Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh what a night, again, i'ts be more serious this time ? ◇ (W/AZRAËL) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

oh what a night, again, i'ts be more serious this time ? ◇ (W/AZRAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night, again, i'ts be more serious this time ?
feat. azraël-sky strudwick

Elle l'avait clairement mauvaise, elle se mettait sur la défensive et me faisait clairement comprendre que je pouvais aller me faire royalement foutre. Aouch. je gardais le sourire comme un con alors qu'elle me regardait avec ce regard qu'elle a souvent avec moi, celui où je peux d'hors et déjà annuler tout espoir de passer du temps avec elle, merde c'est tout le contraire que je veux et pire maintenant elle se met à filer, me laissant en plan devant le bar, me dire de rentrer chez moi, je suis encore assez grand pour faire ce que je veux et si je décide de la raccompagner, je le fais, qu'elle soit d'accord ou pas. J'sais que t'as pas besoin de moi, t'es une grande fille mais face à plusieurs drogués du coin, j'suis pas sûr que tu fasses la grande. et je savais de quoi je parlais, c'est ici que j'achetais ma came, mes doses, elle s'était arrêter, à me fixer et me dire de plus la regarder comme je le faisais, elle voulait m'embraser, un nouveau sourire se dessinait sur mes lèvres Merde, je le fais pas exprès en plus. Tu veux toujours que j'aille me faire foutre ? lui demandais-je gardant ce petit regard sur elle, m'approchant d'elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
Comment est ce que tu pouvais être réellement crédible dans ta crise de colère si tu lui disais quelque chose comme ça après ? Non mais là, c'était zéro. Sauf que c'était la vérité, t'avais vraiment envie de l'embrasser, comme une pulsion, et tu ne savais pas pourquoi. Arrête de vouloir me protéger putain. J'suis pas une enfant, j'sais très bien me débrouiller par moi même. J'viens de quartier comme ça, j'ai grandis dans ce milieu alors arrête de penser que je peux pas faire toute seule. Et merde, sous le coup de la colère, sans vraiment le vouloir, t'avais dévoilé un peu de ton passé. C'était pas grand chose et en même temps, beaucoup trop pour toi. Du coup, tu mettais tes mains devant ta bouche comme si ça pouvait retirer tes mots alors qu'il s'amusait de ta dernière confession. Tu fais chier. Que tu disais presque comme un murmure avant de faire le dernier pas pour rompre la distance entre vous. Puis tu passais doucement ta main sur son visage avant de reprendre. Arrête de me rendre comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me dire d'arrêter de la regarder comme je le faisais parce qu'elle avait de m'embrasser, ça jouait en ma faveur, je sais que j'ai ce pouvoir sur elle, comme elle a ce pouvoir sur moi et même si elle est en colère contre moi parce que je l'énerve, qu'elle a envie que je la laisse, au fond elle a pas envie que je la quitte, sinon elle ne m'aurait jamais dis ça. Même, j'ai pas envie de lire les journaux et d'apprendre une mauvaise nouvelle. Alors tu peux dire ce que tu veux, j'irai me faire foutre quand tes fesses seront chez toi. ouais je m'imposais et elle pouvait penser ce qu'elle voulait, j'allais pas changer d'avis. Je m'étais rapproché d'elle et elle avait fait ce dernier pas pour rompre la distance entre nous, sa main se posait sur ma joue et elle me disait une fois de plus d'arrêter de la rendre ainsi, mais j'y pouvais rien, elle faisait la même chose avec moi J'fais pas exprès.. puis toi aussi tu me rends pareil. ma main venait remettre une mèche de ses cheveux derrière l'une de ses oreilles, je restais silencieux juste à la regarder et à sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
