Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh what a night, again, i'ts be more serious this time ? ◇ (W/AZRAËL) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

oh what a night, again, i'ts be more serious this time ? ◇ (W/AZRAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night, again, i'ts be more serious this time ?
feat. azraël-sky strudwick

C'est vrai que je ne m'étais pas du tout attendu à un tel passé, à la voir elle est la petite princesse à ses parents, bercé dans les billets verts, cette image de garce princesse coquête, une vraie Eliot et pourtant, comme quoi les apparences sont trompeuses, ça m'a assez surpris déjà qu'elle l'ouvre sur sa vie, elle qui était auparavant si fermée là-dessus, elle qui me répétait qu'elle n'était pas de celles qui s'ouvraient au premier venu, et bien là elle venait de le faire et c'était surprenant mais dans le bon sens, elle avait du prendre sur elle et c'était un effort qui me touchait particulièrement. Non, quelque soit ton passé, c'est important et je sais de quoi je parle. je donnerai tout pour revenir en arrière, être là quand Caleb était sur le campus avec Palmyr, je donnerai tout pour revoir mon frère, et pourquoi pas revenir encore en arrière où j'avais encore la notion du mot famille, que j'ai perdu maintenant, presque oublier, je suis le mouton noir de ma famille après tout. Je posais ma main sur la sienne et elle continuait de blablater, ça la surprenait que je l'aime bien alors que je la connaissais à peine, qu'elle supposait que ce ne soit plus le cas quand je la connaîtrais tel que je veux la connaitre Ouais mais je savais à quoi m'attendre en lui disant vouloir la connaitre, donc j'aviserais en conséquence mais elle a déjà commencer à se dévoiler et pourtant je l'aime bien toujours. je lui délivrais un petit sourire portant mon regard sur elle avant de le reporter sur la route, on étaient plus bien loin de l'appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
Peut être bien que si t'essayais d'explique tout ça à quelqu'un, il te prendrait pour une timbrée. Parce que c'était pas normal de vouloir s'faire détester, parce que c'était pas saint de fuir de la sorte tout type de relation mais t'avais ce mécanisme chez toi et tu devais avouer que t'avais bien du mal à t'en défaire. Sauf avec lui, sauf avec Walter. Et tu comprenais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Non tu sais pas et j'ai dis que ce n'était pas important. Exactement ce que tu disais. Mécanisme de défense. C'était idiot mais c'était comme ça. Et si justement ça lui faisait peur que tu l'aimes bien et que c'était pour ça qu'elle était très sympa avec toi ? Bizarrement, c'était beaucoup plus facile de parler de toi en utilisant la troisième personne. Ça rendait le truc un peu moins personnel en fait et c'était bien pratique pour toi qui n'aimais pas vraiment parler sentiment. T'esquissais un sourire alors qu'il se garait reconnaissant la façade du bâtiment où il habitait. Tu sais, peut être qu'elle a juste peur de s'ouvrir à quelqu'un comme toi. T'ouvrais la portière de la poiture sortant de celle ci puis la refermais. Ouais, du coup tu laissais un peu ta phrase en suspens pour la peine. J'suis pourtant une copine à ta soeur, je t'avoue que je comprend pas; Après tout, t'étais peut être qu'un nouveau jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas facile pour elle de se dévoiler, mais elle l'avait fait, enfin elle avait commencée, et c'était déjà bien, elle avait prit sur elle, c'était certain qu'il y a quelques semaines jamais elle ne m'aurait sorti quelque chose sur son passé, donc je me sentais touché ouais, elle fait des efforts. Bon très bien, c'est pas important. il était préférable d'aller dans son sens, j'avais pas envie de me prendre la tête avec elle comme tout à l'heure, elle s emettait sur la défensive et ça se comprenait, c'était nouveau pour elle, elle était pas habitué à s'ouvrir, alors qu'on vienne en plus débattre sur ce qu'elle venait de dire. Et bien qu'elle continu à flipper parce q'être très sympa ça lui va bien. lui avouais-je alors qu'on arrivaient devant la résidence. Je me garais