Invité
est en ligne
Invité
oh what a night, again, i'ts be more serious this time ?
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwickElle l'avait clairement mauvaise, elle se mettait sur la défensive et me faisait clairement comprendre que je pouvais aller me faire royalement foutre. Aouch. je gardais le sourire comme un con alors qu'elle me regardait avec ce regard qu'elle a souvent avec moi, celui où je peux d'hors et déjà annuler tout espoir de passer du temps avec elle, merde c'est tout le contraire que je veux et pire maintenant elle se met à filer, me laissant en plan devant le bar, me dire de rentrer chez moi, je suis encore assez grand pour faire ce que je veux et si je décide de la raccompagner, je le fais, qu'elle soit d'accord ou pas. J'sais que t'as pas besoin de moi, t'es une grande fille mais face à plusieurs drogués du coin, j'suis pas sûr que tu fasses la grande. et je savais de quoi je parlais, c'est ici que j'achetais ma came, mes doses, elle s'était arrêter, à me fixer et me dire de plus la regarder comme je le faisais, elle voulait m'embraser, un nouveau sourire se dessinait sur mes lèvres Merde, je le fais pas exprès en plus. Tu veux toujours que j'aille me faire foutre ? lui demandais-je gardant ce petit regard sur elle, m'approchant d'elle aussi.
(Invité)