Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam tu crois ? (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 166564858

@Nirvana Singleton en effet, il y a plusieurs points communs ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1616978029
Je me disais que pendant une soirée bien arrosée Alaska aurait pu embrasser Nirvana ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 3997999705 Disons qu'elle ne s'est jamais demandé si elle était bi ou non... Enfin, je pense que dans sa tête on en pince pour quelqu'un et non pas seulement pour un homme ou une femme ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1616978029 J'ai envie de retrouver mon Alaska volage et insouciante de cet été et du coup, ouais, elle aurait pu embrasser Nirvana sans trop se poser de question ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va se battre dans la boue si tu continues (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ho ouais carrément pourquoi pas (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 3997999705 et j'ai même une idééééée (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 3997999705.
déjà je repars dans le passé, elles peuvent se connaitre jeune, de boston je sais pas quand? peut être il y a trois ans, un truc comme ça, nirvana en avait 17 et alaska 20. vana aurait toujours vu depuis alaska comme son modèle tu vois. une meuf forte super belle etcetc. face gere à ses yeux c'est la nana parfaite quoi (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1881463262. entre temps elles peuvent bien s'entendre aussi, alaska est au courant de "l'obsession" ou pas de nirvana vis à vis d'elle. puis finalement il y a cette soirée ou alaska lui vole ce baisé, nirvana totalement déstabilisée et à la fois carrément excitée contente, elle veut plus la lâcher d'la soirée genre dans sa tête elle se dit : okaay c'est ma channnnce, elle m'a pécho p'têtre elle m'aime trooop! tu vois le genre (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1881463262 ? bon en gros elle pourrait se faire des films la singleton (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam je t'attends mon mignon (emo)

@nirvana singleton j'adore l'idée ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1365124802 du coup ça serait récent, genre apres sa rupture ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1616978029 Alaska ca va lui plaire parce qu'elle va se sentir appréciée et ca va lui remonter le moral ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 166564858 je vais te battre à plates coutures :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ici que vana tombe pas trop dans l'obsession (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1881463262 (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1881463262 >>>
ca m'va si c'est récent en tout caas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam du moment que tu me noies pas dans la boue (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1616978029

@Nirvana Singleton ca risque d'être intéressant ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1616978029 un rp ? (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu déposes forfait avant qu'on n'est commencé? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis libre (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam jamais de la vie ! :ôô: azy j'veux un rp "bagarre dans la boue" quand tu veux ! J'te mets une raclée ! (emo)

@Nirvana singleton tu crois que tu peux l'ouvrir ? (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 1365124802 je suis sur mon portable ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 7 166564858 Ouvrir un rp c'est genre pas possible du tout ! (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)