Autant qu'on prenne ta voiture alors. Oui, tu venais de capituler mais.. Puisqu'il avait pas l'air de vouloir te lâcher, autant faire le trajet au chaud plutôt que continuer à te peler comme ça. Puis merde, t'avais la sensation que ça faisait deux ou trois fois d'affilés qu'il gagnait avec toi. Du genre, à te faire craquer à tout les coups. Suffisait de voir que t'étais revenu en rampant chez lui et maintenant.. Bah maintenant, t'arrivais même pas à rester énervée puisque t'étais en train de lui caresser le visage comme si t'étais folle amoureuse de sa personne. Ah ouais ? Que tu lui demandais en te mordant la lèvre inférieure. Au final, tu les aimais ces moments de paix. Quelque part, c'était reposant. Genre vraiment. Et puis tu te sentais bien ce qui était étrange. J'crois que le plus bizarre, c'est que je t'aime bien. Et ça te dérangeait un peu de l'apprécier autant. Parce qu'au fond, ça annonçait des trucs assez compliqué. Tu continuais à passer tes doigts doucement sur son visage avant d'poser tes lèvres sur les siennes pour quelques secondes. J'peux rester avec toi ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça c'est une bonne idée. lui sortais-je petit sourire aux lèvres, si je devais la raccompagner autant qu'elle est ses belles fesses au chaud sur un siège confortable que de marcher dans ce froid. C'était trop bizarre ces moments là, de passer d'une prise de tête à une attention douce, c'était pas moi, pas nous, mais ça faisait du bien, sans m'en rendre compte j'avais besoin de ça, j'ai plus rien depuis la mort de mon frère, deux ans que j'emmerde le monde, que je fais n'importe quoi et je sens qu'avec Az'... je sens que j'ai l'impression de revivre. Ouais. elle me rendait dingue autant que je la rendais dingue, c'était ce que je comprenais par ses dires et ce qui venait me choquer c'est qu'elle m'avoue bien m'aimer J'crois que le plus bizarre c'est que je t'aime bien. ouais je faisais le perroquet, pas pour la faire chier, juste pour lui avouer ce que je ressentais aussi. Puis elle rapprochait son visage du mien pour poser ses lèvres sur les miennes avant de rompre le baiser quelques instants plus tard et de me demander de rester avec moi ce soir Tu peux rester ouais. je prenais sa main et on faisaient demi-tour poru se diriger vers la voiture, histoire d'être au chaud pour retourner à l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
Oui oui, c'était toi qui était en train de demander ça. Genre narmol. Et bien sûr que ça te ressemblais pas mais au fond, ça faisait du bien. De pas être tout le temps sur la défensive. De laisser quelqu'un t'apprécier et l'apprécier en retour. Tu savais même pas comment il avait fait pour bien t'aimer ni même pourquoi il s'était acharné comme ça en te laissant jouer encore et encore mais.. Peut être que pour une fois, ça valait le coup. Tu voulais pas t'avancer, peut être que ça ne donnerait rien mais pour la première fois, tu te sentais juste bien comme ça sans avoir besoin de te montrer méchante ni même froide. Sois pas idiot que tu lui disais quand il répétait mot pour mot ta phrase. Mais t'avais bien compris que c'était pour s'montrer réciproque et.. T'appréciais. Ouais, honnêtement, t'appréciais réellement qu'il le dise aussi parce que c'était compliqué pour toi de dire un truc pareil. Un petit sourire venait étirer tes lèvres alors qu'il prenait ta main pour t'entraîner vers la voiture et une fois à l'intérieur, tu te plaçais de sorte à pouvoir le regarder quand il conduisait. Peut être que c'était un peu le moment pour t'ouvrir à lui. J'connais pas mes parents. Ouais, tu lâchais ça comme ça mais en même temps, t'avais jamais fait alors c'était compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bizarre de vivre ce que je vivais avec elle, ça lui ressemblait pas d'être aussi douce, aussi calme, enfin ça lui ressemblait surement, sauf que c'était très rare, j'en savais rien mais je savourais pour tout avouer, depuis qu'on se fréquentent, j'ai jamais assister à ça, c'est une grande première et j'apprécie beaucoup. Elle m'avouait ême dans la lancée bien m'aimer, une révélation qui touche et fait plaisir et je m'amuse à redire mots pour mots sa phrase histoire de lui avouer ce que je ressentais aussi Non juste con ça ira. je lâchais un petit rire avant de prendre sa main et de la ramener jusqu’à ma voiture où on ne se privaient pas pour s'installer à l'intérieur. J'ai même pas encore mis le contact qu'elle se tourne vers moi pour se dévoiler, s'ouvrir, elle me fait quoi ce soir ? C'est pire que des efforts là, c'est une métamorphose ou quoi ? Ah.. désolé. Du coup je supposes que t'as été à l'orphelinat ou balader en famille d’accueil ? je mettais le contact et démarrais pour arpenter les routes de Boston et se diriger vers l'appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
