Alexander, mais elle l'a quitté parce que là, pour du coup, ce n'est pas réciproque.
Alors je recherche des liens qu'ils soient positifs ou négatifs, ambigus, compliqués ou simples. Je suis ouverte à tout. Je voudrais justes des liens qui feront avancer Alaska -ou pas-. Ça peut-être juste une amitié ou juste du sexe. Je suis ouverte à toutes les propositions.
Préférence: Aucune préférence. Juste des personnes actives, enfin qui sont certaines de jouer les liens !
(Invité)