puis en sortant de la voiture elle m’avouant qu'elle avait juste peur de s'ouvrir à quelqu'un comme moi, il fallait attendre la suite pour comprendre, c’était une pote de Palmyr Et ? J'ai pas besoin de son autorisation pour fréquenter ses copines à ce que je sache, j'en ai rien à faire de ce qu'elle peut penser. à mon tour de me mettre sur la défensive, ouais Palm c'est le sujet délicat et je me rends compte que j'ai du faire le con à lui dire quand je me bourrais la gueule au bar que je me tapais les copines de ma sœur pour m'éclater et la faire chier. C’est parce que je t'ai dis que je m'amusais à foutre les potes de ma sœur dans mon lit que tu flippes ? Tu sais que tu viens de m'apprendre que t'étais sa pote, je l'ignorais jusqu'à maintenant. lui disais-je contourant la voiture la verrouillant pour avancer à ses cotés vers la résidence Que tu sois sa pote ça changer rien, c'est pas un jeu, je copte vraiment tenter ce que je t'ai dis, parce que j'en ai envie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
Non mais mine de rien, tu le connaissais quand même pas mal le Walter. Et avec tout ce qu'il t'avais dis, tu savais qu'il avait plutôt tendance à jouer avec les filles qu'autre chose. Du coup, forcément que t'étais méfiante. Et comble de chance pour toi, t'étais pas totalement naïve. T'étais pas non plus du genre à tomber amoureuse au premier regard ni à rêver de conte de fée. C'était peut être ce qui te sauvais au final. L'souci, c'est que maintenant tu l'aimais bien et pour le coup, t'avais juste peur qu'il persiste pour arriver à ses fins. Hé, respire. Non mais tu voyais bien que tu venais de l'agacer et qu'il avait absolument pas apprécier que tu mettes sa soeur sur le tapis. Mouais, t'aurais du t'en douter. Tu savais que leurs rapports n'étaient pas forcément au top du top mais quand même. Et il reprenait la parole pour te rassurer alors que tu poussais un soupir le suivant vers la résidence. C'est faux, j'connais même pas ta soeur. Ouais bon, peut être qu'il allait pas apprécier ton petit mensonge pour le coup mais c'était pas fait dans un but méchant. T'arrêtant soudainement, t'attrapais sa main pour le stopper lui aussi par la même occasion. J'ai juste du mal à comprendre tu sais ? J'sais pas ce que je veux et j'arrête pas de venir vers toi, c'est perturbant tu vois. Et à côté de ça, j'sais pas tellement ce que t'attends. Tu veux que je change mais j'sais pas si j'en suis capable et.. On couche ensemble mais tu veux quoi au final ? Etre mon ami ? Bah voilà, tu les avais sortit tes doutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas trop ce qu'elle me sortait là, me dire qu'elle avait peur de s'ouvrir à quelqu'un comme moi, au final pour me faire comprendre qu'elle était une pote de ma sœur, et là j'ai de suite tilter de quoi elle parlait. J'ai du ouvrir ma gueule bourré assis au comptoir un soir et lui avouer que je m'amusais à pieuter avec les copines de ma petite sœur juste pour la faire chier et comme ma sœur c'est le sujet qui me gène assez, je monte un peu la voix, me foutant sur la défensive comme elle le fait assez souvent avec moi. Elle me disait de respirer, de me calmer, ce que je faisais après qu'elle m'ait annoncer qu'elle ne connaissait pas ma soeur, alors tout ça c'était juste pour voir ma réaction ? Donc c'était juste pour voir comment je réagirais ? je l'avais un peu mauvaise ouais j'aimais pas qu'on me manipule comme ça, et elle venait de le faire et je n'y ai vu que du feu, elle prenait ma main nous stoppant dans notre marche, elle me confiait les doutes qu'elle n'avait pas voulu me dire jusqu'à maintenant et je savais pas trop quoi répondre pour le coup mais je me lançais Bon écoute.. j'avoue que je sais pas trop quoi te répondre mais si tu doute de changer, reste toi même, j'voulais juste que ça change entre nous dans le sens où on arrêtent de se chercher tout le temps, ça va un temps mais au bout d'un moment, je savais plus quoi penser, je venais, on passaient du temps ensemble puis tu voulais plus me voir, ouais ok on a coucher ensemble parce qu'on en avaient envie et c'est ça je crois qui fait qu'on soient comme ça.. on veut pas s'attacher mais on le fait quand même. Parce qu'on a ce point commun, on veut pas quelque chose de sérieux mais avec toi.. mon autre main glissait sur sa joue, mon regard se perdait dans le sien .. j'ai envie de sérieux, j'ai déjà eu des relations sérieuses, sans grand succès finalement mais toi.. putain tu me bouffe l'esprit quoi. ouais c'était ça elle me bouffait à tle point l'esprit qu'elle me rendait dingue d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
