Invité
est en ligne
Invité
oh what a night, again, i'ts be more serious this time ?
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwickJe repensais à ce qu'il c'était passé quelques heures plus tôt, Az' ici, à la base pour récupérer son portable, puis ça a finit sur le canapé, à poil à s'envoyer en l'air, c'était carrément mieux que la première fois et expliquer pourquoi, je pourrai pas parce que je ne sais même pas, peut-être que c'est parce qu'on a décidé de tenter quelque chose de plus sérieux entre nous, j'en sais rien. Quoiqu'il en soit j'ai bien retenu l'heure à laquelle elle était censée finir ce soir, sur les coups de onze heure et j'allais venir la chercher, sans la prévenir, parce que j'en avais envie et que j'avais encore envie de passer du temps avec elle. J'avais glander à l'appart en attendant d'aller la chercher, j'avais hâte en fait d'aller au bar, j'avais jamais eu vraiment hâte avant avec elle, trop habitué à ce qu'elle me prenne et me repousse, ouais c'est peut-être la partie de jambes en l'air u'on a eu tout à l'heure, un nouveau déclic j'en sais strictement rien. J'arrête de me prendre la tête avec ça, je prends mes affaires et j'enfile ma veste pour sortir de l'appart et rejoindre ma caisse pour aller la récupérer. Arrivé devant le bar, je me gare et sortant de la voiture, je l'allume une clope, me posant sur le côté du bar, adossé contre le mur, il ne reste plus que ses belles fesses dehors à présent.
(Invité)