Invité
est en ligne
Invité
oh what a night, again, i'ts be more serious this time ?
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwickC'est vrai que je ne m'étais pas du tout attendu à un tel passé, à la voir elle est la petite princesse à ses parents, bercé dans les billets verts, cette image de garce princesse coquête, une vraie Eliot et pourtant, comme quoi les apparences sont trompeuses, ça m'a assez surpris déjà qu'elle l'ouvre sur sa vie, elle qui était auparavant si fermée là-dessus, elle qui me répétait qu'elle n'était pas de celles qui s'ouvraient au premier venu, et bien là elle venait de le faire et c'était surprenant mais dans le bon sens, elle avait du prendre sur elle et c'était un effort qui me touchait particulièrement. Non, quelque soit ton passé, c'est important et je sais de quoi je parle. je donnerai tout pour revenir en arrière, être là quand Caleb était sur le campus avec Palmyr, je donnerai tout pour revoir mon frère, et pourquoi pas revenir encore en arrière où j'avais encore la notion du mot famille, que j'ai perdu maintenant, presque oublier, je suis le mouton noir de ma famille après tout. Je posais ma main sur la sienne et elle continuait de blablater, ça la surprenait que je l'aime bien alors que je la connaissais à peine, qu'elle supposait que ce ne soit plus le cas quand je la connaîtrais tel que je veux la connaitre Ouais mais je savais à quoi m'attendre en lui disant vouloir la connaitre, donc j'aviserais en conséquence mais elle a déjà commencer à se dévoiler et pourtant je l'aime bien toujours. je lui délivrais un petit sourire portant mon regard sur elle avant de le reporter sur la route, on étaient plus bien loin de l'appart.
(Invité)