Ouais, en fait il avait jamais été vraiment clair sur ce qu'il voulait vraiment. Plus de sérieux oui, mais pourquoi ? Dans quel but ? Pour devenir des sex friend ? Parce que ça ressemblait vachement à ça au final. Et.. Bah t'avais du mal à comprendre si c'était vraiment ce qu'il voulait ou pas. Puis tu détestais ne pas être parfaitement être au courant de ce qu'on attendait de toi. Ouais, on peut dire ça. Et c'était pas de ta faute si tu aimais tester les gens, c'était juste comme ça. Puis, c'était peut être parce que c'était si étrange entre vous que tu ressentais le besoin d'agir comme ça. Peut être que c'était parce que tu l'appréciais un peu trop que tu le mettais au défi pour être sûre de ses attentes. C'était compréhensible d'un côté, il n'avait pas le droit de te le reprocher. Et puis t'avais le droit à un grand monologue pour le coup mais pendant tout le long, tu n'avais pas lâché sa main. C'était la première fois que tu ne prenais pas la fuite, là, tu te contentais juste de l'écouter. Et quand il posait sa main libre sur ta joue, tu te sentais fondre. Pourtant, ça te ressemblais pas et.. T'avais toujours répété que tu ne voulais pas de ça. Mais ouais, il avait cet effet sur toi et fallait croire que t'avais le même sur lui. Peut être qu'au final, c'était juste censé s'passer comme ça. T'es en train de dire que tu veux être avec moi ? Parce que c'était ce que tu comprenais là. En même temps, il était en train de parler de relation puis de toi, puis de relation. Alors peut être que t'interprétais mal mais t'étais quasi sûre que c'était ce qu'il était en train de dire. Mais est ce que toi t'étais prête pour ça ? C'était une grande question. Embrasse moi. Un ordre, oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'avec elle j'ai jamais été clair sur mes intentions, je lui a demandé de tenter quelque chose avec moi mais je n'ai jamais expliquer le pourquoi du comment. C'est vrai qu'elle peut penser que je ne veux que ses fesses alors que je veux beaucoup plus que son corps nue, je la veux elle, dans son intégralité, je n'ai jamais ressentis ce que je ressens pour elle, aucune fille, rien du tout, elle a ce truc qui a su me captiver, me bercer et j'arrive pas à me la sortir de la tête, c'est dingue à expliquer mais je la veux. Je retiens. lui sortais-je petit sourire aux lèvres, j'étais très rancunier oui, je gardais ce qu'elle avait fait dans un con de la tête et de toute façon la vengeance est un plat qui se mange froid, j'aurai l'occasion de lui faire le même coup mais quand ? Je l'ignore. Elle avait prit possession de ma main, m'avouer tous ses doutes qu'elle avait sur notre relation et même si je ne savais pas comment lui dire, je tentais et elle écoutait jusqu'au bout, lui dire que je n'avais jamais vécu ça avec aucune autre, lui dire que je voulais tenter quelque chose de sérieux parce que c'est ce que je veux malgré ce que je suis, un sans-cœur, sans attache. J'en sais rien peut-être bien. tenter une histoire sérieuse, à la considérer comme ma petite-amie ? Je ne sais pas si je suis prêt mais j'en meurs d'envie et là elle me sors un ordre, que je dois l'embrasser, je ne manque pas de l'exécuter, je rapproche mes lèvres des siennes puis je l'embrasse tendrement, un baiser doux et passionnel, comme si ce baiser était ma réponse sincère à la question qu'elle m'avait posée. cEst-ce que je dois en conclure que de t'embrasser est un oui pour qu'on se mettent ensemble ? je voulais l'entendre de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
