Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas te voir mal :TT: alors je viendrais te sauver de tout mon chat ♥️ ! Je veux un nouveau rp (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que tu pourrais commencer le nouveau rp ? (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr. Donne moi un lieu et je te le fais (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor J'te parle ici, même si t'es sur skype hein ! (emo)
Aloooors, je pense que Drew n'aura pas revu Alaska depuis l'hôpital du coup. Du coup, ça sera un peu comme voir le jour et la nuit je pense. Il aurait pu tomber sur elle pendant une -presque- rechute où elle est en train d'acheter sa came. Donc, dans la rue pour le lieu... (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il va l'engueuler là (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor C'est pas grave, j'ai pas peur ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 3997999705 (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle recherche ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 1688815589

Descriptif de ton personnage : Gros pavé en dessous. face Il faut savoir que votre personnage ne saura rien de l’existence d'Alaska. Rares sont les personnes qui sont au courant de ce qu'elle a pu vivre jusqu'ici.  :rvmp: Sinon, malgré le fait qu'elle traverse une très mauvaise passe avec la drogue, sachez qu'elle est une jeune femme des plus adorables et joyeuses. Bon... Elle est chiante, mais franchement, ça passe !  (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 2474380249  
Spoiler:

Sexe du partenaire: Homme et femme.  (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 1365124802
Nombre maximum de place: Maximum trois personnes !
Idée de lien: Une chose est sûre : Si Alaska veut arrêter la drogue, elle doit déménager. Elle est Mather, fière de l'être et elle le restera parce qu'elle y a sa place. Mais pour son bien, elle doit vivre dans un lien plus sain. C'est pour cela qu'elle décide donc de vivre dans un appartement et de partager les frais en proposant une colocation.
Vous serez au courant ou non, Alaska est une toxico en plein sevrage. Autant dire qu'il y aura des moments difficiles. Mais, à côté de cela, c'est une jeune femme pleine de vie qui passe son temps à faire des conneries et raconter des bêtises, autant dire que vous n'allez pas vous ennuyer ! Richard Pour les profils, je suis ouverte à tout, je ne veux pas me fermer sur des idées de lien précis.  (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 2474380249

Préférence: Aucune préférence. Juste des personnes actives, enfin qui sont certaines de jouer les liens ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si Sam serait d'accord, il faudra qu'on lui demande, mais ce serait fort intéressant qu'Alaska vienne se rajouter à la colocation Sam/Dia (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 166564858 (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 152426858 Dia est clean et ne se drogue pas, puis n'abuse pas d'alcool que lorsqu'elle en a grannnnnd besoin (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diamantika R-K Bleeker Je savais que tu voudrais partager mon lit ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 152426858
Ça pourrait être très intéressant en effet, surtout que Sam et Laska se connaissent plutôt bien ! (aaa) Dia est au courant de ce qu'il a pu se passer entre Laska et Cody ? (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)