Invité
est en ligne
Invité
oh what a night, again, i'ts be more serious this time ?
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwickElle a besoin de temps pour réfléchir, autrement dit je viens de me prendre un vent, une belle claque dans la gueule. Mais je comprenais, j'avais pas le choix de toute façon, je devais faire avec, j'étais déçus oui, mais elle ne voulait pas que je sois fâcher, je l'étais pas, c'est vrai qu'avec ce qu'on a vécu, je me suis emballé, c'est pas mon délire non plus de me foutre avec quelqu'un mais avec elle, avec Az', je vois les choses différemment, parfois sans m'en rendre compte et c'est pour ça que j'ai voulu tenter du sérieux avec elle même si il y a ce risque à la clé que ça marche plus, j'ai rien à perdre, enfin j'avais rien à perdre, j'ai tenté et je me suis pris un vent, ses doutes lui ont dictés d'attendre, de réfléchir avec elle-même, toutes ces questions qu'elle se posent. Elle était désolée Le sois pas. ouais fallait pas qu'elle se sente coupable, c'est moi qui suit aller trop vite, c'est moi qui aurait du attendre. Malgré ça, je lui demandais toujours si elle voulait passer la nuit avec moi et elle le voulait aussi, j'affichais un petit sourire Je veux que tu restes. pour la nuit, pour le lendemain, profiter de toi aussi longtemps que tu me le permet avant de me quitter et de rester seule pour réfléchir comme tu me l'as demandée.
(Invité)