Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh what a night, again, i'ts be more serious this time ? ◇ (W/AZRAËL)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

oh what a night, again, i'ts be more serious this time ? ◇ (W/AZRAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night, again, i'ts be more serious this time ?
feat. azraël-sky strudwick

Je repensais à ce qu'il c'était passé quelques heures plus tôt, Az' ici, à la base pour récupérer son portable, puis ça a finit sur le canapé, à poil à s'envoyer en l'air, c'était carrément mieux que la première fois et expliquer pourquoi, je pourrai pas parce que je ne sais même pas, peut-être que c'est parce qu'on a décidé de tenter quelque chose de plus sérieux entre nous, j'en sais rien. Quoiqu'il en soit j'ai bien retenu l'heure à laquelle elle était censée finir ce soir, sur les coups de onze heure et j'allais venir la chercher, sans la prévenir, parce que j'en avais envie et que j'avais encore envie de passer du temps avec elle. J'avais glander à l'appart en attendant d'aller la chercher, j'avais hâte en fait d'aller au bar, j'avais jamais eu vraiment hâte avant avec elle, trop habitué à ce qu'elle me prenne et me repousse, ouais c'est peut-être la partie de jambes en l'air u'on a eu tout à l'heure, un nouveau déclic j'en sais strictement rien. J'arrête de me prendre la tête avec ça, je prends mes affaires et j'enfile ma veste pour sortir de l'appart et rejoindre ma caisse pour aller la récupérer. Arrivé devant le bar, je me gare et sortant de la voiture, je l'allume une clope, me posant sur le côté du bar, adossé contre le mur, il ne reste plus que ses belles fesses dehors à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
T'avais eu raison, la soirée était bien trop longue. Ton regard ne cessait de dériver sur l'horloge du bar et t'avais l'impression que les secondes étaient des heures. Puis pour couronner le tout, t'avais eu le droit qu'à des gros lourds faisant les beaux. Tristesse. Parfois, tu détestais vraiment ta vie. Finissant de sécher un verre, tu venais le poser sur son étagère alors qu'un de tes collègues venait te parler. Plus que cinq minutes, va jeter les poubelles et vas t'en. Soulagement intense. T'attrapais la poubelle en question contournant le bar pour les jeter à l'arrière du local avant de passer par les vestiaires pour récupérer tes affaires. Et encore une soirée dans ce bar pourri de passé. T'avais beau détester l'endroit, tu ne pouvais pas faire la compliqué. L'air assez fatiguée, tu saluais ceux qui devrait rester jusqu'à la fermeture avant de finalement quitter l'endroit. T'avais enfin deux jours consécutifs sans rien faire, de quoi te retaper un peu. Premier réflexe, allumer une clope. Petit rituel après le boulot, c'était probablement celle que tu préférais. Et puis juste là, adossé contre le mur, Walter. Euh.. C'était pas prévu ça. Tu deviens dépendant ? Que tu disais avant de tirer une latte. Non mais, vous vous étiez déjà vu une bonne partie de l'après midi et hop, il était encore là après ton service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais d'arriver devant ce bar miteux de Boston où elle taffe, ce même bar où j'ai passé je ne sais combien de soir à me shooter la gueule, je me suis posé contre le mur juste à coté de l'entrée, une clope entre les lèvres, l'attendant. Je poirote même pas deux minutes, le temps de consommer ma clope à la moitié avant de la voir sortir dehors et de tirer une tête étonné en me voyant ici Cache ta joie de me voir. lui dis-je en souriant, moi dépendant ? Non, enfin vu comment j'agissais là en revenant, ouais bon ok légèrement dépendant. J'me suis dis que j'allais te ramener, sauf si tu préfère prendre le bus pour rentrer, dans ce cas je finis ma clope et je me casse. elle pourrait certainement m'envoyer bouler et prendre le bus ouais, mais j'espérais pas, elle m'a dit qu'elle ferait des efforts, qu'elle arrêterait de m'envoyer chier et de me récupérer tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
Et ça te faisais penser encore une fois que cette situation donnait vraiment l'impression que vous étiez en couple. Il te volais un baiser avant de t'emmener bosser puis il revenait te chercher après ton service sans même te prévenir avant. Bref, ça faisait couple à fond et.. Quelque part, c'était dérangeant. Parce que t'étais pas le genre de fille qui s'posait avec quelqu'un et pourtant, t'étais attirée pas Walter comme le serait quelqu'un prêt à s'engager. En somme, c'était le bordel dans ta tête et tu savais plus vraiment ce que vous étiez l'un pour l'autre. Je saute de joie intérieurement que tu répondais du tac au tac avant de pousser un soupir. J'adore le bus. Et ouais, clairement ça donnait l'impression que t'étais en train de l'envoyer chier. Sauf que t'avais promis d'être un plus sympa. Tu tirais une nouvelle fois sur ta clope avant de reprendre. Mais j'veux bien rentrer avec toi. Ouais, c'était peut être déjà un peu mieux comme ça. Tu lui adressais même un sourire en preuve de ta bonne volonté, les efforts tu les faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que j'avais jamais agis comme j'agissais avec elle, aucune autre femme n'a eu cette attention, ouais c'est de l'attention que je porte à Az', l'emmener au taff après lui avoir voler un baiser, venir la chercher sans la prévenir, tout pour faire plaisir en quelque sorte, si on nous voyaient, on pourrait dire que nous sommes ensemble alors que c'est pas ça du tout, on veut pas de ça. C'est vrai que tu montre aucune émotion. elle m'avait répondu du tac au tac, et bien moi aussi, j'aimais pas me faire marcher dessus et c'est pas elle qui allait gagner à ce petit jeu. Je lui disais donc la raison de ma venue surprise ici, la ramener mais si elle désirait prendre le bus, qu'elle le prenne, j'aurai vraiment penser qu'elle choisirait le bus, c'est ce qu'elle me faisait comprendre dans un premier temps mais après un court moment de silence, elle choisissait ma caisse, ce qui me fit sourire Tu m'en vois ravis alors. ouais, ça m'aurait fait grave chier d'avoir gaspiller de l'essence pour rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
Il pourrait rien dire pour le nier parce qu'aujourd'hui t'avais limite était exemplaire. Bien sûr, y avait quelques moments où tu te montrais un peu froide mais il pouvait pas non plus attendre de toi que tu deviennes parfaite en quelques heures. C'était genre impossible. C'était déjà un miracle que tu sois encore cool et très honnêtement, tu prenais sur toi. Bien sûr que t'avais envie de passer du temps avec lui, il était pas le problème. L'souci, c'était juste que.. Bah ça te faisais un peur d'aimer autant être avec lui. C'était pas naturel chez toi par habitude alors forcément, sortir de ta routine, ça te faisais pas spécialement plaisir. Trouves toi quelqu'un d'autre si t'es pas satisfait. Ouais bah il te cherchais, tu pouvais pas non plus rester impassible pendant des heures et des heures. T'étais du genre assez sanguine comme nana, forcément tu pouvais pas le laisser te répondre comme ça. J'vais peut être rentrer à pied finalement ! Ouais puis ça te ferais du bien de marcher, ça te mettrais les idées aux clairs quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais bien avouer qu'Az' avait fait des efforts aujourd'hui, ouais ok certaines fois elle n'a pas pu s'empêcher d'être froide ou de se foutre sur la défensive mais elle a fait des efforts, je le reconnais. Et là encore elle se mettait sur la défensive après avoir entendu ma remarque, ça ne me surprenait pas et j'allais pas continuer ce petit jeu là avec elle, je me contentais de sourire et de tirer sur ma clope. Je lui porposais de la ramener, moi ou le bus c'était à elle de voir et si au début son choix se faisait sur le bus, elle se reportait sur moi, ce qui était grandement plaisant, au moins je ne suis pas venu pour rien. Non ais c'est vrai j'suis content que t'acceptes, le prend pas mal. c'est vrai que notre situation ne prêtait pas à la plus grande clarté non plus, c'était un bordel monstre et si elle ne savait plus quoi penser de tout ça, c'était aussi le cas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Azraël-Sky Strudwick"]

