Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis pour MAtthew (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien, on en a jamais eu, on a pas joué Arwen/Simon et je suis sure qu'il y a matière à trouver quelque chose (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors que du côté de Samaël c'est tout le contraire (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 166564858 il est difficile de l'apprécier des fois (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 927261665 sauf, qu'@Alaska Hamilton pourrait être l'exception ? (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 3997999705 après, on peut dire aussi qu'entre eux cela à déraper ? (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 1616978029 à voir si c'est possible pour Alaska et, dans quel période (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange ça marche alors (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 3997999705

@Leo Halberstam en effet, il nous faut un nouveau lien ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 1365124802
Tu peux me parler de Leo ? Me dire où il en est en ce moment ? Vic

@Samaël L-Florès Alaska va se laisser aller, elle va avoir du mal à se prendre en main ! Je ne sais pas comment il pourrait réagir à tout ça ? Et en effet, je pense que ca peut déraper, Alaska va rechercher de l'affection un peu partout ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du sexe et après si je l'ai fait plongé bah sa l'aidera a faire plongé Alaska et si c'est pas le cas il l'aidera Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Justement de voir son ami (s'ils le sont (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 3997999705), il ferait tout pour lui faire remonter la pente. Il n'aime pas voir ses amies mal. Il pourrait se prendre d'affection pour Alaska davantage (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 3850463188 Sam serait ravi de donner un peu d'affection à Laska Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà il faut savoir Leo c'est le meilleur ami de Cody (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 166564858(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 166564858 et je sais qu'il se passe des choses ou s'est passé (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 152426858
ensuite en ce moment Leo est un peu dans le flou, il s'est séparé de Calypso qu'il aime toujours, il est un peu allé voir ailleurs mais ça lui a plus ouvert les yeux sur l'importance de Caly dans sa vie qu'autre chose du coup il essaye de se racheter (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 1881463262 et sinon petit descriptif (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 166564858

né le 24 décembre 1992 à Fresno, Californie ▷ sa mère est mexicaine ▷ adepte de la fumette et de l'alcool ▷ a une sœur aînée et un petit frère ▷ a quitté la Californie du jour au lendemain sans prévenir personne de son entrée à Harvard (la famille étant de plus habituée de Berkeley) ▷ a obtenu un diplôme de psychologie à la fin de l'année scolaire 2014-2015, suite à des études de psychologie et études de la femme, il se réoriente en sociologie (M) à la rentrée 2015-2016 ▷ ancien membre actif de la MATHER HOUSE, ayant obtenu son diplôme de psycho et n'étant à Harvard qu'une mineure partie du temps, il a décidé de quitter sa maison bien aimée pour ouvrir ses horizons ▷ membre des RHUMTABAGA pendant le SUMMER CAMP 2014 ▷ il est d'une loyauté sans faille, même si c'est difficile à croire ▷ il aime bien récolter des dossiers sur les gens, pirater les ordis, emmerder son monde quoi ▷ il aime bien jouer les gentils idiots auprès des fils de riche pour s'incruster à leurs soirées tranquille ▷ a reçu l'award du plus mystérieux au Bal 2015 ▷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme l'été aime l'automne (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 1116103942
je laisse ceci ici (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 387742012

(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 SHAR.6861.405.2
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 Tumblr_mvibkaQPzN1qjdjzqo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 Tumblr_ncdmywKmRT1rymr5wo1_500 Je voulais juste respecter la tradition du polluage de tes fiches de liens ! face face

(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 Tumblr_nx94znP4WU1rymr5wo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange Ça sera la surprise ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 3997999705

@Samaël L-Florès Disons qu'ils le sont. (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 3997999705 Il est gentil Samsam et ça promet parce qu'Alaska va vraiment pas être facile. :TT:
ps : j'adore ton avatar :heaart:

@Leo Halberstam Cody qui ? (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 166564858 Justement, à propos de grumpy Cody, Leo il en pense quoi de ce que Laska a fait à Cody ? (L'été dernier, elle couchait avec Alexander et elle flirtait avec Cody. Il a eu des sentiments pour elle et elle en a eu pour Alexander. Maintenant, il se frotte les mains, bien heureux de la voir si triste. (Cody : (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 3861440630 ))

@Alaska Clayton-Granger (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 152426858
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 E870e2a39bf0ec2afb3b3b164b6da9c8
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 Tumblr_nl9u97PahQ1sr6d2do1_500

@Jeisa G-E Batista Le premier est juste parfait ! Richard
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 Tumblr_nxbdcf38xG1rymr5wo1_500
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 3 Tumblr_nxbbz1Ce3H1rymr5wo1_500
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)