Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai et on sera ainsi plus libre de se partager nos lits, puis Sam nous espionnera à coup sûre, mais on le pardonne d'avance (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 152426858 Du coup @Samaël L-Florès t'es demandé à l'accueil merci :rvmp:
Alors on va dire qu'elle a vu l'article de CS il y a quelques mois, mais ne sait juste pas c'est laquelle des Alaska, si on s'imagine qu'il n'y a pas qu'une seule Alaska sur le campus. Puis cette Alaska lui aurait mise un râteau donnnnc (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 166564858 elle ne s'est pas attardé sur cette histoire disons :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Sam et Laska s'apprêtent à se réconforter un peu... sooo, lui aussi il pourra venir dans le lit ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 166564858
C'est pas plus mal qu'elle en reste là, comme ça, on part sur des bonnes bases. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est perfecto, donc ça lui posera pas problème j'suis certaine, puis il sera chanceux de partager un appartement avec une mather et une eliot aussi canons qu'elles, des déesses quoi (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 152426858
Oui c'est exactement ça, tu as tout à fait raison (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, tu as raison ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 152426858
On va quand même attendre son avis Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 152426858 (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 152426858
Ouaich on va attendre qu'il ramène son cul ici (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu confirmation sur skype ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 166564858 Elle est d'accord ! (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh mais trop cooool ça (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 1946740601 (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 1946740601 du coup, nous faudra un rp à trois (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 152426858 moi j'suis open quand vous voulez (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis open pour le rp quand vous voulez aussi @Alaska Hamilton et @"Diamantika R-K. Bleeker" (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 3850463188 (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis open moi aussi ! (f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) [COLOC] Plus on est de fous, moins il y a de riz ! - Page 13 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé