Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh what a night, again, i'ts be more serious this time ? ◇ (W/AZRAËL) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

oh what a night, again, i'ts be more serious this time ? ◇ (W/AZRAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night, again, i'ts be more serious this time ?
feat. azraël-sky strudwick

Elle a besoin de temps pour réfléchir, autrement dit je viens de me prendre un vent, une belle claque dans la gueule. Mais je comprenais, j'avais pas le choix de toute façon, je devais faire avec, j'étais déçus oui, mais elle ne voulait pas que je sois fâcher, je l'étais pas, c'est vrai qu'avec ce qu'on a vécu, je me suis emballé, c'est pas mon délire non plus de me foutre avec quelqu'un mais avec elle, avec Az', je vois les choses différemment, parfois sans m'en rendre compte et c'est pour ça que j'ai voulu tenter du sérieux avec elle même si il y a ce risque à la clé que ça marche plus, j'ai rien à perdre, enfin j'avais rien à perdre, j'ai tenté et je me suis pris un vent, ses doutes lui ont dictés d'attendre, de réfléchir avec elle-même, toutes ces questions qu'elle se posent. Elle était désolée Le sois pas. ouais fallait pas qu'elle se sente coupable, c'est moi qui suit aller trop vite, c'est moi qui aurait du attendre. Malgré ça, je lui demandais toujours si elle voulait passer la nuit avec moi et elle le voulait aussi, j'affichais un petit sourire Je veux que tu restes. pour la nuit, pour le lendemain, profiter de toi aussi longtemps que tu me le permet avant de me quitter et de rester seule pour réfléchir comme tu me l'as demandée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
Et puis t'avais promis d'arrêter d'agir comme ça, de t'enfuir à chaque fois que quelque chose te semblait beaucoup trop compliqué alors forcément, tu te devais de le faire. S'il voulait que tu restes, t'allais rester. Au moins pour ce soir. Et ensuite, tu prendrais quelques jours loin de lui pour bien réfléchir à tout ça. C'était probablement le mieux parce que ouais, là t'étais complètement perdu dans ce que tu voulais ou non. Un peu quand même, c'pas facile comme situation. Ni pour lui, ni pour toi. Alors ouais, t'étais quand même un peu désolée d'agir de la sorte avec lui. Tu le faisais pas exprès et pour la première fois, ce n'était absolument pas pour le blesser où quoi que ce soit d'autre. C'était juste que t'étais paumée dans des tonnes de choses et que t'étais pas vraiment sûre de la décision que tu devais prendre. Rien de plus, rien de moins. Alors je reste. Et peut être que c'était légèrement malsain puisque tu venais plus ou moins de lui mettre un vent en ce qui concernait une future relation mais.. T'avais envie de rester un peu avec lui. Juste une nuit de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night, again, i'ts be more serious this time ?
feat. azraël-sky strudwick

Ouais, je lui dis de ne pas s'excuser de me foutre un râteau mais elle a raison la situation est loin d'être simple, mais je ne lui en veux pas, c'est moi qui est aller trop vite en besogne, ça fait quelques mois à peine qu'on se fréquentent et parce que je la trouve différente de toutes les autres, j'ai foncé comme un bleu, je suis pas comme ça d'habitude mais c'est pas nouveau qu'avec elle je perds mes moyens et je suis troublé. C'est vrai mais c'est moi.. j'aurai pas du te demander ça, c'est trop tôt encore, enfin j'crois. lui dis-je accompagné d'un petit sourire sur le coin des lèvres. Malgré tout ça, elle acceptait de rester avec moi pour cette nuit, j'allais pas en demander plus, j'allais me contenter de ça, profiter encore d'elle un peu plus, pour la fin de soirée c'est tout ce que je demandais. On étaient restés plantés devant la résidence un moment et au lieu de continuer à se les cailler je l'invitais à rentrer dans la résidence puis de marcher à mes côtés jusqu'à mon appartement où je la faisais rentrer une fois la porte déverrouillée et ouverte Tu veux boire un truc ? lui demandais-je en refermant la porte une fois que je fus aussi à l'intérieur, au chaud me retournant vers elle, attendant sa réponse en me débarrassant de ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
C'était pas trop demander si ? Puis c'était le plan de base, t'avais juste pas prévu qu'au milieu de tout ça, il demande sérieusement à s'mettre avec toi.< Comment t'aurais pu savoir que ce genre d'idée lui trottait dans la tête de toute façon ? Walter c'était.. Un mec un peu comme toi. Qui fuyait les relations. Quoi que t'aurais du te douter que c'était différent vu comme il agissait avec toi. Tu te demandais vraiment ce que tu pouvais avoir de spécial pour le coup pour le faire renoncer à ses principes, pour pouvoir le posséder aussi facilement. Quelque part, c'était un peu effrayant. Ouais.. C'était tout ce que tu trouvais à dire de peur de t'aventurer dans une nouvelle conversation un peu trop dangereuse. Ça vous réussissais pas de toute façon. A chaque fois que vous aviez tenter de discuter, votre relation avait prit des sacrés tournants. Là, t'avais pas tellement envie de retenter le truc. Pas maintenant. Alors tu le suivais jusqu'à chez lui sans un mot jusqu'à ce qu'il brise le silence par lui même. Non, ça va. A vrai dire, t'étais juste fatiguée. T'avais juste envie de dormir pour arrêter de penser un peu, pour enlever toutes les questions qui ne cessaient de tourner dans ton esprit à cause de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)