C'était pas non plus comme si on t'avais filé un mode d'emploi alors forcément, c'était compliqué. Du coup, tu disais juste les choses normalement parce que de toute manière, t'étais pas vraiment sûre qu'il y ait des manières de le dire. Les deux.. Tu poussais un soupir regardant à nouveau la route. Ouais, en fait t'étais pas vraiment douée pour te confier. Ça te semblais même pas naturel et t'avais du mal à choisir tes mots. J'ai été adopté presque juste après mon abandon. Mais ils étaient violents alors quand j'avais quatre ans, les services sociaux sont venu et nous ont tous séparés. Du coup, j'ai passé ma vie de famille en famille parce que tu sais, personne veut t'adopter quand t'as quatre ans, t'es trop vieille. Nouveau soupir. Ouais, c'était compliqué d'en parler. T'avais même pas la foi de rentrer dans les détails. Peut être parce que c'était trop compliqué. Trop personnel. M'enfin c'pas important. Tu finissais par le regarder à nouveau pleine d'interrogation. Quelque part, si t'en parlais c'est parce que t'avais peur de ce que les gens pouvaient dire alors ouais, tu voulais savoir ce qu'il avait en tête maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me surprenait qu'elle se confie, elle qui n'a pas arrêter de me répéter qu'elle n'est pas cette fille qui se dévoile, et bien là il faut croire qu'elle a décidée de commencer à bafouer ses principes, du moins celui de ne pas s'ouvrir. Je prenais conscience en cet instant que si elle a décidée de s'ouvrir c'est pas pour faire joli, c'est peut-être qu'elle a confiance en moi ou qu'avec moi elle se sent bien donc elle se lance, j'en sais trop rien mais quoiqu'il en soit ça me touche beaucoup qu'elle s'ouvre comme je me suis ouvert à elle alors que ce n'était pas dans mes habitudes. C'est pas important mais c'est ton passé, j'pense au contraire que c'est important. lui disais-je tournant un instant ma tête vers elle avant de remettre mes yeux sur la route. C'est cool que tu te confie, le peu que tu m'as dis me fait te connaitre un peu plus et c'était ce que voulais quand je disais tenter du sérieux avec toi. j'avais un petit sourire sur les lèvres, posant ma main de libre sur la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU AND ME AGAIN.
walter et azraël.
Quand on te voyait comme ça, en premier lieu, t'avais absolument pas l'air de la fille au passé difficile. Bien au contraire. Les gens avaient plutôt tendance à penser que t'étais le genre de gamine capricieuse qui avait toujours eu ce qu'elle voulait en claquant des doigts mais.. C'était pas la réalité. T'avais juste créé toute cette illusion autour de toi pour ne plus avoir besoin de parler de ton enfance et là, tu te confiais à lui. Bien sûr que tu ne lui disais pas tout, que t'avais omis plein de détail volontairement parce que t'étais juste pas prête à tout balancer mais.. C'était un premier pas. Tu venais de faire un effort énorme et tu devais avouer que t'avais un peu peur de ce qui pouvait s'passer dans sa tête à ce moment précis. C'est important quand il y a des belles choses à raconter. Pas dans ton cas, bien au contraire. Et c'était peut être pour ça que tu tentais tant d'éviter les discussions sur ta personne. Parce que ça n'apportait rien de bon pour tes souvenirs. L'souci, c'est que tu m'aimes bien -et ça relève du miracle- alors que tu ne me connais pas. Peut être que tu l'appréciera beaucoup moins cette fille que tu tentes de découvrir. Il était le problème. Pas de parent, pas de famille. T'avais juste peur de ne pas être aimé pour celle que tu étais vraiment et plutôt que laisser l'occasion à des gens de te repousser encore, tu préférais tout mettre en oeuvre pour qu'on te déteste. De cette façon, tu connaissais au moins les raisons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)