C'était tellement plus facile de l'embrasser que de parler. Parce que là, il venait de confirmer tes doutes. Il venait de dire qu'il voulait être avec toi et.. Ça te faisais flipper. Tu ne te mettais pas en couple toi, t'aimais pas ça. C'était trop de problème, trop de.. Ouais, t'aimais pas ça. Alors tu préférais qu'il t'embrasse au moins une fois parce que tu savais au fond que ta réponse n'allait pas lui plaire. Peut être que t'aurais pas du chercher à comprendre. Si tu l'avais pas fais, t'en serais pas là. Tu savourais le baiser autant que tu pouvais alors qu'il reprenait la parole. Oh, je.. Ouais, t'étais en train d'en perdre tes mots. Toi ? En couple ? C'était pas possible. Ça ne pouvait pas marcher. Et t'étais tiraillé à l'intérieur parce que t'avais la sensation que si tu lui répondais non, tu le perdais pour de bon. C'était pas ce que tu voulais. Tu voulais pas le perdre sinon, t'aurais pas agis comme ça avec lui pendant tout ces mois. Mais t'étais peut être juste pas prête à vraiment sauter le pas. Est ce que.. J'pourrais avoir un peu de temps ? Pour y réfléchir ? C'était pas un oui, c'était pas un non. Juste une indécision et t'avais besoin de te retrouver seule pour peser le pour et le contre de tout ça. Pour pas faire d'erreur. Parce que t'étais absolument pas sûre d'être prête à aimer. Peut être que tu ne le pourrais pas. Tu levais tes yeux vers lui serrant un peu plus ta main dans la sienne comme pour l'empêcher de s'en aller. Sois pas fâché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que je voulais vraiment me mettre en couple avec elle ? Il faut croire, je venais de le lui dire ouvertement, pourtant je suis pas comme ça, j'aime pas me mettre en couple parce que ça finit toujours par foirer un moment ou un autre. J'ai eu peu de relations sérieuses, je suis tombé peu de fois amoureux et ça prouve une chose, je suis pas encore prêt à me caser, à aimer, mais Az'.. elle me bouffe l'esprit au point de me remettre en question sur ça quoi. Je vois dans son regard, cette peur après que nos lèvres se soient quittées, s'embrasser est définitivement mieux que de se parler, au moins on savourent l'instant sans se prendre la tête, on profitent de ce moment qui malheureusement fut de courte durer parce que là, j'attendais sa réponse. Elle ne savait pas quoi répondre, pendant un court instant ses lèvres se sont entrouvertes mais aucun son ne sortait, je m'emballais je crois, puis au final elle voulait du temps pour réfléchir, c'est sûr que ça met une claque quand on dit ça, est-ce un non sans être un non ? Elle ne veut pas que je sois fâcher resserrant un peu plus ma main dans la sienne J'suis pas fâcher.. c'est juste que je me suis emballé trop vite j'crois. Prend le temps qu'il faut, j'suis pas à deux minutes prêt. je lui délivrais un faible sourire qui cachait tout de même une pointe de déception mais je la comprenais, je devais faire avec et lui laisser du temps. Tu veux quand même passer la nuit avec moi ? lui demandais-je fixant ses yeux qui me troublent tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
Mais après tout, tu comprendrais qu'il puisse l'être. Tu venais en quelque sorte de lui mettre un semi vent. Parce que t'avais pas donné de réponse et que t'avais besoin de temps pour réfléchir à ce que tu voulais. Et tu voulais vraiment pas qu'il t'en veuille pour ça. Fallait qu'il comprenne à quel point c'était compliqué pour toi, que t'étais prise au dépourvu et que tu pouvais pas foncer tête baissée dans un truc comme ça sans prendre le temps d'y réfléchir. T'étais pas le genre de fille posée, t'avais ta petite vie, tes petites habitudes et le couple ne rentrait pas dedans. T'étais du genre à agir sur un coup de tête, à partir pendant plusieurs jours sans rien demander à personne et ainsi de suite alors ouais.. Tu savais si tu pouvais arrêter tout ça, arrêter d'en voir d'autre aussi. J'suis désolée Walt.. Tu voulais pas le décevoir, vraiment pas mais pour le coup là, t'avais pas trop le choix. Et tu le voyais dans son regard que tu lui avais peut être fait un peu mal. Du coup, tu détournais le regard légèrement gênée de la situation. Si tu veux que je reste, alors oui. que tu lui répondais en le regardant à nouveau. Tu lui devais au moins ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)