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
Non mais il avait vraiment le don de t'énerver en quelques secondes, c'était dingue quoi. Parce que pour le coup, il t'avais mis les nerfs et t'avais absolument plus envie de rentrer avec lui. T'étais prête à faire la rebelle et marcher pendant 40 minutes s'il le fallait juste par esprit de contradiction. Pourquoi t'as toujours besoin de m'emmerder ? Que tu sortais d'un coup. Non mais c'était vrai, tu faisais des efforts et il arrivait quand même à t'envoyer des piques dans la tronche. C'était chiant. Genre vraiment chiant même. Peut être bien que c'était une mauvaise idée en fait. Tout ça, de faire des efforts et tout le reste. Puis c'était ton truc de dire que c'était une mauvaise idée de toute façon. Et t'étais en colère, tu savais pas vraiment pourquoi mais tu l'étais. Rentre chez toi Walter. Et tu tournais les talons pour t'en aller. Parce qu'encore une fois tu jouais à la fille têtue. Peu importait que ça soit un quartier mal famé et que tu sois plutôt loin de chez toi pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est plus fort que moi je crois. comme elle quand elle est froide ou qu'elle se met sur la défensive ou qu'elle fuit les situations délicates et je crois que ce soir, je suis en train de merdé, j'ai conscience qu'elle a fait des efforts et je sais qu'elle prend sur elle et moi je m'amuse à la faire chier, j'suis un connard. Surement mais t'étais d'accord pour tenter avec moi et on se faisaient pas d'idées, ça allait prendre du temps. à croire qu'elle en avait rien à faire, je l'avais énervée et elle tournait les talons pour marcher à l'opposé, me dire de rentrer chez moi, elle était consciente que ce quartier craignait ? Surtout le soir ? Ouais ok j'avais merdé mais je pouvais pas la laisser rentrer chez elle seule. Je la rattrapais Ok, j'rentre chez moi après m'être assuré que tu sois bien rentrer chez toi, j'fermes ma gueule, j'taccompagnes juste histoire de. mes mains dans les poches, je l'ouvrais pas, ouais je voulais pas qui lui arrive un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
Mais c'était de sa faute pas vrai ? Parce que ouais, c'était lui qui cherchait la merde pour le coup et t'aurais pas pété les plombs s'il s'amusait pas à t'envoyer des piques alors qu'il savait très bien que t'avais un putain de caractère de merde. Ouais, ben va te faire. Bien sûr que t'allais trop loin mais t'avais toujours été excessive. Tu fonctionnais comme ça, un point c'est tout. Et là maintenant tout de suite, t'avais absolument plus envie de faire aucun effort. C'était comme ça. Fais pas en sorte de me faire chier alors. Parce que ouais, t'essayais vraiment autant que tu le pouvais de rester convenable mais y avait des fois où tu ne pouvais juste pas. J'ai pas besoin de toi que tu soufflais avant de t'arrêter. J'faisais déjà ce chemin avant même de te connaître alors s'il te plait, joue pas le mec concerné là. T'avais vraiment pas besoin de ça pour le moment. Nouveau soupir. Tu secouais la tête laissant tes boucles rousses s'éparpiller sur tes épaules et tu reprenais. Et arrête de me regarder comme ça, ça m'donne envie de t'embrasser idiot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)